Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Interwiew Néné " Lucas va bientot devenir l'idole des supporters"

Aller en bas

Interwiew Néné " Lucas va bientot devenir l'idole des supporters" Empty Interwiew Néné " Lucas va bientot devenir l'idole des supporters"

Message  Psgwinner Jeu 9 Jan 2014 - 3:25

Interwiew Néné " Lucas va bientot devenir l'idole des supporters" 11613710


Profitant d’un retour au pays, à Jundiai, sa ville natale, Nenê avait invité Lucas comme tête d’affiche pour disputer un match de charité et récolter 15 tonnes d’aliments. L’occasion de parler de sa nouvelle vie au Qatar et de son ancienne équipe, le PSG, dont il accompagne évidemment la montée en puissance sur la scène européenne…

Nenê, comment se passe votre nouvelle vie au Qatar ?


N. : C’est évidemment différent de ce que je vivais au PSG. J’ai mis un peu de temps à m’adapter, notamment au fait de jouer devant des stades vides, c’est un peu bizarre. Mais moi j’essaye de faire le maximum pour aider mon équipe à être la plus performante possible. On a une équipe sympa avec Lisandro Lopes devant. Dans l’ensemble, je ne me plains pas. C’est tranquille, je me sens bien là-bas.

Et vous êtes entraîné par l’idole des Brésiliens, Zico…


N. : Il n’est pas que l’idole des Brésiliens. C’est une idole dans le monde entier. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme le Pelé Blanc. C’est fantastique de travailler avec lui. Il était mon modèle, mon idole donc c’est un plaisir de l’avoir aujourd’hui comme entraîneur. C’est une grande expérience pour moi.

Les stades vides, ça doit vous changer des ambiances du Parc
?

N. : Ah oui, l’ambiance du Parc des Princes me manque, c’était vraiment quelque chose de très spécial entre les supporters et moi. L’amour qu’ils me donnaient, et qu’ils me donnent encore à travers les réseaux sociaux, c’est vraiment magnifique. Je suis vraiment reconnaissant de cet amour. Ça n’a pas de prix. Recevoir des messages de leur part, un an après avoir quitté le PSG, c’est vraiment unique.

Ça vous fait quoi quand vous regardez les matches du PSG ?


N. : Je suis content pour l’équipe car ils tournent bien. Je regarde les matches, parfois sur internet, et je parle aussi aux amis comme Thiago Silva ou Lucas. Ça me fait toujours un petit pincement au cœur quand je vois les matches, mais c’est comme ça, j’ai fait un choix mais j’ai toujours le PSG dans mon cœur.

Le PSG peut-il gagner la Ligue des Champions dès cette année ?


N. : Oui ils ont l’équipe pour gagner la Ligue des Champions, ils ont vraiment l’effectif pour jouer une finale.

Quels conseils donneriez-vous à vous Lucas pour s’imposer et conquérir sa place en attaque ?

N. : Quand Lucas est arrivé je l’ai accueilli comme un ami. Je lui ai montré la ville, les choses à faire, à connaître. Lui c’est un mec super, calme, tranquille, humble. Il faut qu’il joue son jeu, qu’il ne panique pas. C’est un joueur extraordinaire, mais c’est normal qu’il mette un peu de temps à s’imposer. Il y a beaucoup de grands joueurs à Paris mais bientôt il va devenir l’idole des supporters, je n’en doute pas un instant. Moi je crois vraiment en lui
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum