En taule Hoeness !!!
+2
guigui57
deney
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En taule Hoeness !!!
Jugé à partir de ce lundi, Uli Hoeness a reconnu avoir fraudé le fisc allemand pour un total de 18,5 millions d'euros ! Une somme colossale qui dépasse largement celle avancée par la presse qui parlait jusqu'à présent de 3,5 millions d'euros.
Le président du Bayern Munich avait déjà avoué l'an passé qu'il possédait un compte en Suisse qui lui a permis de faire évader une partie de ses revenus.
EN TAULE
Le président du Bayern Munich avait déjà avoué l'an passé qu'il possédait un compte en Suisse qui lui a permis de faire évader une partie de ses revenus.
EN TAULE
deney- Messages : 3531
Re: En taule Hoeness !!!
Ben bravo Monsieur le donneur de leçons!!!! J'espère qu'ils vont lui reprendre les 18,5 millions + une belle amende de 5 millions!!! Et demain il viendra donner des leçons sur le fair play financier...... mdr
guigui57- Admin
Uli Hoenss risque très gros. Ce jeudi, le parquet de Munich a en effet requis cinq ans et demi de prison ferme contre le président du Bayern Munich !
deney a écrit: Uli Hoenss risque très gros. Ce jeudi, le parquet de Munich a en effet requis cinq ans et demi de prison ferme contre le président du Bayern Munich !
normal il a détourné une somme colossale.comme ça il fera plus de déclas sur qsi lol
Invité- Invité
Psgwinner- Rédacteur
Il a fait une faute, il paie sa faute ... normal ... je trouve que ça fait beaucoup 3 ans et demi de prison pour ça
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Il a fait une faute, il paie sa faute ... normal ... je trouve que ça fait beaucoup 3 ans et demi de prison pour ça
Le mec a quand même grugé une somme énorme!
guigui57- Admin
3 piges et demie ferme de demander.
ça vas lui faire les couilles.
ça vas lui faire les couilles.
hamagil- Messages : 4216
Il etait marrant le clash entre Hoeness et Ibra
(quand Hoeness a defendu guardiola) .
Hoeness
« Ibrahimovic est une chanteuse d'opera (…) Il veut juste faire oublier ses échecs dans plusieurs clubs. Il venait en sauveur et repartait comme un problème. »
Ibra
« Je respecte les dirigeants du Bayern et je ne veux pas polémiquer. La seule chose c’est que je ne prendrais pas ce Whyness... Quel est son nom déjà ? (Hoeness relance le journaliste) Oui, voilà, je ne le prendrais pas comme conseiller fiscal.
(quand Hoeness a defendu guardiola) .
Hoeness
« Ibrahimovic est une chanteuse d'opera (…) Il veut juste faire oublier ses échecs dans plusieurs clubs. Il venait en sauveur et repartait comme un problème. »
Ibra
« Je respecte les dirigeants du Bayern et je ne veux pas polémiquer. La seule chose c’est que je ne prendrais pas ce Whyness... Quel est son nom déjà ? (Hoeness relance le journaliste) Oui, voilà, je ne le prendrais pas comme conseiller fiscal.
Psgwinner- Rédacteur
guigui57 a écrit:
Oui ... donc une énorme amende aurait du suffire ... tu lui mets du sursis (s'il déconne à nouveau, la il va en zonzon) ... mais la, 3 piges et demi, ça fait lourd quand même.
Vador a écrit:guigui57 a écrit:
Oui ... donc une énorme amende aurait du suffire ... tu lui mets du sursis (s'il déconne à nouveau, la il va en zonzon) ... mais la, 3 piges et demi, ça fait lourd quand même.
Tu rigoles ou quoi ? Le gars il baise le fisc de 27 M€ en sachant très bien les risques qu'il prenait. Alors l'énorme amende, t'inquiète il va la payer. Dans les textes de loi, ce délit est passible de prison ferme. Alors, tout uli hoeness qu'il est, il est coupable, donc sa place est en prison. En plus, il se permet de donner des leçons...j'éspère qu'il aura un supporter de Munich 1860 comme compagnon de cellule pour les nuits fraiches.
Vador a écrit:
franchement vador,ta reaction me laisse sans voix.
moi j'ai pris 6 mois ferme pour un djean et une ceinture chez carrouf.
ta une drole de vision de la justice,peut etre ton cote mondialiste , tout le monde est beau et est gentil..
deney a écrit:
Tu rigoles ou quoi ? Le gars il baise le fisc de 27 M€ en sachant très bien les risques qu'il prenait. Alors l'énorme amende, t'inquiète il va la payer. Dans les textes de loi, ce délit est passible de prison ferme. Alors, tout uli hoeness qu'il est, il est coupable, donc sa place est en prison. En plus, il se permet de donner des leçons...j'éspère qu'il aura un supporter de Munich 1860 comme compagnon de cellule pour les nuits fraiches.
Disons que je préfère qu'il paye un max financièrement plutôt qu'il fasse de la zonzon car au final, les allemands seront gagnant s'ils récupèrent les sous ... c'est dans ce sens que je voulais le dire
hamagil a écrit:
franchement vador,ta reaction me laisse sans voix.
moi j'ai pris 6 mois ferme pour un djean et une ceinture chez carrouf.
ta une drole de vision de la justice,peut etre ton cote mondialiste , tout le monde est beau et est gentil..
Tu me les casse Hamagil avec tes allusions sur la mondialisation ... tu veux quoi la, que je m'énerve ? car c'est ce que tu cherches.
Et puis, y a quoi qui tourne pas rond chez toi ? non mais franchement, c'est quoi le rapport entre Hoeness qui fraude le fisc allemand et la mondialisation ?
Et contrairement à toi, je suis quelqu'un de pragmatique dans certains domaines ... les français ont besoin de la mondialisation pour maintenir leur niveau de vie ... mais je m'attends pas à ce que tu puisses comprendre ce genre de chose quand je vois tes remarques à 2 balles. La mondialisation est une bonne chose dans certains domaines, mauvaises dans d'autres c'est vrai ... mais au final, les français, on est gagnant avec ce système.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... ... j'ai 35 ans ... je pense avoir pigé depuis le temps que le monde ne tourne pas comme ça .. alors parles pour toi, mais évites de dire des choses sur moi, car tu piges rien à ma manière de voir le monde
Vador a écrit:guigui57 a écrit:
Hoeness c'est un col blanc il fera 3 mois de prison et apres il sera remis en liberté sous controle judiciaire . il est pas dangereux pour la societé , a Munich c'est une idole , l'année derniere 88 % des Munichois voulait qu'il se presente a la mairie de Munich . c'est pas comme Tapie qui est detesté par la majorité des Francais .
Psgwinner- Rédacteur
je ne pense pas qu'il soit relacher aux bout de 3 mois.
pas en ayant pris autant.a moins que les lois en allemagne soit differentes.
il ce taperas au moins 18 mois avant de sortir en condi.
vador.
la peine de prison empeche pas de payer une lourde amende.
je pige vraiment pas ta façon de voir les choses.excuse moi de t'enerver en essayant de comprendre.
mais vraiment je suis dubitatif devant certaines de tes reponses,excuse moi encore de te dire les choses comme je les pensent,la prochaine fois que je te repond je te ferais de la leche pour ne pas te les casser.
a moins que tu prefere que je m'abstienne de reagir sur tes coms.
vador.
je pige vraiment pas ta façon de voir les choses.excuse moi de t'enerver en essayant de comprendre.
mais vraiment je suis dubitatif devant certaines de tes reponses,excuse moi encore de te dire les choses comme je les pensent,la prochaine fois que je te repond je te ferais de la leche pour ne pas te les casser.
Psgwinner a écrit:
Hoeness c'est un col blanc il fera 3 mois de prison et apres il sera remis en liberté sous controle judiciaire . il est pas dangereux pour la societé , a Munich c'est une idole , l'année derniere 88 % des Munichois voulait qu'il se presente a la mairie de Munich . c'est pas comme Tapie qui est detesté par la majorité des Francais .
Il fera de la prison ... mais la justice serait avisé de le dépouiller financièrement ... c'est plus important selon moi. Ah ces riches, même quand ils ont beaucoup d'argent, il leur en faut encore plus ... on les changera jamais
hamagil a écrit:je ne pense pas qu'il soit relacher aux bout de 3 mois.
vador.
Tu viens sans arrêt me chercher avec la mondialisation ... tu me les casses, tu piges ça ? Et vraiment, mais quel rapport avec Uli Hoeness sans dec ? ta logique m'échappe. C'est comme si un jour tu disais "y a trop de pollution à Paris" et que je te répondais "c'est parce tu votes FN que tu penses qu'il y a trop de pollution à Paris" ... y aucun rapport.
Et désolé, mais tu vois, Deney m'a répondu des arguments ... ce qui s'entend ... moi, juste, je préfère que les riches qui fraude casquent un max. Et je pense pas que Deney m'a fait de la lèche, bien au contraire.
Faut que t'arrête sérieux avec les reflexion qui n'ont pas de rapport et me sortir tes arguments bidons "c'est parce que tu es pour la mondialisation". A propos de mondialisation, je t'invite à voir un reportage que Canal va passer mercredi 19 mars à 20h55 ... ça s'appelle made in France" ... Je crois que Canal a fait un reportage pour acheter pendant 1 an des produits 100% français ... bah tu verra mon coco, que la seule solution pour acheter 100% français, c'est d'être riche ... la plupart des français n'ont pas les moyens financièrement de vivre en achetant français. Tu achète un costard 100% français et un costard qui vient de l'étranger, bah le prix sera pas le même ... et si dans ton métier, t'es obligé de porter un costard, bah tu fera avec tes moyens quitte à acheter étranger.
Condamné mi-mars à trois ans et demi de prison pour fraude fiscale, l’ex-président du Bayern Munich Uli Hoeness a été retiré du Hall of Fame sportif allemand, a indiqué la fondation Deutsche Sporthilfe (Assistance sportive allemande), à l'agence sportive SID, filiale de l'AFP.
Peu de temps après sa condamnation, le dirigeant avait déjà rendu la "Pyramide sportive dorée" qui lui avait été remise pour l'ensemble de son œuvre comme footballeur puis dirigeant en 2009. Elle symbolisait son appartenance aux personnalités les plus éminentes du monde sportif allemand.
Peu de temps après sa condamnation, le dirigeant avait déjà rendu la "Pyramide sportive dorée" qui lui avait été remise pour l'ensemble de son œuvre comme footballeur puis dirigeant en 2009. Elle symbolisait son appartenance aux personnalités les plus éminentes du monde sportif allemand.
normal.
comme la peine de prison..
sinon cela voudrait dire "vous les riches vous pouvez continuer a enfler le peuple,vous payerez juste une amende" et bien sur une amende moins importante que le sommes escroquées,cela vas sans dire
comme la peine de prison..
sinon cela voudrait dire "vous les riches vous pouvez continuer a enfler le peuple,vous payerez juste une amende" et bien sur une amende moins importante que le sommes escroquées,cela vas sans dire
en attendant le vendeur de saucisses était a l'allianz arena mardi soir ça doit être sympa l'emprisonnement en Allemagne car même quand tu prends de la taule ferme tu peux aller au stade le soir
avia- Messages : 5884
avia a écrit:en attendant le vendeur de saucisses était a l'allianz arena mardi soir ça doit être sympa l'emprisonnement en Allemagne car même quand tu prends de la taule ferme tu peux aller au stade le soir
Il lui ont installé une cellule dans les loges ???
De la taule ferme qu'il fera jamais!
guigui57- Admin
comment les munichois qui aiment tant critiquer et ce vanter d'etre irreprochables,peuvent encore le laisser rentrer au stade ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2