Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

+2
Vador
Psgwinner
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  guigui57 Jeu 9 Jan 2014 - 12:12

allezparis a écrit:oui déja faudrait revoir comment il a dit ça,mais faut qd méme faire gaffe a ce qu on dit imagine tu es de cette communauté tu prendrais le truc comment?

Imaginons qu'il ait dit ça dans un contexte précis. A-t-il tort? Je pense pas, Dieu a créé Adam et Eve, homme et femme. L'église a toujours été contre les lois pour les gais. Alex ne fait que dire une vérité de la Bible. Après qu'on soit d'accord avec ou pas...
Si on trouve pas ça juste alors qu'on aille voir le vatican pour qu'ils modifient la Bible... et leurs jugements.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 12:22

guigui57 a écrit:

Imaginons qu'il ait dit ça dans un contexte précis. A-t-il tort? Je pense pas, Dieu a créé Adam et Eve, homme et femme. L'église a toujours été contre les lois pour les gais. Alex ne fait que dire une vérité de la Bible. Après qu'on soit d'accord avec ou pas...
Si on trouve pas ça juste alors qu'on aille voir le vatican pour qu'ils modifient la Bible... et leurs jugements.

aprés il a aussi le droit d avoir son libre arbitre alex....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  hamagil Jeu 9 Jan 2014 - 18:31

allezparis a écrit:les gars soyez tolérants...chacun fait ce qu il veut,va avec qu il a envie.
vous étes des réacs en fait lool

et alex dit ce qu'il pense,dieu a pas creer adam et yves , je vois pas ce que cela a de grave , car tout le monde sait que c'est vrais..
comme dit guigui allez vous plaindre a dieu ou au vatican..

bientot demain le mec qui vas dire "j'aime pas le toyota" on vas le traiter de raciste anti jaune..
et celui qui diras "j'aime la choucroute" on lui diras que c'est un nazi...

a vous ecouter un mec public devrait dire ce que la morale actuelle decide que c'est bien ou pas..bonjours la personalité..

on tombe bien dans une dictature de la pensée unique..
et celui qui pose la question en connaissant surement la reponse , il a des torts ou pas ???

je vous signale que la majorité des gays ne voulaient pas du mariage pour tous,ils voulaient juste que certaines lois soient revus...arretez de defendre ceux qui vous demandent rien...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 19:06

hamagil a écrit:

et alex dit ce qu'il pense,dieu a pas creer adam et yves , je vois pas ce que cela a de grave , car tout le monde sait que c'est vrais..
comme dit guigui allez vous plaindre a dieu ou au vatican..

bientot demain le mec qui vas dire "j'aime pas le toyota" on vas le traiter de raciste anti jaune..
et celui qui diras "j'aime la choucroute" on lui diras que c'est un nazi...

a vous ecouter un mec public devrait dire ce que la morale actuelle decide que c'est bien ou pas..bonjours la personalité..

on tombe bien dans une dictature de la pensée unique..
et celui qui pose la question en connaissant surement la reponse , il a des torts ou pas ???

je vous signale que la majorité des gays ne voulaient pas du mariage pour tous,ils voulaient juste que certaines lois soient revus...arretez de defendre ceux qui vous demandent rien...

bah tu souléves un point intéressant:tu crois pas que c est dangereux touts ces croyants au brésil qui avalent toutes les conneries inventées depuis des siécles par l église?
je trouve ça flippant que des gars comme céara ou alex gobent tout ce qu on leur dit.et essayent (ce que faisait céra a paris)de convertir le plus grand nombre....
donc si je te suis dieudonné a droit de dire:on devrait ré ouvrir les chambres a gaz pour certains juifs,ou de mettre des chants anti juifs dans ses spectacles? la liberté d expression a ses limites aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Psgwinner Jeu 9 Jan 2014 - 19:13

le docu canal+  s'appel jesus france club

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


alex parle a la 20eme minute..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 19:29

Psgwinner a écrit:le docu canal+  s'appel jesus france club

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


alex parle a la 20eme minute..

merci medhi Smile tres intéressant.on voit que certains ont besoin de la religion pour bien jouer,pas de soucis.
aprés anti avortement,anti divorce et anti homo pour céara et alex,leur religion est tres intolérante pas une surprise en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Psgwinner Jeu 9 Jan 2014 - 19:32



pour dieudo c'est de l'humour noir quand  depsroges se moqué des juif il yavait pas autant de scandale  Very Happy  regardez bien les amis .





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 19:46

Psgwinner a écrit:

pour dieudo c'est de l'humour noir quand  depsroges se moqué des juif il yavait pas autant de scandale  Very Happy  regardez bien les amis .






je crois pas que dieudo c est que de l humour noir hélas....il véhicule autre chose que de l humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Psgwinner Jeu 9 Jan 2014 - 19:55



moi il me fait rire , ne regardez pas ce sketch sinon  vous allez devenir fan de dieudo et vous serez consideré comme antisemites  Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 3399169323  lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 19:57

Psgwinner a écrit:

moi il me fait rire , ne regardez pas ce sketch sinon  vous allez devenir fan de dieudo et vous serez consideré comme antisemites  Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 3399169323  lool

j ai été le voir a paris il y a 10 ans de ça... j avais pissé de rire Very Happy mais a l époque il était super drole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  hamagil Jeu 9 Jan 2014 - 19:59

allezparis a écrit:

bah tu souléves un point intéressant:tu crois pas que c est dangereux touts ces croyants au brésil qui avalent toutes les conneries inventées depuis des siécles par l église?
je trouve ça flippant que des gars comme céara ou alex gobent tout ce qu on leur dit.et essayent (ce que faisait céra a paris)de convertir le plus grand nombre....
donc si je te suis dieudonné a droit de dire:on devrait ré ouvrir les chambres a gaz pour certains juifs,ou de mettre des chants anti juifs dans ses spectacles? la liberté d expression a ses limites aussi.

la tu es tentrain de faire exactement ce que les politiques font pour nous faire accepter leurs lois d'enculés..
ne compare pas ce que Alex a dit et ce que dieudoné dit sur les chambres a gaz , ça a rien a voir..ce que dit Alex c'est ce que tout le monde sait ( que dieu a creer un homme et une femme) dieudoné preche carrement la haine des juifs..
et meme si on etait vraiment dans une democratie,dieudoné devrait dire ce qu'il veut..c'est pas mieux que les mecs qui prechent la haine de l'occident dans certaines mosquées..
mais la ça touche les juifs alors "pas touche"..
Ales a juste dit une vérité , la nature a besoin d'un male et d'une femelle pour procreer..

quand a la religion c'est un autre sujet,c'est pas plus idiot de croire en dieu qu'au gouvernement ou qu'en l'homme qui pense qu'a sa gueule..
Dieu au moins a bien fait les choses..
moi je pense que tant que ça reste des paroles ce devrais etre accepter,les gens sont assez intelligent pour faire la part des choses,sinon toi qui crois en l'homme tu crois en quelque chose de vraiment grave..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 Empty Re: Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité

Message  Psgwinner Jeu 9 Jan 2014 - 20:14

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi il me fait rire , ne regardez pas ce sketch sinon  vous allez devenir fan de dieudo et vous serez consideré comme antisemites  Clash Alex, Ceara , Barton et l'homosexualité - Page 2 3399169323  lool

j ai été le voir a paris il y a 10 ans de ça... j avais pissé de rire Very Happy mais a l époque il était super drole.

bah voila la tu me fait plaisir
 cheers cheers cheers 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum