Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg

3 participants

Aller en bas

Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg Empty Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg

Message  Psgwinner Mer 19 Mar 2014 - 23:30

Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg Michel10

Lors du mercato estival 2009, Gabriel Heinze quitte le Real Madrid pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Un transfert mal vécu par de nombreux supporters parisiens.

Véritable icône du club avant son transfert à l’OM, Gabriel Heinze conserve une image contrastée chez les supporters du PSG, malgré ce qu’il a apporté au club et malgré ses déclarations sur “l’histoire d’amour” qu’il a vécu avec le Paris Saint-Germain (voir ici). Sur France Bleu 107.1, le responsable du très bon site Canal-Historique régulièrement cité ici, Michel Kollar, a raconté une anecdote sur le transfert de “Gabi” à l’OM.

“Il faut que les vrais supporters du PSG le sachent. Heinze aurait dû revenir au PSG. Le contrat était presque signé et c’est Mamadou Sakho qui avait mis son départ en balance en expliquant que si Heinze venait à Paris il ne resterait pas au club. Le contrat a donc été annulé. Si Heinze a choisi l’OM, c’est tout simplement parce qu’il n’avait pas d’autre proposition. Je ne veux pas le défendre, mais cela reste un grand homme, car lorsqu’il est venu au Parc avec le maillot de l’OM sur les épaules il a salué tous les anciens salariés du club ce que très peu de joueurs ont eu la classe de faire. C’est un grand monsieur et j’espère qu’un jour ceux qui aiment le PSG se rendront compte que ce joueur est un homme remarquable.”

c'est possible Kombouaré ecouté beaucoup Sakho . ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg Empty Re: Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg

Message  guigui57 Jeu 20 Mar 2014 - 13:44

Ouais c'est possible mais bon quand même l'om.....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg Empty Re: Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg

Message  Vador Jeu 20 Mar 2014 - 21:22

Même Robin Leproux n'était pas chaud pour prendre Heinze ... le prendre c'était arrêté l'éclosion de Sakho qui était la valeur montante du club. Bah, c'est du passé maintenant ... mais quelle déception ça a été pour moi quand il avait signé chez les sardines
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg Empty Re: Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 1:15

heinze méme si il a été empéché de venir au psg,il signe a l om.
autant pour certains joueurs je m en tape,mais lui je pardonne pas lol
il a pleuré aprés en disant qu il préferait le psg,trop tard man.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg Empty Re: Sakho aurait empeché le retour de Heinze au Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum