L'attaquant Mido clash un supporter
4 participants
Page 1 sur 1
L'attaquant Mido clash un supporter
Vous vous souvenez de l'attaquant Egyptien Mido fils d'un milliardaire Egyptien formé a l"Azax avec ibra , passé par l'om , Celta vigo , totenham
pour l'anecdote il avait ete viré 1 mois de l'azax pour avoir jeter une paire de ciseaux au visage de ibra lors d'un dejeuner .
il viens de clasher un supporter lol
le supporter ," ce joueur a arreté sa carriere a 30 ans mais tu peux le croisé en train de mangé des boite de poulet kfc , ( a lepoque on charrié beaucoup mido sur ses prises de poids monsieur sort beaucoup en boite )
la reponse de Mido tout en poesie
" avec tout l'argent que je me suis fait , je peux niqué ta mere pendant 20 ans "
bah bravo mido quel poete
Psgwinner- Rédacteur
Re: L'attaquant Mido clash un supporter
Un con ce type et en plus il sait pas écrire. Bravo morray!
guigui57- Admin
vu le genre de femme avec qui mido traine ,a mon avis il paye lol
Psgwinner- Rédacteur
encore un qui croit que le larfeuille fait l'homme..
pauv mec..les meufs elles sont avec toi que pour ta tune,meme tes amis...
pauv mec..les meufs elles sont avec toi que pour ta tune,meme tes amis...
hamagil- Messages : 4216
Psgwinner a écrit:vu le genre de femme avec qui mido traine ,a mon avis il paye lol
Invité- Invité
Avec toutes les meufs que j'ai niqué, j'aurais u me faire un paquet d'argent.
T'as pas deduis ça de tes impôts au mois..
Euh...je mentais
T'as pas deduis ça de tes impôts au mois..
Euh...je mentais
deney- Messages : 3531
Alors qu’il vient de mettre un terme à sa carrière de joueur à tout juste 30 ans, l’ancien attaquant de l‘Olympique de Marseille Mido a été intronisé nouvel entraîneur du Zamalek, club égyptien qui l’a lancé dans le grand bain en 1999. Au cours de la conférence de presse organisée pour sa présentation aux médias locaux, l’ancien international aux 51 sélections s’est livré à une confession pour le moins douteuse…
« J’avais plusieurs offres sur la table notamment une pour entraîner les jeunes du PSG. Et Al Masry m’a également sollicité. Mais j’ai dit non pour le Zamalek. »
S’il fait bon citer le PSG comme club référence aujourd’hui, il paraît néanmoins peu probable que Mido eut été approché par le club de la capitale. Sa carrière en dents de scie, son passage à Marseille, son aura limitée et son comportement parfois limite ne plaident pas vraiment en la faveur d’un intérêt francilien pour le natif du Caire… Alors, ne serait-il pas un peu mytho le Mido ?
il est vraiment fou ce Mido lol
« J’avais plusieurs offres sur la table notamment une pour entraîner les jeunes du PSG. Et Al Masry m’a également sollicité. Mais j’ai dit non pour le Zamalek. »
S’il fait bon citer le PSG comme club référence aujourd’hui, il paraît néanmoins peu probable que Mido eut été approché par le club de la capitale. Sa carrière en dents de scie, son passage à Marseille, son aura limitée et son comportement parfois limite ne plaident pas vraiment en la faveur d’un intérêt francilien pour le natif du Caire… Alors, ne serait-il pas un peu mytho le Mido ?
il est vraiment fou ce Mido lol
Psgwinner- Rédacteur
mido au PSG , il a du trop forcer sur la paille le mec
meme chez les plus de 60 ans on en veut pas,meme si son pere doit connaitre les dirigeants du club , c'est pas une raison pour mitoner autant..
meme chez les plus de 60 ans on en veut pas,meme si son pere doit connaitre les dirigeants du club , c'est pas une raison pour mitoner autant..
hamagil- Messages : 4216