Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

+3
Psgwinner
guigui57
hamagil
7 participants

Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  hamagil Dim 16 Mar 2014 - 17:01

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n'a toujours pas trouvé d'accord avec la formation francilienne concernant une prolongation de contrat. Une situation contractuelle dont pourrait profiter l'AS Rome. Selon la Gazzetta dello Sport, la formation dirigée par Rudi Garcia serait très intéressée par le jeune milieu de terrain parisien Adrien Rabiot, et plait notamment à Walter Sabatini, le directeur sportif romain, qui suit le joueur depuis quelques temps. Face à la longue absence de Kevin Strootman et l'incertitude autour de l'avenir de Miralem Pjanic, le club de la Louve souhaite renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  guigui57 Dim 16 Mar 2014 - 17:09

Ouais je sais pas pour Rabiot. Qu'il fasse un choix rapidement! Mais il a l'air d'être bien trop exigeant!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 19:01

je le sens pas rabiot.il a l air de vouloir étre titulaire absolument,mais au psg c est chaud actuellement.
faut qu il soit patient,mais j ai pas l impression que ce soit le cas...
en plus sa mére a l air de tres mal le conseiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  Psgwinner Dim 16 Mar 2014 - 19:46

ok vu qu'il veut se barré du psg on fait un echange contre Pjanic lol

Rabiot je trouve qu'on en fait trop avec lui , je regarde ses matches pour l'instant je peux pas dire que je suis subjugué par ses performances , il perd trop de ballon qui met en difficulté son equipe, il a pas encore finit sa formation .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  Vador Dim 16 Mar 2014 - 20:06

Psgwinner a écrit:ok vu qu'il veut se barré du psg   on fait un echange contre Pjanic lol

Rabiot je  trouve qu'on en fait trop avec lui , je regarde ses matches pour l'instant je peux pas dire que je suis subjugué par ses performances    , il perd trop de ballon qui met en difficulté son equipe, il a pas encore finit sa formation .

Il a une belle marge de progression ... il a une grosse activité au milieu de terrain et il est très fort sur coup de pied arrêté avec ses têtes. Son défaut, ce sont ses pertes de balle qui peuvent coûter des buts ... des fois, il sait pas quoi faire du ballon mais avec le temps, c'est quelque chose qui se corriger. C'est un joueur correct ... pas de quoi casser la baraque c'est sur ... s'il part, on s'en apercevra même pas  PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 2494611616 .
Par contre, y a une grosse concurrence à la Roma au milieu ... De Rossi, Pjanic, Strootman, Naingolan, pas facile de se faire une place ... in jouera à peine plus que chez nous. S'il part, il voudra des garantis sur son temps de jeu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  hamagil Dim 16 Mar 2014 - 23:09

Rabiot ses dernieres prestations ne sont pas bonnes,il doit etre ailleurs et penser a son avenir.
il ne devrait pas ecouter sa mere.
il devrait prolonger et demander a etre preter la saison prochaine dans une bonne equipe histoire d'avoir du temps de jeu.il trouveras pas mieux que ce que lui propose le PSG je pense.
mais le prob c'est que sa mere doit penser a la prime a la signature qui peut etre de 5M€ pour elle.je pige pas cette façon de voir la carriere de son fils,elle doit pas etre malheureuse avec ce qu'il gagne,meme en prenant actuellement 20 000€ par mois.car il y a aussi les primes.
moi si mon fils gagne demain 20 000€ je sais qu'il peut m'en passer 2000 par mois pour arrondir.car il auras aussi les primes.Bref chacun voit comme il veut.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 23:29

rabiot il a que 18 ans les gars.il a un sacré potentiel.au début de saison il a été décisif sur 1 ou 2 matchs et il a une bonne technique.
je préfere par exemple qu on garde rabiot et qu on vende chantome a toulouse.
aprés si la mére déconne ou lui n est pas lucide tant pis. PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 665954333 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  avia Mar 18 Mar 2014 - 21:01

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 2786656703 PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 2786656703 PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 2786656703 encore un merdeux a la N'Gog et tous ses predécesseurs qui croient être des stars dès leur première titularisation ,il n'a rien a faire chez nous qu'il se barre et surtout qu'il se plante
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  guigui57 Mar 18 Mar 2014 - 21:13

avia a écrit:PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 2786656703 PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 2786656703 PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 2786656703 encore un merdeux a la N'Gog et tous ses predécesseurs qui croient être des stars dès leur première titularisation ,il n'a rien a faire chez nous qu'il se barre et surtout qu'il se plante

J'en suis pas encore à ce stade car il a pas fait de choix. Attendons un peu qu'il réfléchisse.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  jac77 Mer 19 Mar 2014 - 17:52

Le problème vient avant tout de sa mère qui ne voit son fils que comme une machine a fric. C'est dommage de n'avoir qu'une vision a court terme pour son propre enfant. Elle va lui gacher sa carriere
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  deney Mer 19 Mar 2014 - 19:30

jac77 a écrit:Le problème vient avant tout de sa mère qui ne voit son fils que comme une machine a fric. C'est dommage de n'avoir qu'une vision a court terme pour son propre enfant. Elle va lui gacher sa carriere

Je vois aussi les choses un peu comme cela, et c'est compréhensible d'écouter sa mère quand on a 18 ans, nous on pense qu'elle ne voit son fils que comme une pompe à fric, lui doit penser qu'elle ne veut que son bien. Ce ne doit pas être simple non plus pour lui de satisfaire tous les "espoirs" que sa mère place en lui. Après, s'il fait son choix par rapport au nombre de 0 dans son contrat et bien  PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome 665954333 et bonne chance. D'autres ont fait ce choix et on n'entend plus du tout parler d'eux, il devrait aussi réfléchir à ça...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome Empty Re: PSG: Rabiot dans le viseur de l'AS Rome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum