Toulouse - PSG (26e journée)
+3
guigui57
Psgwinner
Vador
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Toulouse - PSG (26e journée)
Ouf, une victoire importante où l'on reprend 5 pts d'avance sur Monaco!
Gros gros match de Lavezzi qui a été partout! Ca c'est le Lavezzi qu'on veut!!
Belle entrée de Cabaye aussi et encore à noter Verratti qui ratisse et distribue très très bien le jeu.
Place au Classico de la semaine prochaine où on doit exploser les rats!!!
Gros gros match de Lavezzi qui a été partout! Ca c'est le Lavezzi qu'on veut!!
Belle entrée de Cabaye aussi et encore à noter Verratti qui ratisse et distribue très très bien le jeu.
Place au Classico de la semaine prochaine où on doit exploser les rats!!!
guigui57- Admin
on garde les 3 points,mais pourquoi blanc a aligné la méme équipe?
on a bien vu qu on était en difficulté avec certains joueurs qui étaient fatigués.
qd t as des joueurs comme cabaye,marquinhos,pastore ou digne sers toi en au début garçon!!
bref sinon un lavezzi a donf aujourdh ui buteur en plus aprés valenciennes,bravo a lui.
zlatan 3 buts...ou va t il s arréter?
un veratti au top,pk il est sortie? alors que motta était au bord du carton rouge....
bref je décerne un carton jaune a blanc pour sa gestion du match lool.mais place au classico ça va saigner
on a bien vu qu on était en difficulté avec certains joueurs qui étaient fatigués.
qd t as des joueurs comme cabaye,marquinhos,pastore ou digne sers toi en au début garçon!!
bref sinon un lavezzi a donf aujourdh ui buteur en plus aprés valenciennes,bravo a lui.
un veratti au top,pk il est sortie? alors que motta était au bord du carton rouge....
bref je décerne un carton jaune a blanc pour sa gestion du match lool.mais place au classico ça va saigner
Invité- Invité
allezparis a écrit:on garde les 3 points,mais pourquoi blanc a aligné la méme équipe?
Place à l'olympique de Lorient.....
deney- Messages : 3531
Petit match joué sur un faux rythme,et sans intensité côté parisien,alors qu'en face,ils ont été performant dans les duels. Franchement ,je trouve qu'on s'en sort bien de ramener les 3 points aujourd'hui. Maintenant,il va falloir qu'un jour la Ligue oblige les clubs a présenter des pelouse en état de jouer. C'est lamentable d'évoluer sur des terrains digne des divisions de district.
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Petit match joué sur un faux rythme,et sans intensité côté parisien,alors qu'en face,ils ont été performant dans les duels. Franchement ,je trouve qu'on s'en sort bien de ramener les 3 points aujourd'hui. Maintenant,il va falloir qu'un jour la Ligue oblige les clubs a présenter des pelouse en état de jouer. C'est lamentable d'évoluer sur des terrains digne des divisions de district.
tu as raison c'est de pire en pire en France les pelouses c'est honteux de voir ça
avia- Messages : 5884
avia a écrit:
tu as raison c'est de pire en pire en France les pelouses c'est honteux de voir ça
Surtout qu'il n'a pas fait trop froid cet hiver comparé a d'auttes années. Les petits clubs doivent se dire que plus leur pelouse est pourri et plus ils ont de chance de taper un gros. Et bien sur, le spectacle en patie ...
C'est dommage ... encore a Toulouse ça va ... a Guingamp c'est une vrai cata
Vador- Messages : 12105
gros match de lavezzi et superbe entrée de Cabaye..
Lavezzi sur 3 buts et cabaye passeur.
on a eus chaud , mais notre gardien a su garder notre avantage psychologique..et notre maitrise a fait la suite..
sur les derniers matchs on devient realistes..finis le sterile.
je pense aussi que Blanc aurait du faire tourner..et le terrain en parlons meme pas..
Lavezzi sur 3 buts et cabaye passeur.
on a eus chaud , mais notre gardien a su garder notre avantage psychologique..et notre maitrise a fait la suite..
sur les derniers matchs on devient realistes..finis le sterile.
je pense aussi que Blanc aurait du faire tourner..et le terrain en parlons meme pas..
hamagil- Messages : 4216
Vador a écrit:
Surtout qu'il n'a pas fait trop froid cet hiver comparé a d'auttes années. Les petits clubs doivent se dire que plus leur pelouse est pourri et plus ils ont de chance de taper un gros. Et bien sur, le spectacle en patie ...
C'est dommage ... encore a Toulouse ça va ... a Guingamp c'est une vrai cata
je pense ça aussi.les clubs ne font rien pour leur pelouse car ça nivelle par rapport au club plus fort.
mais c est a la ligue de faire quelque chose.déja que mis a part psg et monaco la l1 n est pas super.
nancy et lorient ont assuré,pk ne pas prendre exemple.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2