Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

et c'est "qui qui" avait raison

5 participants

Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty et c'est "qui qui" avait raison

Message  avia Mar 18 Fév 2014 - 22:52

car j'avais annoncé que le PSG serait au top pour l'arrivée de la LDC et maintenant c'est confirmé certes le groupe a géré pendant le mois de Janvier et a juste assuré depuis début Fevrier mais la réponse est arrivée toute crue et c'est le Bayer qui vient de rencontrer le BUS PSG  et c'est "qui qui" avait raison 2786656703 et c'est "qui qui" avait raison 2786656703 et c'est "qui qui" avait raison 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  Vador Mar 18 Fév 2014 - 23:18

avia a écrit:car j'avais annoncé que le PSG serait au top pour l'arrivée de la LDC et maintenant c'est confirmé  certes le  groupe a géré pendant le mois de Janvier et a juste assuré depuis début Fevrier mais la réponse est arrivée toute crue et c'est le Bayer qui vient de rencontrer le BUS PSG  et c'est "qui qui" avait raison 2786656703 et c'est "qui qui" avait raison 2786656703 et c'est "qui qui" avait raison 2786656703 

Moi aussi je savais qu'on serait au niveau pour la LDC ... le PSG est toujours présent dans les grands rendez-vous. Vivement les quarts  et c'est "qui qui" avait raison 2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  avia Mar 18 Fév 2014 - 23:44

Vador a écrit:

Moi aussi je savais qu'on serait au niveau pour la LDC ... le PSG est toujours présent dans les grands rendez-vous. Vivement les quarts  et c'est "qui qui" avait raison 2494611616 

j'attend juste les réactions des septiques qui avaient mis en doute le bien fondé de la preparation de Laurent Blanc ,c'est vrai qu'il paraissait tendu depuis 3 ou 4 matches mais il vient d'être payé sur le travail accompli et maintenant la machine est lancée et franchement je ne voudrais pas être les futurs adversaires du PSG car je sens que ça va saigner pour certains  et c'est "qui qui" avait raison 3399169323 et c'est "qui qui" avait raison 3399169323 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  Vador Mar 18 Fév 2014 - 23:57

avia a écrit:

j'attend juste les réactions des septiques qui avaient mis en doute le bien fondé de la preparation de Laurent Blanc ,c'est vrai qu'il paraissait tendu depuis 3 ou 4 matches mais il vient d'être payé sur le travail accompli et maintenant la machine est lancée et franchement je ne voudrais pas être les futurs adversaires du PSG car je sens que ça va saigner pour certains  et c'est "qui qui" avait raison 3399169323 et c'est "qui qui" avait raison 3399169323 

Moi je n'étais pas inquiet car on se créait pleins d'occasions à tous les matchs ... la réussite nous fuyait c'est tout. Après en janvier, c'est jamais évident de sortir de gros match vu l'état des terrains. Bref, la machine PSG est bien la ... y a une force collective qui se dégage de notre PSG ... t'as raison Avia, ça va saigner pour nos futurs adversaires ... en quart, j'aimerai bien chopé un anglais (Man United ou Chelsea). Je sentais déjà qu'on prendrait un allemand en huitième ... la, je sens un anglais
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 0:03

avia a écrit:

j'attend juste les réactions des septiques qui avaient mis en doute le bien fondé de la preparation de Laurent Blanc ,c'est vrai qu'il paraissait tendu depuis 3 ou 4 matches mais il vient d'être payé sur le travail accompli et maintenant la machine est lancée et franchement je ne voudrais pas être les futurs adversaires du PSG car je sens que ça va saigner pour certains  et c'est "qui qui" avait raison 3399169323 et c'est "qui qui" avait raison 3399169323 

et la faiblesse de leverkusen on en parle? lool.
aprés on verra si c est si facile contre un réal un bayern ou un barça.on en reparle Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  Vador Mer 19 Fév 2014 - 0:10

allezparis a écrit:

et la faiblesse de leverkusen on en parle? lool.
aprés on verra si c est si facile contre un réal un bayern ou un barça.on en reparle Very Happy 

Tu compares Leverkusen au barça, au Real et au Bayern ?  Shocked  ??? Les 3 clubs que t'as cité et nous, le vainqueur de la LDC se trouve parmi ces 4 clubs ... ce sera le top niveau. Après Leverkusen faible ? oui c'est possible ça ... mais je dirai que c'est surtout notre performance qui a éteint Leverkusen. Nos joueurs ont vraiment fait un super match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  avia Mer 19 Fév 2014 - 0:26

allezparis a écrit:

et la faiblesse de leverkusen on en parle? lool.
aprés on verra si c est si facile contre un réal un bayern ou un barça.on en reparle Very Happy 

mais je suis d'accord qu'en face ce n'est pas un gros mais il faut aussi répondre présent le jour J et ça c'est fait après pour la suite on verra bien mais pour le moment comme dirait Pierre Menes "le PSG c'est acheté du temps et c'est aussi ça l'éssentiel"
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  hamagil Mer 19 Fév 2014 - 0:28

t'enflamme pas avia..
je pense que cela a rien a voir avec la prepa,plutot la motivation..et si c'est une question de motive c'est grave..
et en C1 ça joue pas pareil , les equipes sont on obliges de marquer,alors qu 'enL1 nos adversaires jouent a 10 derriere.mais en L1 on est trop steriles dans notre possession..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  avia Mer 19 Fév 2014 - 0:31

hamagil a écrit:t'enflamme pas avia..
je pense que cela a rien a voir avec la prepa,plutot la motivation..et si c'est une question de motive c'est grave..
et en C1 ça joue pas pareil , les equipes sont on obliges de marquer,alors qu 'enL1 nos adversaires jouent a 10 derriere.mais en L1 on est trop steriles dans notre possession..

oui tu as raison mais la prépa y est aussi pour quelque chose car il va falloir maintenant jouer tous les 3 jours et sans une bonnes condition physique tu finis droit dans le mur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  hamagil Mer 19 Fév 2014 - 0:33

clair mais on a un banc en consequence pour tenir.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  deney Mer 19 Fév 2014 - 7:55

Je suis un tout petit peu rassuré pour le match retour.  Razz Razz Razz 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 8:43

avia a écrit:

mais je suis d'accord qu'en face ce n'est pas un gros mais il faut aussi répondre présent le jour J et ça c'est fait après pour la suite on verra bien mais pour le moment comme dirait Pierre Menes "le PSG c'est acheté du temps et c'est aussi ça l'éssentiel"  

je répondais au fait que tu disais que ça allait saigner pour les futurs adversaires.
je suis hyper content de notre prestation,et on le doit a tous le groupe qui s est mis a fond en europe.
mais leverkusen je suis désolé,mais en ce moment ils valent rien,ils ont pas vu le ballon,mais n ont pas défendu en bloc non plus,et en attaque aucune révolte lool....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  avia Mer 19 Fév 2014 - 10:03

allezparis a écrit:

je répondais au fait que tu disais que ça allait saigner pour les futurs adversaires.
je suis hyper content de notre prestation,et on le doit a tous le groupe qui s est mis a fond en europe.
mais leverkusen je suis désolé,mais en ce moment ils valent rien,ils ont pas vu le ballon,mais n ont pas défendu en bloc non plus,et en attaque aucune révolte lool....

ils ont aussi été privé de ballons et ça c'est le magnifique travail du milieu parisien et physiquement je les ai senti beaucoup plus frais que lors de leur dernières sorties donc oui je suis confiant et je ne boude pas mon plaisir et je pense que le machine est de nouveau lancé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  Psgwinner Mer 19 Fév 2014 - 10:32

lol

et c'est "qui qui" avait raison 19706012

et c'est "qui qui" avait raison 10153010

"Pour ce qui est du titre, on peut considérer que le Bayern Munich, le tenant du titre, est le favori de cette Ligue des champions, c’est en tout cas mon avis, mais juste derrière il y a trois-quatre équipes qui sont du même niveau, dont les deux équipes espagnoles, le Real et le Barça, et le Paris Saint-Germain ! "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 11:34

avia a écrit:

ils ont aussi été privé de ballons et ça c'est le magnifique travail du milieu parisien et physiquement je les ai senti beaucoup plus frais que lors de leur dernières sorties donc oui je suis confiant et je ne boude pas mon plaisir et je pense que le machine est de nouveau lancé

oui notre milieu c est peut étre le meilleur actuellement avec celui du bayern.
et cabaye qui en plus améne son petit plus frappe de loin,c est bon ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  hamagil Mer 19 Fév 2014 - 17:13

c'est clair qu'on a su prendre le match et eteindre le bayer.
il y a plus qu'a gerer le match retour et a prepa les quart.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

et c'est "qui qui" avait raison Empty Re: et c'est "qui qui" avait raison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum