Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg "

3 participants

Aller en bas

Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg " Empty Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg "

Message  Psgwinner Lun 14 Avr 2014 - 3:49

Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg " Blanc710

Présent hier en conférence de presse, Laurent Blanc a été interrogé au sujet de son contrat, qui devrait être prolongé avant la fin de la saison.

Malgré les rumeurs selon lesquelles les dirigeants parisiens recherchent un remplaçant à Laurent Blanc, le coach parisien a affirmé avoir reçu une offre de la direction du PSG : “J’ai une proposition de prolongation de contrat. On va attendre parce qu’il y a des choses plus importantes sur le terrain, sincèrement. Je donnerai une réponse dans dix jours. Je serais content de continuer à Paris. Je suis motivé. On se posera une fois que l’on aura réglé les résultats sur le terrain. Je préfère préparer mon équipe pour le match de Lyon.”

Laurent Blanc reclamerait son staff perso avec les boghossian, barthez etc..
( bye bye le staff recruté par leonardo principalement en Italie)
et il veut les plein pouvoir au niveau recrutement . Le Parisien dit que les deux parties se sont deja mis d"accord mais comme je lai dit hier ils attendraient le titre de champion de France pour l'annoncé officiellement.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg " Empty Re: Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg "

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 7:43

J'espère pour toi lolo, qu'on va gagner la coupe de la Ligue ... car sinon, tu ne sera pas en position de force pour négocier.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg " Empty Re: Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg "

Message  guigui57 Lun 14 Avr 2014 - 10:10

Hier on était pas motivé c'est clair et net. Samedi il y a intérêt que ce soit une autre histoire! C'est une finale au SDF! Et surtout un titre à gagner! Ça pourrait faire un grand bien au moral un titre!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg " Empty Re: Laurent Blanc " jai recu une proposition pour prolongé au psg "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum