Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Paris taxe ses virages

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Paris taxe ses virages

Message  hamagil Mer 5 Mar 2014 - 15:43

Dans sa politique d’augmentation du prix des places depuis 3 ans et le rachat par le Qatar, le PSG a revu le tarif des abonnements en virage pour la prochaine saison, passant de 360 à 430 euros. Le club de la capitale, qui s’éloigne toujours plus de ses supporters populaires, rappelle la qualité actuelle du service et du spectacle.

Décidément, les supporters du PSG les plus passionnés ne sont pas gâtés en ce moment. Pour le déplacement à Leverkusen, il y a trois semaines pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, un bug informatique avait provoqué la colère de certains supporters désireux de voyager jusque dans la Ruhr, comme l'avait révélé France Bleu 107.1. Pas moins de 1 750 fans s’étaient finalement rendus à la BayArena.

Ces amoureux du club de la capitale peuvent désormais rouspéter contre l’augmentation de près de 20% du prix de l’abonnement dans les virages. Pour la saison 2014-2015, il faudra désormais payer 430 euros (contre 360 euros l’an dernier) pour assister à toutes les rencontres à domicile de la saison. En considérant une moyenne de 26 matches, le billet passera ainsi de 13,80 à 16,50 euros. L’époque du PSG emmené par ses deux tribunes rivales, le Kop of Boulogne et le Virage Auteuil, semble toujours plus loin.
60% d’augmentation avec QSI

Les dirigeants parisiens avancent sans les anciens ultras depuis bientôt quatre ans et le plan de remaniement des tribunes effectué par Robin Leproux. "J’entends leurs arguments, on n’aime jamais payer plus cher. Nous offrons à notre public plus de services au Parc les soirs de match, sans compter la qualité du spectacle", répond ainsi Frédéric Longuépée, le directeur général adjoint du club parisien, dans les colonnes de L’Equipe, mercredi. Ce dernier précise que 42 clubs européens pratiquent un prix plus élevé derrière les buts.

Depuis le rachat du club par Qatar Investment Authority en 2011, la billetterie a augmenté de 60%. Les recettes de matches ont ainsi rapporté 52,6 millions d’euros lors de la campagne 2012-2013, soit près de 15% du chiffre d’affaires du club. En augmentant le prix des places, le club de la capitale tente ainsi de rattraper les spectacles du Stade de France, de Bercy ou du Zénith. Une ambition économique qui plombe néanmoins l'ambiance du Parc des Princes, particulièrement décevante, même lors de rencontres attendues comme contre l’OM, dimanche dernier.

je comprends que le spectacle proposer et les joueurs de l'effectif coutent de l'argent,mais en venir a mettre de coté les sups des tribunes populaires tueras le club et le stade.
au moins l'ambiance qui est deja pas super,et l'ame du club.
a ce rythme il y auras que des spectateurs au Parc,les sups resteronts chez eux.c'est peut etre ce que veut la direction du club.faire du PSG un club elitiste des bourgeois et des mondains de France.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 16:05

c est partout pareil malheureusement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Psgwinner Mer 5 Mar 2014 - 16:35



pas a monaco lol jai recu un mail hier de l'as monaco
qui vend des pack 3 derniers matches a domicile pour 35 euros  Razz Razz 
pourtant la bas aussi ils ont des stars . ..

plus serieusement les qataris avait dit a la mairie de paris vous inquietez pas on paiera les nouveaux travaux du parc appremment les qataris ont trouvé un moyen d'avoir des fonds supplementaire en augmentant les abonnements, les supporters ne peuvent rien faire il ya pas de groupe de supps officiel qui peuvent manifesté au gueuler contre cette decision .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  avia Mer 5 Mar 2014 - 21:02

c'est comme a la montagne plus il y a de pistes noir et plus le forfait est cher  Paris taxe ses virages  2786656703 Paris taxe ses virages  2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  guigui57 Mer 5 Mar 2014 - 21:07

On arrive tout doucement à la version anglaise des stades. On taxe à fond, on a plus d'ultras et le stade ne vie plus comme il le devrait.
Enfin on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, les Qataris lachent pas mal de tunes pour notre équipe et pour le moment les résultats sont là...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  avia Mer 5 Mar 2014 - 21:51

guigui57 a écrit:On arrive tout doucement à la version anglaise des stades. On taxe à fond, on a plus d'ultras et le stade ne vie plus comme il le devrait.
Enfin on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, les Qataris lachent pas mal de tunes pour notre équipe et pour le moment les résultats sont là...

chaque médaille a son revers et cette fois ci les choses sont clairs ,il va falloir racker et cher pour aller au stade mais comme l'a dit Guigui on ne peut pas tout avoir et je rappelle a tous que quand le PSG se déplace les pris flambent aussi chez les ploucs car eux aussi ont senti le bon filon
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Mer 5 Mar 2014 - 22:10

La répercussion du prix sur le billet-match passerait de 13,80 à 16,20 euros je crois ... ça reste des prix tout à fait raisonnable ... pour rappel, à Arsenal l'abonnement annuel démarre à 1500 euros je crois ... et la, je parle du moins cher
Pour le fair-play financier, pour l'instant, on a l'aide des qataris ... mais ça pourrait ne pas durer ... donc, à l’avenir, et ça Nasser et JC Blanc l'ont toujours dit, le PSG doit pouvoir subvenir à ses besoins ... donc que choisir ? une équipe faible et des prix pas cher ou une équipe de top niveau et des prix plus cher ? faut choisir ... y a pas de 3e solutions, c'est l'un ou l'autre.
Faut arrêter de croire qu'on vit dans le monde de Mickey ... ou croyez vous avoir une équipe de top niveau avec des prix pas cher ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Mer 5 Mar 2014 - 22:49

hamagil a écrit:

je comprends que le spectacle proposer et les joueurs de l'effectif coutent de l'argent,mais en venir a mettre de coté les sups des tribunes populaires tueras le club et le stade.
au moins l'ambiance qui est deja pas super,et l'ame du club.
a ce rythme il y auras que des spectateurs au Parc,les sups resteronts chez eux.c'est peut etre ce que veut la direction du club.faire du PSG un club elitiste des bourgeois et des mondains de France.

Evidemment que ça ne jamais plaisir de payer plus et la, les supporteurs aux revenus modestes vont râler. Mais que veux-tu, le Parc est plein à chaque match ... les revenus de notre club montent en flèche (Sponsors, droits TV, merchandising, et donc la billetterie). Tout ça est bon pour le PSG ... mais bien sur, les supporteurs aux revenus modestes devront payer plus cher. Mais encore une fois, je trouve que ce sont des augmentations raisonnable.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Mer 5 Mar 2014 - 22:58

guigui57 a écrit:On arrive tout doucement à la version anglaise des stades. On taxe à fond, on a plus d'ultras et le stade ne vie plus comme il le devrait.
Enfin on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, les Qataris lachent pas mal de tunes pour notre équipe et pour le moment les résultats sont là...

Alors c'est pas tout à fait ça Guigui ... Avia et Jac te renseigneront mieux que moi de part leur expérience et le foot des années 80 mais sache qu'il y avait une violence pas possible dans les stades anglais durant cette période la (entre autre le drame du Heysel et l'exclusion des clubs anglais de toutes compétitions européennes pendant 5 ans). Ces supporteurs la étaient vraiment incontrôlable ... il s'agissait des couches basses de la société anglaise (les ouvriers, les chômeurs, etc ...) ... alors bien sur, ils mettaient une ambiance pas possible dans les stades ... mais à côté, y a avait cette violence. Effectivement, les anglais avaient augmenté leur prix pour laisser ces supporteurs la chez eux ... mais ça n'a rien à voir avec la petite augmentation actuel du PSG ... l'époque, quand les anglais ont augmenté leur prix, les supporteurs aux revenus modestes n'avaient plus les moyens financiers de se rendre aux stades. Penses qu'avec un prix de billet qui passe de 13,80 à 16,50, le supporter du PSG va rester chez lui ? non bien sur, il va continuer à venir ... par contre, si l'abonnement avait augmenté au moins du double, la effectivement, le pauvre n'aurait plus eu les moyens de se rendre au stade.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  avia Mer 5 Mar 2014 - 23:08

Vador a écrit:

Alors c'est pas tout à fait ça Guigui ... Avia et Jac te renseigneront mieux que moi de part leur expérience et le foot des années 80 mais sache qu'il y avait une violence pas possible dans les stades anglais durant cette période la (entre autre le drame du Heysel et l'exclusion des clubs anglais de toutes compétitions européennes pendant 5 ans). Ces supporteurs la étaient vraiment incontrôlable ... il s'agissait des couches basses de la société anglaise (les ouvriers, les chômeurs, etc ...) ... alors bien sur, ils mettaient une ambiance pas possible dans les stades ... mais à côté, y a avait cette violence. Effectivement, les anglais avaient augmenté leur prix pour laisser ces supporteurs la chez eux ... mais ça n'a rien à voir avec la petite augmentation actuel du PSG ... l'époque, quand les anglais ont augmenté leur prix, les supporteurs aux revenus modestes n'avaient plus les moyens financiers de se rendre aux stades. Penses qu'avec un prix de billet qui passe de 13,80 à 16,50, le supporter du PSG va rester chez lui ? non bien sur, il va continuer à venir ... par contre, si l'abonnement avait augmenté au moins du double, la effectivement, le pauvre n'aurait plus eu les moyens de se rendre au stade.

c'est presque ça Vador mais les prix ont commencé a augmenter a cause de l'Euro en Angleterre car les constructions ou rénovations étaient a la charge des clubs ou des communes mais les deux ont voulu récupérer leur mise le plus vite possible sans baisser leur niveau de vie (surtout les clubs) mais bien avant il y a eux les débordements des hooligans Anglais qui n'étaient pas tous des ouvriers loin de la ,beaucoup de cadres voir de cadres supérieurs en faisaient parti et dans mes souvenirs l'un des plus importants chef de groupe hool de Liverpool était un gars loin d'être dans le besoin (il a été interdit de stade a vie après le Heisel) sinon oui il y a eu des augmentations sur les abos en Angleterre mais c'est arrivé plus au milieu des années 90 et la oui ça a achevé les mouvements violent dans les stades mais ça n'est que la phase finale du projet le plus gros avait été dèjà fait depuis la fin des années 80
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Mer 5 Mar 2014 - 23:23

avia a écrit:

c'est presque ça Vador mais les prix ont commencé a augmenter a cause de l'Euro en Angleterre car les constructions ou rénovations étaient a la charge des clubs ou des communes mais les deux ont voulu récupérer leur mise le plus vite possible sans baisser leur niveau de vie (surtout les clubs) mais bien avant il y a eux les débordements des hooligans Anglais qui n'étaient pas tous des ouvriers loin de la ,beaucoup de cadres voir de cadres supérieurs en faisaient parti et dans mes souvenirs l'un des plus importants chef de groupe hool de Liverpool était un gars loin d'être dans le besoin (il a été interdit de stade a vie après le Heisel)  sinon oui il y a eu des augmentations sur les abos en Angleterre mais c'est arrivé plus au milieu des années 90 et la oui ça a achevé les mouvements violent dans les stades mais ça n'est que la phase finale du projet le plus gros avait été dèjà fait depuis la fin des années 80  

En fait, le gouvernement britannique (avec l’approbation des clubs anglais) avait mené de front 2 projets : 1 augmentation du prix des billets et surtout 2 des interdictions de stade jamais vu à cette époque. Il me semble que c'était ça. L'augmentation a obligé ceux aux revenus modestes de rester chez eux et les interdictions ont permis d'empêcher quiconque de se rendre au stade peu importe ses moyens effectivement.
Je pensais que ça avait démarré après le drame du Heysel ... parce que l'euro c'est bien après en 1996 ... à l'époque, je suivais bien le foot et ça faisait un moment qu'il n'y avait quasiment plus de hool dans les stades.
par contre, les prix se sont envolé la-bas ... c'est et le mot n'est pas choisit au hasard par moi, c'est vraiment impossible dans certains stades, IMPOSSIBLE pour ceux aux revenus modestes de se rendre dans les stades tellement les prix sont élevés. A la limite si le supporter se tient tranquille, il peut aller à 2-3 matchs dans l'année à domicile et s'il a du temps, il peut faire les déplacements car je sais que ça marche à fond ça en Angleterre, les supporteurs anglais voyagent beaucoup. C'est un petit pays en fait l'Angleterre, on peut se déplacer facilement. bon, je suppose ... qui sont les supporteurs anglais qui font les déplacements de leurs clubs ? ils se déplacent pas à 600 ou 800 comme en France ... ils sont des milliers à le faire. Bien sur faut payer le voyage en car mais je pense que ça doit leur coûter moins cher au final par rapport à un match à domicile
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  avia Mer 5 Mar 2014 - 23:43

Vador a écrit:

En fait, le gouvernement britannique (avec l’approbation des clubs anglais) avait mené de front 2 projets : 1 augmentation du prix des billets et surtout 2 des interdictions de stade jamais vu à cette époque. Il me semble que c'était ça. L'augmentation a obligé ceux aux revenus modestes de rester chez eux et les interdictions ont permis d'empêcher quiconque de se rendre au stade peu importe ses moyens effectivement.
Je pensais que ça avait démarré après le drame du Heysel ... parce que l'euro c'est bien après en 1996 ... à l'époque, je suivais bien le foot et ça faisait un moment qu'il n'y avait quasiment plus de hool dans les stades.
par contre, les prix se sont envolé la-bas ... c'est et le mot n'est pas choisit au hasard par moi, c'est vraiment impossible dans certains stades, IMPOSSIBLE pour ceux aux revenus modestes de se rendre dans les stades tellement les prix sont élevés. A la limite si le supporter se tient tranquille, il peut aller à 2-3 matchs dans l'année à domicile et s'il a du temps, il peut faire les déplacements car je sais que ça marche à fond ça en Angleterre, les supporteurs anglais voyagent beaucoup. C'est un petit pays en fait l'Angleterre, on peut se déplacer facilement. bon, je suppose ... qui sont les supporteurs anglais qui font les déplacements de leurs clubs ? ils se déplacent pas à 600 ou 800 comme en France ... ils sont des milliers à le faire. Bien sur faut payer le voyage en car mais je pense que ça doit leur coûter moins cher au final par rapport à un match à domicile

tout a commencé après le Heysel du moins la premier partie car je te rappelle que les clubs Anglais ont été interdit de coupe d'Europe pendant 5 ans après le drame et il a fallu pour les autorités Britanniques prendre des mesures exceptionnelles et la toute première ce fut la dissolution des groupes de supporters les plus violent voir les plus extremiste ce qui a mis environ 3 ou 4 ans a aboutir car les lois étaient trop indulgentes a l'époque pour les violence en réunion et il a fallu changer plusieurs articles de lois pour réussir a endiguer les franges les plus radicales (des recours en justice pendant les 2 premières années ont donné raison aux plaignants) ensuite il y a eu le drame de Hillsborough a Sheffield en 1989 pour sonner le glas des supporters de bases du foot Anglais car la les prix on commencer a gonfler de 20% en 1990 pour atteindre des sommets 4 ans plus tard mais ce ne fut qu'un pretexte pour les clubs Anglais car cette augmentation était prevu depuis le premier drame mais le gouvernement Anglais d'avait pas voulu a l'époque le ratifier officiellement ,le second drame a donné malheureusement raison aux clubs qui n'ont pas tardé ensuite a faire le ménage dans les tribunes par l'inflation des prix des places

et je te rappelle une petite anecdote des années 90 a MU ou sir alex ferguson avait expliqué aux supporters de Manchester que leur abonnement de l'année suivante allait augmenter de 10% pour pouvoir payer le salaire exorbitant réclamé par Roy Keane pour renouvelé son contrat avec le club et la rien a voir avec les hool  Laughing 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  avia Mer 5 Mar 2014 - 23:46

Vador a écrit:

En fait, le gouvernement britannique (avec l’approbation des clubs anglais) avait mené de front 2 projets : 1 augmentation du prix des billets et surtout 2 des interdictions de stade jamais vu à cette époque. Il me semble que c'était ça. L'augmentation a obligé ceux aux revenus modestes de rester chez eux et les interdictions ont permis d'empêcher quiconque de se rendre au stade peu importe ses moyens effectivement.
Je pensais que ça avait démarré après le drame du Heysel ... parce que l'euro c'est bien après en 1996 ... à l'époque, je suivais bien le foot et ça faisait un moment qu'il n'y avait quasiment plus de hool dans les stades.
par contre, les prix se sont envolé la-bas ... c'est et le mot n'est pas choisit au hasard par moi, c'est vraiment impossible dans certains stades, IMPOSSIBLE pour ceux aux revenus modestes de se rendre dans les stades tellement les prix sont élevés. A la limite si le supporter se tient tranquille, il peut aller à 2-3 matchs dans l'année à domicile et s'il a du temps, il peut faire les déplacements car je sais que ça marche à fond ça en Angleterre, les supporteurs anglais voyagent beaucoup. C'est un petit pays en fait l'Angleterre, on peut se déplacer facilement. bon, je suppose ... qui sont les supporteurs anglais qui font les déplacements de leurs clubs ? ils se déplacent pas à 600 ou 800 comme en France ... ils sont des milliers à le faire. Bien sur faut payer le voyage en car mais je pense que ça doit leur coûter moins cher au final par rapport à un match à domicile

les Anglais on cette culture comme les Allemands les Hollandais ou les Scandinaves ,ils suivent leur équipe partout quelque soit le lieu ,c'est moins ancré dans la culture méditerranéene et ils ont une forte monnaie les Britons pas nous et surtout ,ils sont partout eux au quatre coins du monde a travailler ou a y vivre et c'est plus simple pour aller voir leur favoris
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Mer 5 Mar 2014 - 23:50

avia a écrit:

tout a commencé après le Heysel du moins la premier partie car je te rappelle que les clubs Anglais ont été interdit de coupe d'Europe pendant 5 ans après le drame et il a fallu pour les autorités Britanniques prendre des mesures exceptionnelles et la toute première ce fut la dissolution des groupes de supporters les plus violent voir les plus extremiste ce qui a mis environ 3 ou 4 ans a aboutir car les lois étaient trop indulgentes a l'époque pour les violence en réunion et il a fallu changer plusieurs articles de lois pour réussir a endiguer les franges les plus radicales (des recours en justice pendant les 2 premières années ont donné raison aux plaignants) ensuite il y a eu le drame de Hillsborough a Sheffield en 1989 pour sonner le glas des supporters de bases du foot Anglais car la les prix on commencer a gonfler de 20% en 1990 pour atteindre des sommets 4 ans plus tard mais ce ne fut qu'un pretexte pour les clubs Anglais car cette augmentation était prevu depuis le premier drame mais le gouvernement Anglais d'avait pas voulu a l'époque le ratifier officiellement ,le second drame a donné malheureusement raison aux clubs qui n'ont pas tardé ensuite a faire le ménage dans les tribunes par l'inflation des prix des places

et je te rappelle une petite anecdote des années 90 a MU ou sir alex ferguson avait expliqué aux supporters de Manchester que leur abonnement de l'année suivante allait augmenter de 10% pour pouvoir payer le salaire exorbitant réclamé par Roy Keane pour renouvelé son contrat avec le club et la rien a voir avec les hool  Laughing 

Ok. Je pensais que le gouvernement britannique avait été plus radical sur les prix des billets mais je te fais confiance. Par contre, ce qui est sur c'est que des milliers de supporteurs anglais ont été interdit de stade ... à l'époque, personne ne faisait ça. Mais y avait de sacré hool qui était incontrôlable et ne voulaient rien entendre ... résultat, le gouvernement britannique a fait pareil, ils ont rien voulu entendre et ont infligé des milliers d'interdiction de stade  Paris taxe ses virages  2494611616 .
Bon Guigui, on t'a fait un peu d'histoire mais au moins, tu saura mieux de quoi on parle  Wink 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 0:14

Vador a écrit:La répercussion du prix sur le billet-match passerait de 13,80 à 16,20 euros je crois ... ça reste des prix tout à fait raisonnable ... pour rappel, à Arsenal l'abonnement annuel démarre à 1500 euros je crois ... et la, je parle du moins cher
Pour le fair-play financier, pour l'instant, on a l'aide des qataris ... mais ça pourrait ne pas durer ... donc, à l’avenir, et ça Nasser et JC Blanc l'ont toujours dit, le PSG doit pouvoir subvenir à ses besoins ... donc que choisir ? une équipe faible et des prix pas cher ou une équipe de top niveau et des prix plus cher ? faut choisir ... y a pas de 3e solutions, c'est l'un ou l'autre.
Faut arrêter de croire qu'on vit dans le monde de Mickey ... ou croyez vous avoir une équipe de top niveau avec des prix pas cher ?

mais on croit rien du tout vador lool....on constate juste que les prix flambent,et que le stade est en train de devenir une sortie pour bobos....
l abonnement virage et 1/4 de virage passe de 360 a 430/an 70€ d un coup ça fait mal au cul je trouve....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 0:27

allezparis a écrit:

mais on croit rien du tout vador lool....on constate juste que les prix flambent,et que le stade est en train de devenir une sortie pour bobos....
l abonnement virage et 1/4 de virage passe de 360 a 430/an 70€ d un coup ça fait mal au cul je trouve....

T'inquiète, le supporter qui va aux matchs continuera à y aller ... ça va pas le faire reculer de payer 2,70 de plus par match ... pris sur une moyenne mensuelle (à peu près 2,5 matchs), ça fait 7 euros par mois ... ça reste très largement abordable. Et puis ça va dans le sens de développement du PSG ... plus le club sera autonome financièrement, mieux ce sera.
Comme je l'ai dit, ça fait jamais plaisir de payer plus cher ... mais ça reste raisonnable. Je pousserai un coup de gueule le jour ou l'augmentation sera abusé ... mais la franchement, faut arrêter de pleurer. ça va faire reculer qui cette augmentation ... que ça fasse râler oui mais les abonnés vont tous rempiler c'est sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Psgwinner Jeu 6 Mar 2014 - 9:40

J'ai recu ce mail du Losc , sa sert a quoi de construire un stade si c'est pour bradé les prix comme a la foire fouille lol

Paris taxe ses virages  Captur30
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 10:46

Vador a écrit:

T'inquiète, le supporter qui va aux matchs continuera à y aller ... ça va pas le faire reculer de payer 2,70 de plus par match ... pris sur une moyenne mensuelle (à peu près 2,5 matchs), ça fait 7 euros par mois ... ça reste très largement abordable. Et puis ça va dans le sens de développement du PSG ... plus le club sera autonome financièrement, mieux ce sera.
Comme je l'ai dit, ça fait jamais plaisir de payer plus cher ... mais ça reste raisonnable. Je pousserai un coup de gueule le jour ou l'augmentation sera abusé ... mais la franchement, faut arrêter de pleurer. ça va faire reculer qui cette augmentation ... que ça fasse râler oui mais les abonnés vont tous rempiler c'est sur

t es au courant qu il ya une crise lool! donc avec ses augmentations ce sont de plus en plus les mecs de paris qui vont y aller,c est dommage de se couper des supps populaires....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  hamagil Jeu 6 Mar 2014 - 11:54

vador a pas encore compris que cette augmentation qui est pas la 1ere est que la face cachée de l'iceberg.on en reparleras dans 3 ans.
vador prefere avoir une equipe qui gagne meme si elle est soutenue que par le gratin parisien.
il y a de plus en plus de gens qui ce tournent vers le foot feminin et le rugby.a cause des derives financieres du foot.

on dissoud les groupes et on interdit les nouveaux pour pas avoir de comptes a rendre.
on augmente les places pour decourager les irreductibles qui viennent encore au stade et tiennent des discours mal vus par la direction.
le PSG devient un club de mondains ou il faut absolument aller pour etre vus.on distribue des drapeaux en papier les soirs de matchs pour faire bonne figure et les blaireaux les agitent tout content qu'ils sont d'avoir eus une place parmis le gratin.

maintenant il y a que les riches qui peuvent avoir des activités tellement c'est cher.on peut meme plus fumer,bouffer,aller au stade.meme mater le foot a la TV c'est cher.
on bouge plus a cause du prix de l'essence et des assurances.
et apres on nous dit qu'on a de la chance de vivre dans un pays ou les gens du peuple on juste le droit de baver devant les vitrines.si encore il y avait du taf et des dirigents digne de ce nom , on accepterais peut etre de ce priver pour la bonne cause.si ça ne servait pas juste a enrichir les deja riches.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  guigui57 Jeu 6 Mar 2014 - 12:37

hamagil a écrit:vador a pas encore compris que cette augmentation qui est pas la 1ere est que la face cachée de l'iceberg.on en reparleras dans 3 ans.
vador prefere avoir une equipe qui gagne meme si elle est soutenue que par le gratin parisien.
il y a de plus en plus de gens qui ce tournent vers le foot feminin et le rugby.a cause des derives financieres du foot.

on dissoud les groupes et on interdit les nouveaux pour pas avoir de comptes a rendre.
on augmente les places pour decourager les irreductibles qui viennent encore au stade et tiennent des discours mal vus par la direction.
le PSG devient un club de mondains ou il faut absolument aller pour etre vus.on distribue des drapeaux en papier les soirs de matchs pour faire bonne figure et les blaireaux les agitent tout content qu'ils sont d'avoir eus une place parmis le gratin.

maintenant il y a que les riches qui peuvent avoir des activités tellement c'est cher.on peut meme plus fumer,bouffer,aller au stade.meme mater le foot a la TV c'est cher.
on bouge plus a cause du prix de l'essence et des assurances.
et apres on nous dit qu'on a de la chance de vivre dans un pays ou les gens du peuple on juste le droit de baver devant les vitrines.si encore il y avait du taf et des dirigents digne de ce nom , on accepterais peut etre de ce priver pour la bonne cause.si ça ne servait pas juste a enrichir les deja riches.

100% d'accord avec toi!!
Sur le prix des places à Paris, il y a une solution pour ne pas augmenter le prix et être remplit à chaque match: on construit un nouveau stade de 60 000-70 000 places avec tout ce qu'il faut autour pour faire des recettes. Je suis même chaud à quitter le parc s'il le faut et à le recréer dans un endroit où on peut mettre 70 000 sièges!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 12:44

Psgwinner a écrit:J'ai recu ce mail du Losc , sa sert a quoi de construire un stade si c'est pour bradé les prix comme a la foire fouille lol

Paris taxe ses virages  Captur30

Lille a une affluence correct : 36 000 spectateurs pour 50 000 places. la moyenne en ligue 1 se trouve a 21 000 spectateurs par match. Donc, pour remplir le stade complètement, ils font des offres ... pas bête de leur part surtout que la fin de saison approche et puis y aura de public, plus les joueurs lillois seront poussés.
Dis donc, tu reçoit des offres de Monaco, de Lille,  Paris taxe ses virages  2494611616  ... t'as des actions dans ces clubs  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 12:50

allezparis a écrit:

t es au courant qu il ya une crise lool! donc avec ses augmentations ce sont de plus en plus les mecs de paris qui vont y aller,c est dommage de se couper des supps populaires....

Dans ce cas, qu'est ce qu'un supporter populaire ? celui qui met l'ambiance au stade ? celui qui est chômeur ? celui qui est ouvrier ? les anciens abonnés ? Après tu sais très bien comme moi que quand un produit marche, il a tendance à augmenter ... 70 euros, bien sur c'est une somme ... mais c'est sur une année ... ramener au porte-feuille annuel, ça reste abordable encore une fois ... et puis, on n'a pas une équipe de peintre ... en plus, ça va dans le sens de développement du PSG. Après je l'ai dit, ça fait jamais plaisir de payer plus ... mais les abonnés vont tous rempiler va. On fait 45 000 spectateurs de moyenne ... le Parc est plein à chaque match ... le club fait en sorte de développer les ressources financières du PSG ... Les prix pratiqués en France restent très largement inférieur à nos voisins
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 13:00

hamagil a écrit:vador a pas encore compris que cette augmentation qui est pas la 1ere est que la face cachée de l'iceberg.on en reparleras dans 3 ans.
vador prefere avoir une equipe qui gagne meme si elle est soutenue que par le gratin parisien.
il y a de plus en plus de gens qui ce tournent vers le foot feminin et le rugby.a cause des derives financieres du foot.

on dissoud les groupes et on interdit les nouveaux pour pas avoir de comptes a rendre.
on augmente les places pour decourager les irreductibles qui viennent encore au stade et tiennent des discours mal vus par la direction.
le PSG devient un club de mondains ou il faut absolument aller pour etre vus.on distribue des drapeaux en papier les soirs de matchs pour faire bonne figure et les blaireaux les agitent tout content qu'ils sont d'avoir eus une place parmis le gratin.

maintenant il y a que les riches qui peuvent avoir des activités tellement c'est cher.on peut meme plus fumer,bouffer,aller au stade.meme mater le foot a la TV c'est cher.
on bouge plus a cause du prix de l'essence et des assurances.
et apres on nous dit qu'on a de la chance de vivre dans un pays ou les gens du peuple on juste le droit de baver devant les vitrines.si encore il y avait du taf et des dirigents digne de ce nom , on accepterais peut etre de ce priver pour la bonne cause.si ça ne servait pas juste a enrichir les deja riches.

Bah excuse moi Hamagil, mais oui, je préfère voir un PSG qui gagne ... pas toi ?  Laughing 
Je vais pas repartir sur la dissolution des supporteurs historiques ... c'est un débat sans fin. Tu te trompes sinon, l'augmentation c'est pas pour décourager des supporteurs de venir, c'est pour augmenter les revenus du PSG ... Ce serait bien qu'un jour le PSG puisse être complètement autonome sans aide d'un actionnaire ... mais pour ça, faut développer les ressources financières. C'est bizarre comment tu parles de notre club avec le truc des drapeaux ... on croirait entendre un supp marseillais sans dec ...
Après le coût de la vie qui augmente ... ça n'a rien à voir avec le foot ... c'est partout pareil : France, Allemagne, Etats-Unis, etc ... et dans ce cas, les plus pauvres trinqueront toujours plus que les riches ...
Mais j'ai une question à te poser ... le Parc fait 46 500 places ... on fait du 45 200 de moyenne je crois ... c'est archi plein ... si t'as 100 000 personnes qui veulent voir le match du PSG, comment tu fais la distribution des billets pour satisfaire tout le monde ? Tu fera forcément des malheureux Hamagil ... c'est impossible de satisfaire tout le monde ... et oui, arrive un moment ou celui qui a le plus d'argent a plus de chose que celui qui n'en n'a pas.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 13:05

guigui57 a écrit:

100% d'accord avec toi!!
Sur le prix des places à Paris, il y a une solution pour ne pas augmenter le prix et être remplit à chaque match: on construit un nouveau stade de 60 000-70 000 places avec tout ce qu'il faut autour pour faire des recettes. Je suis même chaud à quitter le parc s'il le faut et à le recréer dans un endroit où on peut mettre 70 000 sièges!

On m'a toujours pris pour un dingue quand je parlais d'avoir un grand stade pour notre PSG ... maintenant que le Parc est plein tout le temps, je passe peut-être moins pour un fou  Laughing . Après dis toi, que si tu construit un stade de 70 000 ou 85 000 places ... les places les moins cher seront tout en haut, la ou on voit moins bien ... la aussi, y aura des gens qui râleront ... le système parfait n'existe pas.
On verra dans le futur ... restons au Parc puisqu'on a resigné un bail pour 30 ans je crois et tentons de l’agrandir au maximum (55 000 places je crois) ... ce sera déjà de bien faire ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Psgwinner Jeu 6 Mar 2014 - 18:06

vador jaimerais bien avoir des actions a l'as monaco  Razz 

Je pense qu" on ne pourra pas construire un nouveau stade , on aura jamais les autorisation du conseil general d'ile de france ils diront " nous emmerder pas il ya deja le stade de france "
et puis le parc est situé est dans la ville de Paris c'est sympa .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris taxe ses virages  Empty Re: Paris taxe ses virages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum