Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

George Weah pas contre un rôle au PSG

4 participants

George Weah pas contre un rôle au PSG Empty George Weah pas contre un rôle au PSG

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 12:10

Ancien joueur du Paris Saint-Germain de 1992 à 1995, George Weah garde le club de la capitale dans son cœur. « Je suis très heureux pour le PSG. L’équipe actuelle est excellente, les investissements consentis sont très bons. J’aime bien aussi Monaco. Sur Paris, Canal+ avait déjà fait un bon travail à mon époque. J’espère que ça va continuer », a-t-il déclaré sur RMC.

Fan du PSG, le Libérien ne serait d’ailleurs pas contre le fait de jouer un rôle chez les Rouge-et-Bleu. « Nasser (le président Al-Khelaïfi, Ndlr) est quelqu’un de très bien. Si ça doit se faire, ça ne posera aucun problème. D’ailleurs, on en a déjà discuté, Paris est une ville que j’adore. »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

George Weah pas contre un rôle au PSG Empty Re: George Weah pas contre un rôle au PSG

Message  Psgwinner Jeu 16 Jan 2014 - 12:19

j'auras dit oui pourquoi pas mais comme il a dit ça aujourdhui sur le site de l'as monaco ..

« C'est Monaco c'est mon club car c’est mon premier club en France, a-t-il avoué. Arsène Wenger et Henri Biancheri sont venus me voir jouer au Cameroun, et ensuite c’est à Monaco que j’ai été formé. Paris, je n’y suis pas resté longtemps (NDLR : trois saisons de 1992 à 1995), mais j’y ai de grands souvenirs. J’ai été meilleur buteur de Ligue des champions avec le PSG et j’ai gagné un titre de champion de France en 1994. Mais le meilleur club pour moi, c’est la maison, la famille, Monaco. Car, sans Monaco, je n’aurais pas pu être là.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18940-Club-Georges-Weah-donnera-le-coup-d-envoi-du-match-face-au-PSG.html#ixzz2qYjotTQu
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

George Weah pas contre un rôle au PSG Empty Re: George Weah pas contre un rôle au PSG

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 13:53

bon en fait il cherche un taf lool

Invité
Invité

Message  deney Jeu 16 Jan 2014 - 13:55

Même sans ce qu'il a dit sur l'ASM, je suis contre. On dirait que le PSG est le club ou veulent se montrer les gars qui ont disparus des écrans radars... Pourquoi personne ne rêvait de revenir à Paris lorsque CC nous donnait peau de balle pour recruter et qu'on galérait pour éviter la L2 ?
deney
deney

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 14:11

deney a écrit:Même sans ce qu'il a dit sur l'ASM, je suis contre. On dirait que le PSG est le club ou veulent se montrer les gars qui ont disparus des écrans radars... Pourquoi personne ne rêvait de revenir à Paris lorsque CC nous donnait peau de balle pour recruter et qu'on galérait pour éviter la L2 ?

bah car maintenant ça paye grave au psg!!! George Weah pas contre un rôle au PSG 2494611616 

Invité
Invité

Message  Psgwinner Jeu 16 Jan 2014 - 14:16

Colony n'avais pas le meme porte feuille que le cheick du qatar lol

pour moi s 'il ya un ancien qui merite d'avoir un poste de representant au psg c'est Ginola , le mec sa fait 15 ans que je le vois defendre le psg dans le medias , meme bravo il a toujours defendu avec fierté son passage au psg faut dire que les 2 c'etaient les chouchou du parc .

ginola c'est la classe en 1995 elu meilleur joueur du championnat anglais par les joueurs et la presse anglaise Cool 

meme ibra respect ginola (au debut de la video) lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Jeu 16 Jan 2014 - 14:34

allezparis a écrit:
deney a écrit:Même sans ce qu'il a dit sur l'ASM, je suis contre. On dirait que le PSG est le club ou veulent se montrer les gars qui ont disparus des écrans radars... Pourquoi personne ne rêvait de revenir à Paris lorsque CC nous donnait peau de balle pour recruter et qu'on galérait pour éviter la L2 ?

bah car maintenant ça paye grave au psg!!! George Weah pas contre un rôle au PSG 2494611616 

Et bien qu'ils aillent se faire payer ailleurs ces vautours. Ils veulent juste venir car maintenant ça fait bien de faire parti de l'organigramme du PSG. Certains le méritent car ils étaient là quand ça merdait, d'autres parce qu'ils sont venu tirer le nouveau projet vers le haut.
Des mecs comme Weah merci mais non merci
deney
deney

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 17:46

deney a écrit:

Et bien qu'ils aillent se faire payer ailleurs ces vautours. Ils veulent juste venir car maintenant ça fait bien de faire parti de l'organigramme du PSG. Certains le méritent car ils étaient là quand ça merdait, d'autres parce qu'ils sont venu tirer le nouveau projet vers le haut.
Des mecs comme Weah merci mais non merci

moi j ai juste relevé l info lol.... je suis contre aussi.ce mec a chier sur le psg aprés son départ en italie.
donc  George Weah pas contre un rôle au PSG 665954333  

Invité
Invité

Message  Psgwinner Jeu 16 Jan 2014 - 17:52

George Weah pas contre un rôle au PSG Weah-o10

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Jeu 16 Jan 2014 - 19:26

clair que ce mec cherche a prendre des tunes.
ginola et Bravo c'est autre chose,des vrais amoureux du club..Bravo est super posé en plus,j'aime bien ses coms sur canal..weah a besoin de maille pour entretenir son gang au pays..
hamagil
hamagil

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 7:35

On va recruter un directeur sportif logiquement cet été ... mais je vois pas Mister Georges dans ce rôle chez nous
Vador
Vador

Message  deney Ven 17 Jan 2014 - 8:23

Vador a écrit:On va recruter un directeur sportif logiquement cet été ... mais je vois pas Mister Georges dans ce rôle chez nous

Déjà c'est pas nous qui lorgnons dessus, c'est lui qui se fait des plans sur la comète... c'est peine perdue, qu'il aille voir du côté des sardines si l’âne nigaud a besoin d'un complice....
deney
deney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé