Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bendtner derape encore

2 participants

Bendtner derape encore  Empty Bendtner derape encore

Message  Psgwinner Jeu 13 Mar 2014 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'il n'a plus évolué sous le maillot d'Arsenal depuis le 2 février, Nicklas Bendtner refait parler de lui en dehors des terrains. Mardi, alors que les Gunners étaient éliminés de la Ligue des champions par le Bayern Munich (1-1), en huitièmes de finale, l'attaquant danois de 26 ans, accompagné de trois amis, a agressé un conducteur de taxi de 47 ans, dans la banlieue de Copenhague (Danemark). «Ils étaient ivres, a raconté celui-ci au tabloïd danois B.T. Bendtner et ses amis sont montés à l'arrière, et quand je me suis assis à l'avant, j'ai vu que la radio n'était plus là. Ils avaient également caché certaines de mes affaires entre les sièges.»

Lorsque le conducteur a voulu récupérer ses biens, Bendtner s'est alors emporté. «Il m'a dit que j'étais gras comme un cochon. Il est sorti de la voiture, et il a frotté son sexe contre une des portières, avec son pantalon déboutonné. Il a aussi fouetté le taxi avec sa ceinture. J'en ai vu des alcooliques à Copenhague depuis 25 ans, mais je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation.» L'agent de Bendtner s'est pour l'heure refusé à tout commentaire, comme Arsenal.

Le 29 Novembre 2013

C'est samedi 23 novembre que tout a (une nouvelle fois) dérapé pour Nicklas Bendtner. Le Danois a été arrêté dans la nuit pour avoir fracturé la porte de la salle de gym. Repéré par les caméras de surveillance, qui permettent de voir deux hommes casser une porte et une fenêtre selon le DailyMail, le joueur d'Arsenal a donné sa version des faits sur Instagram. "Après notre victoire contre Southampton, je suis allé dîner avec ma famille et des amis samedi. Ensuite, on a voulu aller se baigner dans la salle de gym", explique-t-il d'abord. Problème, en arrivant, impossible d'ouvrir la porte malgré son pass. "On a cru qu'elle était coincée alors on a essayé de l'ouvrir et ça a fait de la casse"

en 2009

En 2009, alors qu'il est encore un joueur prometteur du foot européen, il est photographié le pantalon baissé à la sortie d'une discothèque, il détruit sa luxueuse Aston Martin dans un accident, puis est suspendu pour avoir affiché la marque d'un site Internet sur son caleçon en fêtant un but. En mars dernier, il a aussi écopé d'une amende de 100 000 euros et de trois ans de retrait de permis pour conduite en état d'ébriété à Copenhague après avoir été arrêté alors qu'il roulait à contre-sens.

il fait de la concurence à Balotelli Laughing Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Bendtner derape encore  Empty Re: Bendtner derape encore

Message  guigui57 Jeu 13 Mar 2014 - 19:51

Le mec a jamais grandi en fait... Mais en étant un joueur plus que moyen il touche de bons salaires dans des clubs du top 10 européen! Bravo l'alcoolo lol
guigui57
guigui57
Admin

Revenir en haut Aller en bas