Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lille c'est du flanc

5 participants

Lille c'est du flanc Empty Lille c'est du flanc

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:12

Les lillois sont en train de perdre à St Etienne 2-0 ... reste 7-8 minutes ... depuis que leur gardien n'est plus invaincu, les lillois encaissent beaucoup de buts ... Gaetan Huard avait connu la même chose en 92 ou 93 avec Bordeaux après son record d’invincibilité. Alors, Lille était en sur-régime sur la 1ere partie du championnat ? St Etienne va revenir a seulement 3 points des lillois ...
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Lille c'est du flanc Empty Re: Lille c'est du flanc

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 22:16

Vador a écrit:Les lillois sont en train de perdre à St Etienne 2-0 ... reste 7-8 minutes ... depuis que leur gardien n'est plus invaincu, les lillois encaissent beaucoup de buts ... Gaetan Huard avait connu la même chose en 92 ou 93 avec Bordeaux après son record d’invincibilité. Alors, Lille était en sur-régime sur la 1ere partie du championnat ? St Etienne va revenir a seulement 3 points des lillois ...

ils sont en train de craquer et leur jeu est de plus en plus insignifiant et ils craquent aussi nerveusement leur entraineur n'arrête pas de gueuler et ça les enervent encore plus  Lille c'est du flanc 2786656703  Lille c'est du flanc 2786656703 
avia
avia

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:20

avia a écrit:

ils sont en train de craquer et leur jeu est de plus en plus insignifiant et ils craquent aussi nerveusement leur entraineur n'arrête pas de gueuler et ça les enervent encore plus  Lille c'est du flanc 2786656703  Lille c'est du flanc 2786656703 

T'as vu, dorénavant je reprend ton titre "c'est du flanc" dès que j'ouvre un post sur une équipe de ligue 1  Lille c'est du flanc 2494611616  ... par rapport à un de tes posts que t'avais ouvert sur monaco c'est du flanc  Razz  ... comme le dirait JPP aux guignols, c'est pas tombé dans l'orteil d'un sourd  Lille c'est du flanc 2494611616 
Vador
Vador

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 22:30

Vador a écrit:

T'as vu, dorénavant je reprend ton titre "c'est du flanc" dès que j'ouvre un post sur une équipe de ligue 1  Lille c'est du flanc 2494611616  ... par rapport à un de tes posts que t'avais ouvert sur monaco c'est du flanc  Razz  ... comme le dirait JPP aux guignols, c'est pas tombé dans l'orteil d'un sourd  Lille c'est du flanc 2494611616 

et tu vois que je ne m'etais pas trompé ni sur Monaco et encore moins sur Lyon ,j'ai évité Marseille car je ne tire pas sur un cadavre  Lille c'est du flanc 2786656703 Lille c'est du flanc 2786656703 
avia
avia

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:33

avia a écrit:

et tu vois que je ne m'etais pas trompé ni sur Monaco et encore moins sur Lyon ,j'ai évité Marseille car je ne tire pas sur un cadavre  Lille c'est du flanc 2786656703 Lille c'est du flanc 2786656703 

Monaco reste pour l'instant notre plus sérieux rival ... d'ailleurs, on va la-bas à la fin du mois ... ça va être un gros match
Vador
Vador

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 22:36

Vador a écrit:

Monaco reste pour l'instant notre plus sérieux rival ... d'ailleurs, on va la-bas à la fin du mois ... ça va être un gros match

Monaco n'a aucun fond de jeu et les attaquants sont dans le doute et j'éviterais le cas Falcao qui est au fond du trou depuis 3 mois donc je persiste et je signe Monaco c'est du flan
avia
avia

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:39

avia a écrit:

Monaco n'a aucun fond de jeu et les attaquants sont dans le doute et j'éviterais le cas Falcao qui est au fond du trou depuis 3 mois donc je persiste et je signe Monaco c'est du flan

C'est pas facile de monter une équipe ... rappel toi la 1ere année quand finalement on perd le titre contre Montpellier ... Après oui, Monaco a des soucis ... et Falcao .. il traverse une drôle de période ... mais vu la qualité du joueur, il va forcément se réveiller
Vador
Vador

Message  Psgwinner Ven 17 Jan 2014 - 22:41

Ils vendent leur meilleur joueurs chaque année , s'il aurait gardé cette année
, Thauvin  digne, pedreti, Payet peut etre qu'il jouerai le titre

je me demande ou va le fric des Lillois  jai regardé le tableaux transfert
http://www.footmercato.net/ligue1/tableau-transferts

ils ont vendu pour 55 millions d'euros (jai rajouter thauvin ) et ils ont acheté que pour 3.5 millions d'euros dont 2 millions pour Kjaer.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:49

Psgwinner a écrit:Ils vendent leur meilleur joueurs chaque année , s'il aurait gardé cette année
, Thauvin  digne, pedreti, Payet peut etre qu'il jouerai le titre

je me demande ou va le fric des Lillois  jai regardé le tableaux transfert
http://www.footmercato.net/ligue1/tableau-transferts

ils ont vendu pour 55 millions d'euros (jai rajouter thauvin ) et ils ont acheté que pour 3.5 millions d'euros dont 2 millions pour Kjaer.

Ils payent leur stade ... une partie fond public, et l'autre privé. Normalement Lille va être propriétaire de son stade ... enfin je crois ... après oui, ils vendent beaucoup depuis 2-3 ans (Hazard, Gervinho, Payet, Cabaye, Debuchy, etc ..) ... mais bon, Lille c'est le nord, les joueurs ne veulent pas rester la-bas  Lille c'est du flanc 2494611616 . et c'est bizarre, mais des qu'il se cassent, ils vont tous en Angleterre (sauf Thauvin)
Vador
Vador

Message  hamagil Sam 18 Jan 2014 - 0:37

je pense perso que lille est plus serieux pour nous que l'ASM..j'ai mater le match ce soir , leur milieu a peter les plombs,Balmont prends un rouge alors que en 1ere c'etait deja chaud pour lui..
Mavuba rate son match..

Thauvin ils pouvaient pas trop le garder,ça aurais foutus la merde dans l'equipe ( meme si logiquement ils auraient du le mettre en CFA avec une amende ),et ils on recup 15M€..ils vont ce reprendre je pense,il y a un bon banc chez eux..
leur stade leur a couter cher,mais ça vas etre rentable..et Kalou qui merite pas son salaire..
hamagil
hamagil

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 1:52

que ce soit lille sainté reims,ils peuvent ts finir 3e.c était sur qu ils tiendraient pas toute la saison les dogues.
a part psg,et dans une moindre mesure monaco,les autres clubs comme bordeaux,sainté,om,méme reims se tiennent pour le podium.
et je demande a voir si monaco va tenir....

Invité
Invité

Message  deney Sam 18 Jan 2014 - 10:08

Vador a écrit:
avia a écrit:

Pourquoi on a pris un match à huis clos ?  Lille c'est du flanc 572937025 
deney
deney

Message  hamagil Sam 18 Jan 2014 - 15:40

perso j'aurais trop les boules que sainté finisse 3eme et joue la coupe d'europe comme cette saison
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé