Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Zlatan 1 millions d'euros pour une pub Volvo

3 participants

Aller en bas

Zlatan 1 millions d'euros pour une  pub Volvo Empty Zlatan 1 millions d'euros pour une pub Volvo

Message  Psgwinner Lun 27 Jan 2014 - 19:24



On a beaucoup parlé du nouveau sponsor de Zlatan ce week-end. Le Parisien aurait empoché 1 million d'euros.

Si Zlatan a contacté lui-même Volvo, et qu'il affirme avoir tourner la pub pour le constructeur "pour rendre un hommage aux Suédois", le buteur parisien n'allait pas se faire arnaquer et selon la presse locale, il aurait négocié 1 millions d'euros pour signer ce deal.

il a fait la meme au boss de microsoft  Laughing Laughing 
il la appeler en lui disant jai une proposition de  sony playstaton mais moi je joue qu'a la Xbox lol
javais lu l'interwiew du boss de miscrosft france dans le parisien.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan 1 millions d'euros pour une  pub Volvo Empty Re: Zlatan 1 millions d'euros pour une pub Volvo

Message  guigui57 Lun 27 Jan 2014 - 19:52

Ah ben voila pourquoi il a un petit coup de moins bien... Il négocie sec quand même Zlatan, à la limite d'être un enfoiré (enfin pour moi).
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan 1 millions d'euros pour une  pub Volvo Empty Re: Zlatan 1 millions d'euros pour une pub Volvo

Message  Vador Lun 27 Jan 2014 - 21:43

Psgwinner a écrit:

On a beaucoup parlé du nouveau sponsor de Zlatan ce week-end. Le Parisien aurait empoché 1 million d'euros.

Si Zlatan a contacté lui-même Volvo, et qu'il affirme avoir tourner la pub pour le constructeur "pour rendre un hommage aux Suédois", le buteur parisien n'allait pas se faire arnaquer et selon la presse locale, il aurait négocié 1 millions d'euros pour signer ce deal.

il a fait la meme au boss de microsoft  Laughing Laughing 
il la appeler en lui disant jai une proposition de  sony playstaton mais moi je joue qu'a la Xbox lol
javais lu l'interwiew du boss de miscrosft france dans le parisien.

je la trouve magnifique cette pub ... j'aime beaucoup ... et en plus comme il est suédois, il fait en sorte de promouvoir une marque de son pays ... vraiment quelle pub ... une vrai réussite  Zlatan 1 millions d'euros pour une  pub Volvo 2106062735 . Après normal qu'il touche des sous car avec son image, Volvo va se faire des sous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan 1 millions d'euros pour une  pub Volvo Empty Re: Zlatan 1 millions d'euros pour une pub Volvo

Message  Psgwinner Lun 27 Jan 2014 - 21:58

j'adore la pub microsoft et son second degré zlatan  sur un trone avec le pegnoire  the one et l'immense salon style versailles



d'ailleurs pour l'anecdote que se soit au psg ou avec son equipe national
zlatan est seul dans sa chambre car il joue au jeux video tout la nuit , il a dit une fois pour rigolé que la nuit il voyaient souvent thaigo motta en ligne en train de jouer a call of duty .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan 1 millions d'euros pour une  pub Volvo Empty Re: Zlatan 1 millions d'euros pour une pub Volvo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum