Lille c'est du flanc
5 participants
Page 1 sur 1
Lille c'est du flanc
Les lillois sont en train de perdre à St Etienne 2-0 ... reste 7-8 minutes ... depuis que leur gardien n'est plus invaincu, les lillois encaissent beaucoup de buts ... Gaetan Huard avait connu la même chose en 92 ou 93 avec Bordeaux après son record d’invincibilité. Alors, Lille était en sur-régime sur la 1ere partie du championnat ? St Etienne va revenir a seulement 3 points des lillois ...
Vador- Messages : 12105
Re: Lille c'est du flanc
Vador a écrit:Les lillois sont en train de perdre à St Etienne 2-0 ... reste 7-8 minutes ... depuis que leur gardien n'est plus invaincu, les lillois encaissent beaucoup de buts ... Gaetan Huard avait connu la même chose en 92 ou 93 avec Bordeaux après son record d’invincibilité. Alors, Lille était en sur-régime sur la 1ere partie du championnat ? St Etienne va revenir a seulement 3 points des lillois ...
ils sont en train de craquer et leur jeu est de plus en plus insignifiant et ils craquent aussi nerveusement leur entraineur n'arrête pas de gueuler et ça les enervent encore plus
avia- Messages : 5884
avia a écrit:
ils sont en train de craquer et leur jeu est de plus en plus insignifiant et ils craquent aussi nerveusement leur entraineur n'arrête pas de gueuler et ça les enervent encore plus
T'as vu, dorénavant je reprend ton titre "c'est du flanc" dès que j'ouvre un post sur une équipe de ligue 1 ... par rapport à un de tes posts que t'avais ouvert sur monaco c'est du flanc ... comme le dirait JPP aux guignols, c'est pas tombé dans l'orteil d'un sourd
Vador a écrit:
T'as vu, dorénavant je reprend ton titre "c'est du flanc" dès que j'ouvre un post sur une équipe de ligue 1 ... par rapport à un de tes posts que t'avais ouvert sur monaco c'est du flanc ... comme le dirait JPP aux guignols, c'est pas tombé dans l'orteil d'un sourd
et tu vois que je ne m'etais pas trompé ni sur Monaco et encore moins sur Lyon ,j'ai évité Marseille car je ne tire pas sur un cadavre
avia a écrit:
et tu vois que je ne m'etais pas trompé ni sur Monaco et encore moins sur Lyon ,j'ai évité Marseille car je ne tire pas sur un cadavre
Monaco reste pour l'instant notre plus sérieux rival ... d'ailleurs, on va la-bas à la fin du mois ... ça va être un gros match
Vador a écrit:
Monaco reste pour l'instant notre plus sérieux rival ... d'ailleurs, on va la-bas à la fin du mois ... ça va être un gros match
Monaco n'a aucun fond de jeu et les attaquants sont dans le doute et j'éviterais le cas Falcao qui est au fond du trou depuis 3 mois donc je persiste et je signe Monaco c'est du flan
avia a écrit:
Monaco n'a aucun fond de jeu et les attaquants sont dans le doute et j'éviterais le cas Falcao qui est au fond du trou depuis 3 mois donc je persiste et je signe Monaco c'est du flan
C'est pas facile de monter une équipe ... rappel toi la 1ere année quand finalement on perd le titre contre Montpellier ... Après oui, Monaco a des soucis ... et Falcao .. il traverse une drôle de période ... mais vu la qualité du joueur, il va forcément se réveiller
Ils vendent leur meilleur joueurs chaque année , s'il aurait gardé cette année
, Thauvin digne, pedreti, Payet peut etre qu'il jouerai le titre
je me demande ou va le fric des Lillois jai regardé le tableaux transfert
http://www.footmercato.net/ligue1/tableau-transferts
ils ont vendu pour 55 millions d'euros (jai rajouter thauvin ) et ils ont acheté que pour 3.5 millions d'euros dont 2 millions pour Kjaer.
ils ont vendu pour 55 millions d'euros (jai rajouter thauvin ) et ils ont acheté que pour 3.5 millions d'euros dont 2 millions pour Kjaer.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Ils vendent leur meilleur joueurs chaque année , s'il aurait gardé cette année
Ils payent leur stade ... une partie fond public, et l'autre privé. Normalement Lille va être propriétaire de son stade ... enfin je crois ... après oui, ils vendent beaucoup depuis 2-3 ans (Hazard, Gervinho, Payet, Cabaye, Debuchy, etc ..) ... mais bon, Lille c'est le nord, les joueurs ne veulent pas rester la-bas . et c'est bizarre, mais des qu'il se cassent, ils vont tous en Angleterre (sauf Thauvin)
je pense perso que lille est plus serieux pour nous que l'ASM..j'ai mater le match ce soir , leur milieu a peter les plombs,Balmont prends un rouge alors que en 1ere c'etait deja chaud pour lui..
Mavuba rate son match..
Thauvin ils pouvaient pas trop le garder,ça aurais foutus la merde dans l'equipe ( meme si logiquement ils auraient du le mettre en CFA avec une amende ),et ils on recup 15M€..ils vont ce reprendre je pense,il y a un bon banc chez eux..
leur stade leur a couter cher,mais ça vas etre rentable..et Kalou qui merite pas son salaire..
Mavuba rate son match..
Thauvin ils pouvaient pas trop le garder,ça aurais foutus la merde dans l'equipe ( meme si logiquement ils auraient du le mettre en CFA avec une amende ),et ils on recup 15M€..ils vont ce reprendre je pense,il y a un bon banc chez eux..
leur stade leur a couter cher,mais ça vas etre rentable..et Kalou qui merite pas son salaire..
hamagil- Messages : 4216
que ce soit lille sainté reims,ils peuvent ts finir 3e.c était sur qu ils tiendraient pas toute la saison les dogues.
a part psg,et dans une moindre mesure monaco,les autres clubs comme bordeaux,sainté,om,méme reims se tiennent pour le podium.
et je demande a voir si monaco va tenir....
a part psg,et dans une moindre mesure monaco,les autres clubs comme bordeaux,sainté,om,méme reims se tiennent pour le podium.
et je demande a voir si monaco va tenir....
Invité- Invité
Vador a écrit:avia a écrit:
Pourquoi on a pris un match à huis clos ?
deney- Messages : 3531
perso j'aurais trop les boules que sainté finisse 3eme et joue la coupe d'europe comme cette saison
hamagil- Messages : 4216