Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

3 participants

Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  Psgwinner Mer 29 Jan 2014 - 23:14


Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Nasser10


Nasser et Leonardo travailleraient toujours ( secretement )ensemble d'apres plusieurs sources et agents .

Alors qu’il paraphera son contrat ce mercredi, Yohan Cabaye est au cœur des discussions. Selon Le Parisien, son arrivée est la conséquence d’un long travail sur le dossier. Et la participation de Leonardo est particulièrement soulignée : « Son recrutement est souvent présenté comme émanant de Laurent Blanc. Pourtant, si l’entraîneur parisien a milité pour la venue de l’ancien Lillois qu’il a été le premier à sélectionner en équipe de France, la réalité est quelque peu différente. L’initiateur de ce dossier est… Leonardo » indique le quotidien


hier Nasser a affirmé que le psg allé resté dans cet organigramme

"l'absence de directeur sportif peut-elle se poursuivre longtemps ?"

"Aujourd'hui, Olivier Létang (le directeur sportif adjoint, ndlr) et Jean-Claude Blanc (le directeur général délégué, ndlr) font parfaitement l'affaire. Je travaille en étroite collaboration avec eux et nous sommes très contents de cette structure comme des personnes qui la composent. Je ne pense donc pas que nous ayons besoin d'un directeur sportif."

est ce que leo est toujours dans les parages du psg et cela explique la raison pour laquelle le psg n'a toujours pas recruté de directeur sportif ??? mystere et boule de gomme ... mais c'est fort possible, leo est suspendu et rien n'empeche les deux de travaillé ensemble .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 0:07

c est pas mal en fait.il est plus officielement au psg,et rien n empéche léo de passer des coups de fil.
bien joué les gars lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  deney Jeu 30 Jan 2014 - 7:59

Ouaih, j'attends de voir quand même. C'est possible car ces gars là sont malins et Nasser sait que le carnet et l'aura c'est Léo qui les a. Malgré tout, j'ai un peu de mal à y croire.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 12:25

deney a écrit:Ouaih, j'attends de voir quand même. C'est possible car ces gars là sont malins et Nasser sait que le carnet et l'aura c'est Léo qui les a. Malgré tout, j'ai un peu de mal à y croire.

tu sais il suffit que léonardo prenne juste contact avec un joueur,et aprés il laisse faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  deney Jeu 30 Jan 2014 - 12:28

allezparis a écrit:
deney a écrit:Ouaih, j'attends de voir quand même. C'est possible car ces gars là sont malins et Nasser sait que le carnet et l'aura c'est Léo qui les a. Malgré tout, j'ai un peu de mal à y croire.

tu sais il suffit que léonardo prenne juste contact avec un joueur,et aprés il laisse faire.

Une petite négo an sous marin moyennant finance...why not
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 13:59

deney a écrit:

Une petite négo an sous marin moyennant finance...why not

oui c est comme ça que je le sens lool qsi lui file une enveloppe,qui va vérifier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  guigui57 Jeu 30 Jan 2014 - 19:56

Ils ont raison de faire comme ça. Au moins personne ne fait chier et il peut travailler tranquillement!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  deney Ven 31 Jan 2014 - 0:58

guigui57 a écrit:Ils ont raison de faire comme ça. Au moins personne ne fait chier et il peut travailler tranquillement!

A plein temps ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  guigui57 Ven 31 Jan 2014 - 5:07

deney a écrit:
guigui57 a écrit:Ils ont raison de faire comme ça. Au moins personne ne fait chier et il peut travailler tranquillement!

A plein temps ?

Non juste pour le recrutement, le reste jc blanc et letang peuvent le faire enfin je pense.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Travaille toujours pour le Psg ? Empty Re: Leonardo Travaille toujours pour le Psg ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum