Deney jai trouvé le vrai boss
5 participants
Page 1 sur 1
Deney jai trouvé le vrai boss
Je te dedicasse cette video , putain il est chaud jai deja essayé 1 bouteille de label 5 en 3 verres dans un petit concours avec un pote
jai reussit mais gerbé toute la nuit dans mon lit lol je pouvais meme pas marché jusquau toilette et mon pote il a finit en garde a vue car quand il est sortie de chez moi il s'est tapé avec un gars lol
jai reussit mais gerbé toute la nuit dans mon lit lol je pouvais meme pas marché jusquau toilette et mon pote il a finit en garde a vue car quand il est sortie de chez moi il s'est tapé avec un gars lol
Psgwinner- Rédacteur
Re: Deney jai trouvé le vrai boss
Même deux bouteilles d'Evian j'arriverais pas à les vider aussi vite. c'est un taré ce type
deney- Messages : 3531
deney a écrit:Même deux bouteilles d'Evian j'arriverais pas à les vider aussi vite. c'est un taré ce type
C'est un belge il reflechit pas lol chapeau a lui, yen a qui pour moins que ça font des coma éthylique lol
Psgwinner- Rédacteur
Non mais il est complètement rôti le type. En 6mins il te descend 2 teils d'alcool pure... Déjà ça doit être bien dégueulasse et il a dû finir la gueule dans les chiottes pendant 3 jours après
guigui57- Admin
des coups a canner ouais..
faut vraiment etre dingue
ce mec a 30 piges il est mort,vla pas le concours inutile . il y en a qu'on pire que pas de vie...
faut vraiment etre dingue
ce mec a 30 piges il est mort,vla pas le concours inutile . il y en a qu'on pire que pas de vie...
hamagil- Messages : 4216
le concours le plus débile de la terre et j'espere qu'il a mis un foie en culture car a ce rythme là dans ans il est mort
avia- Messages : 5884
Page 1 sur 1