Sondage Ligue des Champions
5 participants
Page 1 sur 1
Qui va gagner la ligue des Champions
Sondage Ligue des Champions
Selon vous, qui va gagner cette Ligue des Champions. Le Bayern réussira t-il à faire ce que personne n'a réussit ? Conserver le titre ? depuis que la LDC existe, personne n'a réussit.
Je mise sur le Real ... s'il ne la gagne pas la, ils ne la gagneront plus jamais sérieux ... en tout cas, le vainqueur a de grande chance de se trouver dans cette demi la : Real Madrid - Bayern Munich ... à moins d'une improbable surprise : Atlético Madrid ou encore Chelsea
Je mise sur le Real ... s'il ne la gagne pas la, ils ne la gagneront plus jamais sérieux ... en tout cas, le vainqueur a de grande chance de se trouver dans cette demi la : Real Madrid - Bayern Munich ... à moins d'une improbable surprise : Atlético Madrid ou encore Chelsea
Vador- Messages : 12105
Re: Sondage Ligue des Champions
Je vois aussi le Real la gagner. Ronaldo va être prêt pour ce match et quand lui est en forme le Real va bien. A noter aussi qu'ils ont repris la confiance en dépassant le Barça au classement en Liga!
Si ce n'est pas le Real j'aimerai bien voir l'Atletico triompher mais là ça sera bien plus compliqué!
Si ce n'est pas le Real j'aimerai bien voir l'Atletico triompher mais là ça sera bien plus compliqué!
guigui57- Admin
pour moi le Bayern
hamagil- Messages : 4216
je vois le Real gagné , la finale est a Lisbonnes chez Cristiano Ronaldo il va etre motivé .
et comme ça ancelotti sera content de prouvé au qataris que c'est pas une pipe lol
et comme ça ancelotti sera content de prouvé au qataris que c'est pas une pipe lol
Psgwinner- Rédacteur
le bayern car ils vont tout faire pour le doublé qui n a jamais été fait.
ils ont le retour chez eux un sacré avantage on l a vu.
apres en finale ils seront au dessus des deux autres
ils ont le retour chez eux un sacré avantage on l a vu.
apres en finale ils seront au dessus des deux autres
Invité- Invité
Réal ou Bayern, mais mon vote va au Bayern, comme ça, on file le ballon d'or à francky
deney- Messages : 3531
si Ribery a pas le ballon d'or l'année prochaine si le Bayern gagne la finale,je comprendrais plus que des gens defendent l'UEFA ou la FIFA..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:si Ribery a pas le ballon d'or l'année prochaine si le Bayern gagne la finale,je comprendrais plus que des gens defendent l'UEFA ou la FIFA..
Y a de grande chance que le ballon d'or aille à ceux qui gagneront la coupe du monde ... ça va être déterminant le critère coupe du monde
Vador- Messages : 12105
Page 1 sur 1