Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le titre n'est plus très loin

+2
guigui57
Vador
6 participants

Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Le titre n'est plus très loin

Message  Vador Sam 29 Mar 2014 - 22:23

Monaco a perdu ce soir à Evian 1-0 ... on a 13 points d'avance sur Monaco plus la différence de but ... il reste 7 journée donc théoriquement 21 points à prendre. La question n'est plus de savoir si on sera champion ... mais quand  Cool .
Monaco va recevoir Nantes, aller à Rennes, recevoir Nice, aller à Ajaccio, recevoir Guingamp, aller à Valenciennes et recevoir Bordeaux.
On pourrait être champion lors de la 34e journée lorsqu'on recevra Evian ... sauf que ça tombe le week-end de la finale de la coupe de la ligue ... donc le match contre Evian sera reporté certainement en fin de championnat. Si Monaco continue de trébucher, on pourrait être champion à la 33e journée à Lyon (comme l'année dernière) ou plus vraisemblablement à la 35e journée sur le terrain de Sochaux. Comme l'année dernière, y a des chances qu'on obtienne le titre à l'extérieur ... c'est ainsi. On va décrocher notre 4e titre de champion, le 2e d'affilés ...  Le titre n'est plus très loin 398762076 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  guigui57 Dim 30 Mar 2014 - 9:00

C'est magnifique, on va chopper un nouveau titre de champion. Quel kiff!!!! Bravo à nos gars pour ca, on a jamais laché 1pt dans cette course au titre!! Le titre n'est plus très loin 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  Vador Dim 30 Mar 2014 - 16:20

En fait, lors du week-end de la finale de coupe de la ligue, aura lieu la 34e journée .. le PSG pourrait même être champion sans jouer en fonction des résultats de Monaco.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  avia Dim 30 Mar 2014 - 16:25

Vador a écrit:En fait, lors du week-end de la finale de coupe de la ligue, aura lieu la 34e journée .. le PSG pourrait même être champion sans jouer en fonction des résultats de Monaco.

le plus vite possible sera le mieux comme ça on sera au top en cas de demi final de LDC
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  Psgwinner Dim 30 Mar 2014 - 17:25

avia a écrit:
Vador a écrit:En fait, lors du week-end de la finale de coupe de la ligue, aura lieu la 34e journée .. le PSG pourrait même être champion sans jouer en fonction des résultats de Monaco.

le plus vite possible sera le mieux comme ça on sera au top en cas de demi final de LDC

avec 13 points d'avance on peut meme finir la saison de ligue 1 avec ogenda et douchez titulaire lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  Vador Dim 30 Mar 2014 - 17:44

Psgwinner a écrit:

avec 13 points d'avance on peut meme finir la saison de ligue 1 avec ogenda et douchez titulaire lol

Pour moi ce sera le plus beau titre de champion ... qu'est ce qu'on bien joué cette année ... un vrai régal pour les supporteurs que nous sommes. On va exploser le record de points dans une saison ... l'année dernière à pareil époque, on avait 12 points de moins ... c'est dire notre domination
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  deney Dim 30 Mar 2014 - 18:18

Faudrait vraiment qu'on déconne à mort pour que ce titre nous échappe. Alors oui on sera champion. Quand ? ça c'est pas grave, la bouteille est déja au frais  Laughing Laughing Laughing Laughing 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  Vador Dim 30 Mar 2014 - 18:31

deney a écrit:Faudrait vraiment qu'on déconne à mort pour que ce titre nous échappe. Alors oui on sera champion. Quand ? ça c'est pas grave, la bouteille est déja au frais  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Moi faut que je l'achète car ça va pas tarder à être officiel  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  deney Dim 30 Mar 2014 - 19:06

Vador a écrit:
deney a écrit:Faudrait vraiment qu'on déconne à mort pour que ce titre nous échappe. Alors oui on sera champion. Quand ? ça c'est pas grave, la bouteille est déja au frais  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Moi faut que je l'achète car ça va pas tarder à être officiel  Laughing 

Attends un peu, je n'ai sans doute besoin de rappeler à personne que quand tu met des bouteilles au frais, on fini 2ème ...  Laughing Razz Razz Razz 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  Vador Dim 30 Mar 2014 - 19:28

deney a écrit:

Attends un peu, je n'ai sans doute besoin de rappeler à personne que quand tu met des bouteilles au frais, on fini 2ème ...  Laughing Razz Razz Razz 

 Le titre n'est plus très loin 2494611616  ... à l'époque, je manquais d'expérience ... j'ai retenu la leçon ... on va être champion  Cool . donc, j’achèterai la bouteille très bientôt  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  deney Lun 31 Mar 2014 - 22:28

Vador a écrit:
deney a écrit:

Attends un peu, je n'ai sans doute besoin de rappeler à personne que quand tu met des bouteilles au frais, on fini 2ème ...  Laughing Razz Razz Razz 

 Le titre n'est plus très loin 2494611616  ... à l'époque, je manquais d'expérience ... j'ai retenu la leçon ... on va être champion  Cool . donc, j’achèterai la bouteille très bientôt  Laughing 

C'est bon, achète la... Wink 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  hamagil Lun 31 Mar 2014 - 22:30

clair que tu peut l'acheter,le titre avec 13pts d'avance est dans la poche..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  Vador Sam 5 Avr 2014 - 18:55

La probabilité d'être champion sur le terrain de Sochaux à la 35e journée est de plus en plus élevé ... pour moi, c'est du 75 ou 80%
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 17:53

La LFP a reprogrammé notre match contre Evian (initialement le match devait se dérouler le week-end de la finale de la coupe de la ligue) le mercredi 23 avril à 18h30. L'UEFA demande aux fédérations de ne pas faire jouer les matchs durant les matchs de LDC et y aura les demi-finales à partir de 20h45. donc on jouera à 18h30.
Du coup, les chances d'être champion au Parc devienne très élevé ... on pourrait être champion au Parc contre Evian
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le titre n'est plus très loin Empty Re: Le titre n'est plus très loin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum