Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra

5 participants

Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra Empty Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra

Message  Psgwinner Ven 2 Mai 2014 - 23:39

Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 38363310

Adulé au PSG, Zlatan Ibrahimovic n'a pourtant pas laissé de bons souvenirs à tout le monde...

Alors que sa vista et sa soif de vaincre font l'unanimité au camp des Loges, Zlatan Ibrahimovic traîne encore et toujours cet image de bad-boy sur et en dehors du rectangle vert, comme l'atteste les propos de Julian Palmieri, rapportés par le journaliste de RTL Bertrand Latour sur son compte Twitter : "Ibrahimovic est d'une nonchalance et d'une prétention sans égales sur un terrain. Dans le regard, dans les mots", a confié le milieu de terrain Bastiais en marge de la rencontre opposant les Corses à Lille, avant d'en rajouter une couche concernant l'attaquant Suédois et... Thiago Motta : "Il traite des joueurs de merdes. Thiago Motta, c'est pareil. J'ai jamais vu un joueur faire sur un terrain ce que fait Ibra."

ps, serieux il abuse comme ci il yavait que ibra qui insulté , qu'il aille joué en espagne ou tout les joueurs ce traite de puta madre lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra Empty Re: Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra

Message  avia Ven 2 Mai 2014 - 23:45

combien il en a pris face au PSG cette burne si je ne me trompe pas c'est en deux saisons 4 matches 4 défaites 14 buts encaissés un marqué il n'y a plus rien a ajouter  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703 
avia
avia

Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra Empty Re: Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra

Message  Vador Sam 3 Mai 2014 - 0:07

Psgwinner a écrit:Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 38363310

Adulé au PSG, Zlatan Ibrahimovic n'a pourtant pas laissé de bons souvenirs à tout le monde...

Alors que sa vista et sa soif de vaincre font l'unanimité au camp des Loges, Zlatan Ibrahimovic traîne encore et toujours cet image de bad-boy sur et en dehors du rectangle vert, comme l'atteste les propos de Julian Palmieri, rapportés par le journaliste de RTL Bertrand Latour sur son compte Twitter : "Ibrahimovic est d'une nonchalance et d'une prétention sans égales sur un terrain. Dans le regard, dans les mots", a confié le milieu de terrain Bastiais en marge de la rencontre opposant les Corses à Lille, avant d'en rajouter une couche concernant l'attaquant Suédois et... Thiago Motta : "Il traite des joueurs de merdes. Thiago Motta, c'est pareil. J'ai jamais vu un joueur faire sur un terrain ce que fait Ibra."

ps, serieux il abuse comme ci il yavait que ibra qui insulté , qu'il aille joué en espagne ou tout les joueurs ce traite de puta madre   lol

Perso et en connaissant un peu le personnage ibra ... je n'aurai pas aimé joué contre lui  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2494611616 . C'est vrai que ibra prend les autres pour de la merde  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2494611616  ... je suis sur qu'en dehors du PSG, il ne connait pas le nom d'un défenseur du championnat de France  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703  ... ils sont la pour faire joli pour lui et ensuite il les fracasse  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 3105748281  ... ibra quoi  Laughing 
Vador
Vador

Message  Psgwinner Sam 3 Mai 2014 - 0:09

tiens en parlant de ibra je vais vous mettre la grande interwiew qu'il a fait dans le Parisien  Smile 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Sam 3 Mai 2014 - 0:33

Vador a écrit:

Perso et en connaissant un peu le personnage ibra ... je n'aurai pas aimé joué contre lui  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2494611616 . C'est vrai que ibra prend les autres pour de la merde  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2494611616  ... je suis sur qu'en dehors du PSG, il ne connait pas le nom d'un défenseur du championnat de France  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703  ... ils sont la pour faire joli pour lui et ensuite il les fracasse  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 3105748281  ... ibra quoi  Laughing 

mais vador Ibra n'a rien inventé dans les années 80 tu avais Fernandez qui chambrait Boli qui insultait tout le monde même ses coéquipiers ,cantona qui snobait tout le monde et je ne parle pas des divas Rocheteau,platini,ect ect et j'oubliais les poétes Courbis,Puel,Girard,Spech,Rohr,Bathenay la liste est trop longue et la Palmieri n'aurai pas fini de faire sa pleureuse  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703 Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703 Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703 
avia
avia

Message  Vador Sam 3 Mai 2014 - 0:39

avia a écrit:

mais vador Ibra n'a rien inventé dans les années 80 tu avais Fernandez qui chambrait Boli qui insultait tout le monde même ses coéquipiers ,cantona qui snobait tout le monde et je ne parle pas des divas Rocheteau,platini,ect ect et j'oubliais les poétes Courbis,Puel,Girard,Spech,Rohr,Bathenay la liste est trop longue et la Palmieri n'aurai pas fini de faire sa pleureuse  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703 Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703 Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703 

Ibra c'est un sacré personnage ... je me rappelle encore de son interview quand il vient au PSG ... le journaliste de lui demandé :
"Connaissez des joueurs de Ligue 1 ?"
"Non, mais la Ligue 1 connaît ibrahimoivic !"  Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703 Le Millieu de terrain Bastiais Palmieri critique Ibra 2786656703  ... c'est énorme comme réponse  Cool 
Vador
Vador

Message  guigui57 Sam 3 Mai 2014 - 13:50

Qu'il la ferme Palmieri. A Bastia il y a de bons couillons aussi, que ce soit en tribune ou sur le terrain!! Quand ce Bastiais aura le même palmarès que Motta ou Ibrah peut être que je le considérerais autrement mais c'est pas le cas!
guigui57
guigui57
Admin

Message  hamagil Sam 3 Mai 2014 - 18:13

ces mecs c'est des envieux..
pares ibra et peut etre pretentieux,mais pour le juger la dessus faut le connaitre..et dans le monde d'aujourd'hui tu est poussé a etre comme ça..
mais sur un terrain,comme le dit avia , c'est pas nouveau..
en France on aime pas les riches,c'est bien connus..
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé