Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

4 participants

Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:33




Pour France Football, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a évoqué la saison de son ancien club, le Paris SG.

S’il est pleinement concentré sur une fin de saison palpitante avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti a pris le temps pour France Football de donner son avis sur son ancien club, le Paris SG. L’Italien a d’abord évoqué le chemin parcouru durant sa saison et demie à la tête du club de la capitale. « Je me suis senti respecté. Ça a juste été difficile au début de changer la mentalité de travail. Il fallait le faire pour coller au projet ambitieux des Qataris, pour que Paris devienne une équipe à la mesure du potentiel financier du club », a-t-il indiqué avant de souligner.

« Je pense que Paris s’est beaucoup amélioré à ce niveau-là. Aujourd’hui, le PSG a une mentalité de gagneur. Une grande équipe doit proposer un football adapté à la qualité de ses joueurs. Après, on peut discuter sur la définition de l’esthétique. (...) À Paris, il a fallu créer cette culture club. Et ça a été d’autant plus compliqué que la Ligue 1 est un championnat difficile, très fermé, physique, agressif », a-t-il expliqué. En filigrane, le technicien considère donc qu’il a apporté plusieurs pierres à l’édifice parisien en le mettant sur les bons rails. Pour autant, l’ancien Milanais le sait mieux que quiconque, le PSG n’est encore qu’un embryon de grand club. Il lui reste encore du chemin à parcourir.

« Le football est imprévisible. Pour être au sommet, en Europe, il faut du temps et de la patience. Toujours. Le PSG a progressé cette saison, mais c’est un long processus », a-t-il lâché avant de poursuivre. « Regardez combien de temps a mis Chelsea pour gagner la Ligue des Champions. Cette saison, Manchester City s’est qualifié pour la première fois pour les huitièmes de finale. Après avoir patienté trois ans et dépensé beaucoup d’argent », a-t-il glissé. « Un président a beaucoup de pouvoir. Mais il y a une chose que même les plus riches ne peuvent pas acheter : c’est le temps », a-t-il conclu. Un message que Nasser Al-Khelaïfi appréciera sans doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:35

quelle justesse dans l analyse.
c est un bon entraineur carlo.on avait pas un jeu chatoyant,mais comme il l a dit il a fallu insuffler un état d esprit et s adapter a une autre culture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 18:19

allezparis a écrit:quelle justesse dans l analyse.
c est un bon entraineur carlo.on avait pas un jeu chatoyant,mais comme il l a dit il a fallu insuffler un état d esprit et s adapter a une autre culture.

C'est quand même plus facile d'y parvenir quand tu es dans un club qui a de gros moyens financiers ... les grands clubs étrangers sont tous très très riche et ça depuis tellement longtemps qu'on s'en souvient à peine ... l'aspect financier joue beaucoup.
Après effectivement, on fait partie d'un pays qui n'a pas vraiment la culture de la gagne ... on n'est pas vraiment un pays de foot ... je connais des dizaine de personne qui ne s'intéresse pas du tout au foot ... en Espagne, en Angleterre, en Italie, ce sont tous des footeux ... cet aspect la, culture football d'un pays joue beaucoup aussi.
Mais oui, belle analyse de carlo ... c'est bien qu'il reconnaisse qu'on ne jouait pas bien avec lui  Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG 2494611616  .. mais c'est évident, il a apporté du professionnalisme au PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  deney Mer 30 Avr 2014 - 12:38

Hier en regardant bayern - réal, je me suis surpris à être nostalgique...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  hamagil Mer 30 Avr 2014 - 13:14

deney a écrit:Hier en regardant bayern - réal, je me suis surpris à être nostalgique...

clair que notre quart contre le Barça la saison derniere etait autrement plus maitriser que celui contre Chelsea.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 13:36

deney a écrit:Hier en regardant bayern - réal, je me suis surpris à être nostalgique...

enfin moi aussi je me suis dit ça,mais il a bale et ronaldo plus benzema qui sont des avions de chasse en contre et éfficaces,contrairement a au hasard lucas et lavezzi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  deney Mer 30 Avr 2014 - 14:53

allezparis a écrit:
deney a écrit:Hier en regardant bayern - réal, je me suis surpris à être nostalgique...

enfin moi aussi je me suis dit ça,mais il a bale et ronaldo plus benzema qui sont des avions de chasse en contre et éfficaces,contrairement a au hasard lucas et lavezzi....

lol, au hasard ... Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG 2786656703

Non, ce n'est pas sur les contres assassins de Bale ou CR7 que j'ai bavé, mais sur l'approche du match, la motivation de l'équipe et sa détermination. Et ça c'est l'entraineur qui le transmet.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  deney Mer 30 Avr 2014 - 14:57

deney a écrit:Hier en regardant bayern - réal, je me suis surpris à être nostalgique...

deney a écrit:
allezparis a écrit:enfin moi aussi je me suis dit ça,mais il a bale et ronaldo plus benzema qui sont des avions de chasse en contre et éfficaces,contrairement a au hasard lucas et lavezzi....

lol, au hasard ... Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG 2786656703

Non, ce n'est pas sur les contres assassins de Bale ou CR7 que j'ai bavé, mais sur l'approche du match, la motivation de l'équipe et sa détermination. Et ça c'est l'entraineur qui le transmet.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 11:11

deney a écrit:

lol, au hasard ... Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG 2786656703

Non, ce n'est pas sur les contres assassins de Bale ou CR7 que j'ai bavé, mais sur l'approche du match, la motivation de l'équipe et sa détermination. Et ça c'est l'entraineur qui le transmet.

oui c est sur qu ancelotti a de la bouteille a ce niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  Psgwinner Jeu 1 Mai 2014 - 17:02

tu enleves cristinao ronaldo, le real ne passe meme pas les quart de finale .
il a marqué 15 buts en ligues des champions (record historique )

carlo recolte juste les fruits du meilleur joueur du monde qui veut jouer la finale chez lui a lisbonnes.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  Vador Jeu 1 Mai 2014 - 18:22

Psgwinner a écrit:tu enleves cristinao ronaldo, le real ne passe meme pas les quart de finale .
il a marqué 15 buts en ligues des champions (record historique )

carlo recolte juste  les fruits du meilleur joueur du monde qui veut jouer la finale chez lui a lisbonnes.

Avant que Carlo arrive, l'équipe du Real est déjà très forte c'est vrai ... en fait, le Real est surtout content du départ de Mourinho qui avait pourri l'ambiance entre les joueurs ... les joueurs du Real jouaient tout le temps sous pression ... une vrai cocotte-minute ce vestiaire ... Carlo apaise de ce coté la et les joueurs jouent plus libéré.
Après, quand tu as dans ton équipe le meilleur joueur du monde, ça aide ... c'est une évidence. d'ailleurs le Real sans Cristiano Ronaldo a failli se faire sortir en quart à Dortmund lors du match retour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG Empty Re: Carlo Ancelotti livre son analyse sur l’évolution du projet du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum