Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'attaquant Mido clash un supporter

4 participants

Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty L'attaquant Mido clash un supporter

Message  Psgwinner Dim 19 Jan 2014 - 11:51

L'attaquant Mido clash un supporter  Pid_5210

Vous vous souvenez de l'attaquant Egyptien Mido fils d'un milliardaire Egyptien formé a l"Azax avec  ibra , passé par l'om , Celta vigo , totenham

pour l'anecdote il avait ete viré 1 mois de l'azax pour avoir jeter une paire de ciseaux  au visage de ibra lors d'un dejeuner .

il viens de clasher un supporter lol

le supporter ," ce joueur a arreté sa carriere a 30 ans mais tu peux le croisé en train de mangé des boite de poulet kfc , ( a lepoque on charrié beaucoup mido sur ses prises de poids monsieur sort beaucoup en boite )

la reponse de Mido tout en poesie
" avec tout l'argent que je me suis fait , je peux niqué ta mere pendant 20 ans "

bah bravo mido quel poete Razz  Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  guigui57 Dim 19 Jan 2014 - 13:14

Un con ce type et en plus il sait pas écrire. Bravo morray!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 17:33

y a pas besion d argent pour niker si? L'attaquant Mido clash un supporter  572937025 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  Psgwinner Dim 19 Jan 2014 - 18:20

vu le genre de femme avec qui mido traine ,a mon avis il paye lol


L'attaquant Mido clash un supporter  Articl12


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  hamagil Dim 19 Jan 2014 - 18:27

encore un qui croit que le larfeuille fait l'homme..
pauv mec..les meufs elles sont avec toi que pour ta tune,meme tes amis...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 18:48

Psgwinner a écrit:vu le genre de femme avec qui  mido traine ,a mon avis il paye lol


L'attaquant Mido clash un supporter  Articl12



 lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  deney Dim 19 Jan 2014 - 19:53

Avec toutes les meufs que j'ai niqué, j'aurais u me faire un paquet d'argent. L'attaquant Mido clash un supporter  572937025 
T'as pas deduis ça de tes impôts au mois.. L'attaquant Mido clash un supporter  2921970613
Euh...je mentais L'attaquant Mido clash un supporter  572937025 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  Psgwinner Mer 22 Jan 2014 - 18:26

Alors qu’il vient de mettre un terme à sa carrière de joueur à tout juste 30 ans, l’ancien attaquant de l‘Olympique de Marseille Mido a été intronisé nouvel entraîneur du Zamalek, club égyptien qui l’a lancé dans le grand bain en 1999. Au cours de la conférence de presse organisée pour sa présentation aux médias locaux, l’ancien international aux 51 sélections s’est livré à une confession pour le moins douteuse…

« J’avais plusieurs offres sur la table notamment une pour entraîner les jeunes du PSG. Et Al Masry m’a également sollicité. Mais j’ai dit non pour le Zamalek. »

S’il fait bon citer le PSG comme club référence aujourd’hui, il paraît néanmoins peu probable que Mido eut été approché par le club de la capitale. Sa carrière en dents de scie, son passage à Marseille, son aura limitée et son comportement parfois limite ne plaident pas vraiment en la faveur d’un intérêt francilien pour le natif du Caire… Alors, ne serait-il pas un peu mytho le Mido ?

il est vraiment fou ce Mido lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  hamagil Mer 22 Jan 2014 - 19:52

mido au PSG , il a du trop forcer sur la paille le mec  L'attaquant Mido clash un supporter  2494611616 
meme chez les plus de 60 ans on en veut pas,meme si son pere doit connaitre les dirigeants du club , c'est pas une raison pour mitoner autant..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

L'attaquant Mido clash un supporter  Empty Re: L'attaquant Mido clash un supporter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum