Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Site pour revoir les matches du psg

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Mer 5 Fév 2014 - 22:20

Salut les mecs, une fois paauleta avait parlé d'un site qui faisait des super resumé de tout les matches du psg , sa fait 2 mois que je mate et je kiff , un petit conseil  vous devrez le mettre dans vos favoris Smile . c'est bizarre quand on revoit les resumés ta l'impression que le psg gagne trop facilement les matches c'est peut etre le stress du direct qui font quon est tres dur sur la performance des joueurs .

voila le liens.

http://vimeo.com/psgzine/videos

 Site pour revoir les matches du psg 4272358761 Site pour revoir les matches du psg 2239427532 Site pour revoir les matches du psg 2239427532 Site pour revoir les matches du psg 398762076 Site pour revoir les matches du psg 398762076 Site pour revoir les matches du psg 2308978175 Site pour revoir les matches du psg 2308978175 Site pour revoir les matches du psg 4272358761 Site pour revoir les matches du psg 4272358761 Site pour revoir les matches du psg 4272358761

Site pour revoir les matches du psg Captur22
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Jeu 6 Fév 2014 - 1:57

en meme temps si des resumé ils doivent choisir les moments ou le PSG et a son avantage.surtout si c'est des sups du club.
une perf ce juge sur tout le match,par que sur les meilleurs moments.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Jeu 6 Fév 2014 - 2:21

hamagil a écrit:en meme temps si des resumé ils doivent choisir les moments ou le PSG et a son avantage.surtout si c'est des sups du club.
une perf ce juge sur tout le match,par que sur les meilleurs moments.

merci du conseil heuresement que tes la pour m'expliqué le foot lol
c'est un resumé des occasions des 2 equipes , c'est pas un resumé pro psg sinon c'est quoi l'interet lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Jeu 6 Fév 2014 - 12:27

c'est bizarre quand on revoit les resumés ta l'impression que le psg gagne trop facilement les matches c'est peut etre le stress du direct qui font qu"on est tres dur sur la performance des joueurs .

je repondais a cette phrase.
en plus tu precise pas que c'est un resume "general", mais meme  ,pour des resumes ,ils mettent les meilleurs moments.donc voila pourquoi ça donne l'impression qu'on gagne les matchs facilement..
c'est toi qui le dit,pas moi, tu donne ton avis , je te reponds..

comme quand tu vas au ciné,bien souvent la bande annonce est pas representative du film car c'est les meilleurs moments..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Jeu 6 Fév 2014 - 18:49

hamagil a écrit:
c'est bizarre quand on revoit les resumés ta l'impression que le psg gagne trop facilement les matches c'est peut etre le stress du direct qui font qu"on est tres dur sur la performance des joueurs .

je repondais a cette phrase.
en plus tu precise pas que c'est un resume "general", mais meme  ,pour des resumes ,ils mettent les meilleurs moments.donc voila pourquoi ça donne l'impression qu'on gagne les matchs facilement..
c'est toi qui le dit,pas moi, tu donne ton avis , je te reponds..

comme quand tu vas au ciné,bien souvent la bande annonce est pas representative du film car c'est les meilleurs moments..


oh tu me saoule avec tes delires ... on a l'impression quon gagne facilement car le psg a largement plus d'occasion c'est tout . ta meme pas regardé et tu viens encore ramener ta fraise avec tes commentaires lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Jeu 6 Fév 2014 - 23:35

destresse mon pote , ta pas vus ta copine ou quoi ?

tu dis ça :
c'est bizarre quand on revoit les resumés ta l'impression que le psg gagne trop facilement les matches c'est peut etre le stress du direct qui font quon est tres dur sur la performance des joueurs

je te reponds mon avis.
dans ce cas fallait preciser que tu voulais pas debattre,mais tu rajoute quand meme que c'est peut etre le stress du direct qui fait qu'on est severes..je te reponds juste que tu peut pas te baser sur un resumer pour commenter une perf.
si toi tu y arrive tant mieux pour toi , passe le brevet d'entraineur..moi perso je peut pas sur une resume juger d'une perf générale.
bref toi aussi tu saoule a te vener pour rien , vas aux putes mec..la ta les couilles qui gonflent..
si ma reponse te convient pas dit le et je commente plus tes posts..moi qui voulais plus poster,j'aurais du rester sur ma 1ere impression..


Dernière édition par hamagil le Mer 12 Fév 2014 - 17:34, édité 1 fois
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Jeu 6 Fév 2014 - 23:55

hamagil a écrit:destresse mon pote , ta pas vus ta copine ou quoi ?

tu dis ça :
c'est bizarre quand on revoit les resumés ta l'impression que le psg gagne trop facilement les matches c'est peut etre le stress du direct qui font quon est tres dur sur la performance des joueurs

je te reponds mon avis.
dans ce cas fallait preciser que tu voulais pas debattre,mais tu rajoute quand meme que c'est peut etre le stress du direct qui fait qu'on est severes..je te reponds juste que tu peut pas te baser sur un resumer pour commenter une perf.
si toi tu y arrive tant mieux pour toi , passe le brevet d'entraineur..moi perso je peut pas sur une resume juger d'une perf générale.
bref toi aussi tu saoule a te vener pour rien , vas aux putes mec..la ta les couilles qui gonflent..
si ma reponse te convient pas dit le et je commente plus tes posts..moi qui voulais plus poster,j'aurais du rester sur ma 1ere impression..

je suis pas veneire c'est tes commentaire idiots qui me saoulent , jai propose un plan qui propose des resumés pourquoi tu veux debattre sur ce sujet ta rien d'autres foutrre ? lol
si t'aime tu garde le site de coté, si t'aime pas ferme la  Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Vador Ven 7 Fév 2014 - 16:38

Sympa votre débat  Very Happy .
Oui, le PSG domine ses adversaires ... on a le ballon la plupart du temps, ce qui fait qu'on ne subit pas le jeu ... on l'impose aux autres. Le match contre Montpellier en Coupe de France est révélateur ... on peut les démonter 4-1 ou 5-1 ... on se fait sortir par 2 coups de pieds arrêté à la noix ... mais bon, c'était un accident. On a foutu un paquet de branlé cette année. Et de manière général, on a beaucoup plus d'occase que les adversaires.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Ven 7 Fév 2014 - 20:08

Vador a écrit:Sympa votre débat  Very Happy .
Oui, le PSG domine ses adversaires ... on a le ballon la plupart du temps, ce qui fait qu'on ne subit pas le jeu ... on l'impose aux autres. Le match contre Montpellier en Coupe de France est révélateur ... on peut les démonter 4-1 ou 5-1 ... on se fait sortir par 2 coups de pieds arrêté à la noix ... mais bon, c'était un accident. On a foutu un paquet de branlé cette année. Et de manière général, on a beaucoup plus d'occase que les adversaires.

c'est ce que je voulais expliqué  Very Happy quand on revoit les match on voit vraiment qu'on est tres fort et quon subit peux d'occcase . mais il est partie dans ses delires  lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Sam 8 Fév 2014 - 16:08

de la merde on est tres fort.
on a une domination sterile..la preuve on plante plus et on gagne a l'arrache..
et je te redis que tu peut pas te baser sur un resume pour voir la vraie qualité d'une equipe,ou alors tu te fait enfler comme ceux qui achète un joueur sur un DVD ammener par un mec qu'il ne connaisse pas , ou comme un resumé de film.

si ça te saoule c'est ton prob,mais c'est ce que je pense..tu poste ton avis et je te donne le mien.
et rien a foutre du com de vador qui nous parle de match alors que nous on parle de résumé.si il saisit pas la dif il y a le wiki qui peut l'aider.

ça a rien a voir avec le fait que ton lien propose de bons resumes.mais ici on est tous d'accord pour dire qu'en ce moment on a une possession sterile..

on verrs deja ce soir contre l'ASM et en C1 si on est aussi forts.avec notre possession sterile..devant des equipes qui jouent a 10 derriere..
juste pour vous la fermer je voudrais qu'on perde ce soir..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  guigui57 Sam 8 Fév 2014 - 16:20

hamagil a écrit:de la merde on est tres fort.
on a une domination sterile..la preuve on plante plus et on gagne a l'arrache..
et je te redis que tu peut pas te baser sur un resume pour voir la vraie qualité d'une equipe,ou alors tu te fait enfler comme ceux qui achète un joueur sur un DVD ammener par un mec qu'il ne connaisse pas , ou comme un resumé de film.

si ça te saoule c'est ton prob,mais c'est ce que je pense..tu poste ton avis et je te donne le mien.
et rien a foutre du com de vador qui nous parle de match alors que nous on parle de résumé.si il saisit pas la dif il y a le wiki qui peut l'aider.

ça a rien a voir avec le fait que ton lien propose de bons resumes.mais ici on est tous d'accord pour dire qu'en ce moment on a une possession sterile..

on verrs deja ce soir contre l'ASM et en C1 si on est aussi forts.avec notre possession sterile..devant des equipes qui jouent a 10 derriere..
juste pour vous la fermer je voudrais qu'on perde ce soir..

Non faut gagner lol
Mais ces derniers temps on domine sans faire mal, c'est ca le problème. Faut pas prendre la sale habitude du barça!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Vador Sam 8 Fév 2014 - 16:45

hamagil a écrit:de la merde on est tres fort.
on a une domination sterile..la preuve on plante plus et on gagne a l'arrache..
et je te redis que tu peut pas te baser sur un resume pour voir la vraie qualité d'une equipe,ou alors tu te fait enfler comme ceux qui achète un joueur sur un DVD ammener par un mec qu'il ne connaisse pas , ou comme un resumé de film.

si ça te saoule c'est ton prob,mais c'est ce que je pense..tu poste ton avis et je te donne le mien.
et rien a foutre du com de vador qui nous parle de match alors que nous on parle de résumé.si il saisit pas la dif il y a le wiki qui peut l'aider.

ça a rien a voir avec le fait que ton lien propose de bons resumes.mais ici on est tous d'accord pour dire qu'en ce moment on a une possession sterile..

on verrs deja ce soir contre l'ASM et en C1 si on est aussi forts.avec notre possession sterile..devant des equipes qui jouent a 10 derriere..
juste pour vous la fermer je voudrais qu'on perde ce soir..

On joue demain, pas ce soir. Je vois quasiment tous les matchs du PSG ... pas besoin de résumé pour me rendre compte de ce qu'on fait ... en plus, tu dis que ces temps-ci, on galère en gros ... bah faut voir ... depuis la reprise en janvier, on a joué 8 matchs pour 6 victoires, 1 nul et 1 défaite ... 21 buts marqués pour 8 encaissés ... différence +13. Tu restes sur l'impression des derniers matchs avec entre autre l'élimination contre Montpellier en coupe, le nul à Guingamp et la victoire à l'arrache à Nantes ... on a eu un coup de moins bien ... mieux vaut que ça arrive maintenant ... et sinon, j'espère qu'on va faire un super match demain comme ça, tu pourra la fermer  Wink 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  deney Sam 8 Fév 2014 - 17:37

Je suis un peu d'accord avec Hamagil, bien que les résultats soient honorables, le PSG n'est plus aussi souverain et il faut avouer que parfois je me suis surpris à m'emmerder devant un match.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Vador Sam 8 Fév 2014 - 17:56

deney a écrit:Je suis un peu d'accord avec Hamagil, bien que les résultats soient honorables, le PSG n'est plus aussi souverain et il faut avouer que parfois je me suis surpris à m'emmerder devant un match.

Ouais, nos derniers matchs ont été un peu poussif ... mais on va bientôt rentrer dans la période ou il faudra être au top surtout physiquement. De toute façon, faut faire gaffe à cette période de janvier-février ... j'ai souvent remarqué que plein de joueurs se blessaient durant cette période (Thiago Silva l'année dernière, Cavani récemment) ... c'est dur en hiver, les coups font très mal, si tu t'entraines moyennement, tu peux avoir des blessures à la con, etc ...
Après pour en revenir au sujet du post ... Winner nous parlait d'un site ou il disait que dans les résumés on se rend mieux compte de la domination du PSG ... l'exemple du match de Montpellier est révélateur ... ils ont eu une chatte pas possible ... on avait une quantité d'occase incroyable ce jour-la ... et ça vient de notre système de jeu ça, et de notre possession de balle. Voila, on peut avoir un accident comme contre Montpellier, ou bien explosé Nantes 5-0 chez nous par exemple. On a rarement connu une année ou le PSG a mis autant de branlé ... sur les 35 matchs qu'on a disputé, on a gagné 25 matchs dont 15 ou 16 par au moins 2 buts d'écart ... ça montre une sacré domination du PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Sam 8 Fév 2014 - 18:00

deney a écrit:Je suis un peu d'accord avec Hamagil, bien que les résultats soient honorables, le PSG n'est plus aussi souverain et il faut avouer que parfois je me suis surpris à m'emmerder devant un match.

clair que en ce moment on joue a la baballe.
ion verras ce soir devant l'ASM comment ça ce passe,si c'est un coup de moins bien( ce que je pense pas ) si on a la grosse tete devant des equipes faibles,ou si on arrive plus a ce proc des occases.
car faire tourner pendant 90mn devant des equipes qui jouent a 10 derriere et ce prendre des buts en contre ou sur coup de pieds arreter , ça craint et ca passeras pas en europe.
montpellier et guingamp nous on trop bousculer.
moi aussi je me fait chier en ce moment a nous mater jouer.on est trop sterile et le peu d'occases qu'on a on les rates..

et puis sur les resumés normal qu'on ais une grosse impression de domination , car on a la balle a 70% mais on en fait rien.
heureuseemnt qu'il y a un bon esprit dans cette equipe sinon on perds le dernier match et contre guingamp..mais faudras etre plus realistes devant le but..
dominer n'est pas gagner..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Sam 8 Fév 2014 - 18:02

c'est pas que montpelleir a eus de la chatte,c'est que nous on a pas su tuer le match , nuance.
fait le meme match en demi de C1 et on verras ton discours..apres qu'on soit sortis..
dominer est pas gagner , je te le redit..
et je disais a winner qu'on ne peut pas ce baser sur un resume , la preuve on domine mais on gagne plus..on est steriles , domination sterile..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Vador Sam 8 Fév 2014 - 18:05

hamagil a écrit:c'est pas que montpelleir a eus de la chatte,c'est que nous on a pas su tuer le match , nuance.
fait le meme match en demi de C1 et on verras ton discours..apres qu'on soit sortis..
dominer est pas gagner , je te le redit..
et je disais a winner qu'on ne peut pas ce baser sur un resume , la preuve on domine mais on gagne plus..on est steriles , domination sterile..

Hamagil, on a juste un coup de moins ces temps-ci ... ça arrive dans une saison ... mais je m'inquiète pas du tout ... on sera présent au moment ou il faut
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Sam 8 Fév 2014 - 18:07

j'espere bien,mais c'est pas le sujet du post..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Vador Sam 8 Fév 2014 - 18:10

hamagil a écrit:j'espere bien,mais c'est pas le sujet du post..

C'est pas le sujet du post car t'es parti sur autre chose ... du coup, je répond à ce que tu dis
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Sam 8 Fév 2014 - 20:03

hamagil a écrit:c'est pas que montpelleir a eus de la chatte,c'est que nous on a pas su tuer le match , nuance.
fait le meme match en demi de C1 et on verras ton discours..apres qu'on soit sortis..
dominer est pas gagner , je te le redit..
et je disais a winner qu'on ne peut pas ce baser sur un resume , la preuve on domine mais on gagne plus..on est steriles , domination sterile..

si les marseillais lisaient nos commentaire ils seraient jaloux oui on joue moins bien depuis 1 mois
mais en championnat on a 1 defaite sur 23 matches sa veut dire qu'on est pas si mauvais que ça, les 19 autres clubs de ligue 1 reverait d'etre a notre place  Site pour revoir les matches du psg 2239427532 , on a 5 points d'avance sur le 2eme peut etre 8 points si on tape monaco , c'est lhiver les terrains sont pourris pas ideal pour notre jeu de passe et aparement on fait une preparation physique pour etre pret pour Mars pour finir la fin de saison a fond . quand tu regarde jour de foot ou telefoot ta des resumé des matches sa donne idee du match . ce que je voulais dire on a largement plus d'occase que nos adversaires sauf quon en foire beaucoup.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Mar 11 Fév 2014 - 16:12

la on est d'accords.
meme si on ce proc pas tant d'occases que ça.du moins pour la possession qu'on a.
vador , relis j'ai parler de rien d'autre..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Mer 12 Fév 2014 - 14:15

hamagil a écrit:la on est d'accords.
meme si on ce proc pas tant d'occases que ça.du moins pour la possession qu'on a.
vador , relis j'ai parler de rien d'autre..

tes tellement a l'ouest que ta ma meme pas vu que c'est moi qui a posté .
la derniere fois tu ma parlé comme une merde a me dire d'aller me vidé les couilles chez les putes , c'est facile de faire son malin sur internet , je dois montré lexemple sur le fofo en tant que modé/admin et tu en a profité pour me manqué de respect devant tout le monde maintenant je laisse plus passé . dans la vrai vie je taurais casser tes lunettes si tu maurais parlé comme ca
me parle pas comme ci jetais ton fils .

destresse mon pote , ta pas vus ta copine ou quoi ?
tu y arrive tant mieux pour toi , passe le brevet d'entraineur..
toi aussi tu saoule a te vener pour rien , vas aux putes mec..la ta les couilles qui gonflent.

tu te crois ou wesh .






Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Mer 12 Fév 2014 - 19:50

hamagil a écrit:bien sur que j'ai vus que c'est toi qui avait poster.je vis pas sur une autre planete..
au debut tu dis ça
"c'est bizarre quand on revoit les resumés ta l'impression que le psg gagne trop facilement les matches c'est peut etre le stress du direct qui font quon est tres dur sur la performance des joueur"
d'ou ma reponse qui ta pas plus.
et apres tu dit ça.
" ce que je voulais dire on a largement plus d'occase que nos adversaires sauf qu'on en foire beaucoup"
la je suis plus d'accord avec toi , domination sterile.
il y a qu'a voir le match contre monaco,on pouvais meme le perdre..et on a eus que 3 occases dont le but sur coup de pieds arreter..

et toi tu croit pouvoir me manquer de respect sans que rien ce passe.je veut pas faire la maternelle mais  c'est toi qui ma agresser..
tu peut casser toutes les lunettes que tu veut mais ça te feras pas respecter..
je t'ai parler comme tu ma parler.excuse moi de t'avoir vexer

tu ma pas vexer , mais tu etais hors sujet en me clashant devant tout le monde , je lai dit plusieurs fois sur le fofo si vous voulez insulté , se moquer de la vie privé d'un membre faites le en privé " si c'est pas dans le ton de lhumour" si tu avais mis des lol je l'aurais pas mal pris ,
le forum est public plein de gens viennent lire a la base jai posté un plan pour vous en faire profité et tes venu chercher des problemes ou il yen a pas .
bref de mon coté tant quon me provoque pas je reste mignon
et pour les putes ou rencontre d'un soir ....
j'en ai niqué plus de 100 dans ma vie et j'assume ya pas de probleme je profite de ma jeunesse    Very Happy 






Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  hamagil Mer 12 Fév 2014 - 19:59

ta bien raison de profiter.
mais je pense pas etre venus chercher des probs,j'ai juste donner un avis,tu la mal pris..
bref Site pour revoir les matches du psg 2106062735 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Psgwinner Mer 12 Fév 2014 - 20:04

hamagil a écrit:ta bien raison de profiter.
mais je pense pas etre venus chercher des probs,j'ai juste donner un avis,tu la mal pris..
bref Site pour revoir les matches du psg 2106062735 

oui l'affaire est classé ya plus de soucis de mon coté Site pour revoir les matches du psg 2106062735 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site pour revoir les matches du psg Empty Re: Site pour revoir les matches du psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum