Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

5 participants

Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  guigui57 Lun 28 Avr 2014 - 5:23

Le propriétaire du club de basket des Los Angeles Clippers a fait récemment un aveu troublant : « Les Noirs […] sont des ennemis. »

Dans un enregistrement de 9 minutes diffusé par le média américain TMZ (9 avril 2014) et paraissant authentique, Donald Sterling, ponte de la NBA, se dispute avec sa compagne, la jeune V. Stiviano, lui reprochant notamment d’avoir posté une photo sur Instagram où elle pose avec Magic Johnson :

« Ça me gêne que tu t’affiches avec des Noirs, tu es obligée de le faire ? Tu n’as pas à t’afficher sur Instagram avec des Noirs, donc ne mets pas de photos avec Magic. Et ne l’amène pas aux matchs non plus. Tu peux coucher avec des Noirs, faire ce que tu veux, mais ne le montre pas. Et ne les amène pas à nos matchs. Ce sont des ennemis et ça ne te rapporte rien de faire tout ça. »

Magic Johnson, basketteur de renommée mondiale, a réagi en expliquant simplement qu’ « il est regrettable que Donald Sterling entretienne ces sentiments à l’égard des Afro-Américains. Il a une équipe remplie de remarquables joueurs de basketball afro-américains qui se battent pour donner un championnat aux fans des Clippers. Les Clippers ont aussi plusieurs membres des minorités parmi leurs partisans. »

Donald Sterling, Tokowitz de son vrai nom, est le fils d’immigrés juifs d’Europe centrale. Né en 1933 à Chicago, c’est sur la côte ouest des États-Unis qu’il fait rapidement fortune dans l’immobilier, notamment dans le quartier très huppé de Beverly Hills (comté de Los Angeles). À tel point qu’il rachète en 1981 les LA Clippers à Irv Levin pour la bagatelle de 12,5 millions de dollars. Une affaire, mais aussi une épreuve, car pour Tokowitz, faire son beur sur le dos des Noirs est une chose, les fréquenter en est une autre. C’est ce qui lui causera nombre de problèmes dans un sport dominé sur le terrain (en tribune, c’est une autre affaire) par des « Afro-Américains ».

Cette récente conversation enregistrée n’est pas son premier coup d’éclat. Dans les années 1980, il fait polémique en demandant à un candidat au poste d’entraîneur de son équipe : « Je veux savoir pourquoi tu penses que tu peux coacher ces nègres. » Toujours actif dans l’immobilier, Sterling sera poursuivi en août 2006 par le département de la Justice américain pour avoir refusé de louer à des Afro-Américains à Beverly Hills. Il déclarait alors que « les locataires noirs sentent mauvais et attirent la vermine ». Le personnage sera encore dans la tourmente en février 2009, pour avoir dit vouloir remplir son équipe de « pauvres garçons noirs du Sud et d’un entraîneur-chef blanc ». Lui-même se trouvant en tribune comme propriétaire, évidemment…
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  guigui57 Lun 28 Avr 2014 - 5:25

Une belle merde ce type! Il prend les noirs pour des cons. J'espère qu'ils demanderont tous à partir de son club! Il a pas tout compris à la vie ce, mec!
Et c'est limite consternant de voir qu'il en est pas à son coup d'essai et qu'il est toujours en place en NBA.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  Vador Lun 28 Avr 2014 - 8:28

Tout simplement scandaleux ... mais je suis pas spécialement surpris ... y a beaucoup de raciste aux US
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  Psgwinner Lun 28 Avr 2014 - 8:35


comme partout  Smile obama est noir, j'attends le jour ou la france elira un president noir lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  guigui57 Lun 28 Avr 2014 - 10:09

Dans une autre époque il aurait été le bon esclavagiste. Il fait taffer les noirs pour sa gloire et les rejette en même temps. Sioniste sur les bords le Donald!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  hamagil Lun 28 Avr 2014 - 13:11

Psgwinner a écrit:
comme partout  Smile obama est noir,   j'attends le jour  ou la france elira un  president noir lol

Obama est noir !!!
je dirais gris,et de nos jours chez les dirigeants c'est pas la couleur qui compte,Obama a ete choisis pour calmer la planete sur les intentions ricaines.depuis son election il a rien changer de la politique ricaine..et c'est pas lui qui dirige..c'est une marionnette..

mis a part ça,les racistes primaires sont des gens infames..on juge pas quelqu'un sur sa couleur de peau..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  guigui57 Lun 28 Avr 2014 - 16:07

[quote="hamagil"Obama est noir !!!
je dirais gris,et de nos jours chez les dirigeants c'est pas la couleur qui compte,Obama a ete choisis pour calmer la planete sur les intentions ricaines.depuis son election il a rien changer de la politique ricaine..et c'est pas lui qui dirige..c'est une marionnette..

mis a part ça,les racistes primaires sont des gens infames..on juge pas quelqu'un sur sa couleur de peau..[/quote]

Tu m'étonne Obama c'est le bouffon du roi. Car à part montrer sa gueule à la tv et faire le cake avec la Russie il en branle pas une. Sauf le système de sécu sociale instauré.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  avia Lun 28 Avr 2014 - 21:34

Psgwinner a écrit:
comme partout  Smile obama est noir,   j'attends le jour  ou la france elira un  president noir lol

ou un arabe ça péterait d'avoir un "beur" president  Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! 2786656703 Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  avia Lun 28 Avr 2014 - 21:47

guigui57 a écrit:Dans une autre époque il aurait été le bon esclavagiste. Il fait taffer les noirs pour sa gloire et les rejette en même temps. Sioniste sur les bords le Donald!!

ecoute moi je suis allé dans les années 90 au states mais pas en californie ou new-york et tous les spots Américain mais dans l'Amérique profonde a Charlotte en Caroline du Nord plus précisément a Raleigh et bien la ségrégation existait toujours et aux dernières nouvelles que j'en ai de mon ami qui habite toujours la-bas rien a changé alors president noir gris ou tout autre l'Amérique profonde est toujours autant arriéré et les bars sont toujours soit blanc soit noir très rarement mixte et dans ces états qui ont combattus les nordistes la mentalité raciste est bien présente et Marine Le Pen serait dans son élément
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  guigui57 Mar 29 Avr 2014 - 5:17

avia a écrit:ecoute moi je suis allé dans les années 90 au states mais pas en californie ou new-york et tous les spots Américain mais dans l'Amérique profonde a Charlotte en Caroline du Nord plus précisément a Raleigh et bien la ségrégation existait toujours et aux dernières nouvelles que j'en ai de mon ami qui habite toujours la-bas rien a changé alors president noir gris ou tout autre l'Amérique profonde est toujours autant arriéré et les bars sont toujours soit blanc soit noir très rarement mixte et dans ces états qui ont combattus les nordistes la mentalité raciste est bien présente et Marine Le Pen serait dans son élément  

Je les savais limité mais à ce point c'est pas évident. Et dire que ce sont ces mêmes mecs qui "dominent" le monde....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  avia Mar 29 Avr 2014 - 10:44

guigui57 a écrit:

Je les savais limité mais à ce point c'est pas évident. Et dire que ce sont ces mêmes mecs qui "dominent" le monde....

et pourtant ils sont sympa les ricains dans l'ensemble perso j'ai été super bien reçu mais ils ont cette saloperie de racisme implanté dans leur gène qui fout tout en l'air et c'est un pays magnifique mais rempli de bouseux inculte
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 17:26

avia a écrit:

et pourtant ils sont sympa les ricains dans l'ensemble perso j'ai été super bien reçu mais ils ont cette saloperie de racisme implanté dans leur gène qui fout tout en l'air et c'est un pays magnifique mais rempli de bouseux inculte

Le racisme, il y en a partout ... pas besoin d'aller aux US ... et pour parler juste sport, il suffit juste de voir ce qu'il se passe chaque week-end en Italie, ou dimanche soir dernier en Espagne pour l'affaire avec Dani Alvès ... et j'oublie pas que chez nous, Mensah qui jouait à Lyon y a 5-6 ans, avait été victime de Racisme de la part d'un connard du Havre ... C'est un vrai fléau le racisme ... mais le sport est un des secteurs qui lutte le plus contre racisme ... mais il restera toujours des débiles mentaux ... faut faire comme Villareal a fait avec l'autre con de la banane ... les exclure à vie du stade
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinant de conneries ce Donald Sterling! Empty Re: Hallucinant de conneries ce Donald Sterling!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum