Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

prolongation Laurent Blanc

3 participants

Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty prolongation Laurent Blanc

Message  Vador Jeu 8 Mai 2014 - 15:19

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Laurent Blanc d'une année supplémentaire. L’entraîneur est désormais lié au Club jusqu'en juin 2016.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Vador Jeu 8 Mai 2014 - 15:21

On prolonge le contrat de Blanc de 1 an donc jusqu'en 2016 ... y a pas d'autres infos mais il a du être bien augmenté lolo. Bon ça c'est fait, ça va rassurer les joueurs et les supporteurs. Qu'on finisse cette saison, puis la coupe du monde et ensuite reprise de la saison avec la version 2014-2015 du PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  guigui57 Jeu 8 Mai 2014 - 15:23

Bonne nouvelle comme c'était attendu!! Maintenant qu'il a son système de base j'aimerai qu'il taff sur un système de secours!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 20:10

on a tres mal finit la saison faudra qu'il fasse gaffe car la fin de saison ressemblé a celle de Bordeaux lol quand il etait premier a la treve avec 10 points d'avance et qu'il a finit 6eme  Surprised .

et qu'il arrete son delire avec Cabaye car sinon Rabiot et Verrati vont se barré si sa continue.
il est en train de niqué 2 jeunes qui font partie des meilleurs espoirs europeen et il les grille pour un gars de 28 ans qui a peine 12 matches de ligues des champions et quon revendra sans doute 1 millions d'euros quand il aura 31 ans lol verrati et rabiot vallent beaucoup de maille sur le marché des transfert il est en train de faire perdre de l'argent au qataris et il est en train de foutre en l'air son systeme, c'etait bien le milleu mota-veratti-matuidi pourquoi il change pour mettre un joueur moyen .

blanc il enguele jamais les joueurs c'est pour ça les joueurs s'en foutent de lui .





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 20:26

c était attendu.maintenant je pense que ça ira pas au dela d une deuxiéme saison.
cette fin de saison j ai peur qu elle annonce des soucis la saison prochaine.
blanc manque de poigne,n a qu un systéme de jeu,flingue des joueurs comme verratti pour cabaye....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 20:30

allezparis a écrit:c était attendu.maintenant je pense que ça ira pas au dela d une deuxiéme saison.
cette fin de saison j ai peur qu elle annonce des soucis la saison prochaine.
blanc manque de poigne,n a qu un systéme de jeu,flingue des joueurs comme verratti pour cabaye....

et la il flingue van der wiel car il lui a pas demandé l'autorisation de se soigné a Munich chez le docteur du bayern par contre quand c'est zlatan qui y va il dit rien et accepté sans broncher.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 20:44

Psgwinner a écrit:

et la il flingue van der wiel car il lui a pas demandé l'autorisation de se soigné a Munich chez le docteur du bayern par contre quand c'est zlatan qui y va il dit rien et accepté sans broncher.


oui on voit que blanc n a pas de couilles avec certains,c est pour ça qu a l euro des mecs comme nasri ou ben harfa l ont envoyé chier.
a bordeaux il a déja sacrifié cavenaghi car il voulait pas jouer avec deux pointes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 20:48

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

et la il flingue van der wiel car il lui a pas demandé l'autorisation de se soigné a Munich chez le docteur du bayern par contre quand c'est zlatan qui y va il dit rien et accepté sans broncher.


oui on voit que blanc n a pas de couilles avec certains,c est pour ça qu a l euro des mecs comme nasri ou ben harfa l ont envoyé chier.
a bordeaux il a déja sacrifié cavenaghi car il voulait pas jouer avec deux pointes...

moi sa ma fait rire quand un journaliste lui a sortie etes vous au courant que cavani part demain en uruguay pour reglé son probleme de divorce il a repondu ce n'est pas moi qui m'occupe de ça . sa prouve que les joueurs s'en foutent de son avis cavani est meme pas venu lui en parlé lol et apresi il sort oui mais cavani est timide etc...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 20:50

Psgwinner a écrit:

moi sa ma fait rire quand un journaliste lui a sortie etes vous au courant que cavani part demain en uruguay pour reglé son probleme de divorce il a repondu ce n'est pas moi qui m'occupe de ça . sa prouve que les joueurs s'en foutent de son avis cavani est meme pas venu lui en parlé lol et apresi il sort oui mais cavani est timide etc...

oui c est pas rassurant....limite gasset a plus de poigne a mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  guigui57 Jeu 8 Mai 2014 - 21:05

Faut bien différencier 2 choses. Cavani a dû lui dire à Blanc mais ce n'est pas Blanc qui gère ça. C'est comme un prof c'est pas lui qui va te faire ton billet d’absence et il s'en branle royal de ce que t'as. Il va t'enseigner un truc pour que tu réussisse à l'examen. Si t'as l'examen c'est que le prof a été bon sinon non. Et on le jugera là dessus et pas sur le fait qu'il ait bien géré ton billet d'absence.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 21:38

guigui57 a écrit:Faut bien différencier 2 choses. Cavani a dû lui dire à Blanc mais ce n'est pas Blanc qui gère ça. C'est comme un prof c'est pas lui qui va te faire ton billet d’absence et il s'en branle royal de ce que t'as. Il va t'enseigner un truc pour que tu réussisse à l'examen. Si t'as l'examen c'est que le prof a été bon sinon non. Et on le jugera là dessus et pas sur le fait qu'il ait bien géré ton billet d'absence.

c'est different un prof est payé a faire des cours a 200 eleves , que les eleves reussient ou pas ils s'en fout
un entraineur est payé pour geré un effectif de 25 joueurs pro .
avec guy roux ,mourinho ou ancelotti , cavani ne serait jamais aller la bas pour 3 jours.
(risque de blessure musculaire ) quand tu te tape 16h d'avions aller retour.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 19:01

guigui57 a écrit:Faut bien différencier 2 choses. Cavani a dû lui dire à Blanc mais ce n'est pas Blanc qui gère ça. C'est comme un prof c'est pas lui qui va te faire ton billet d’absence et il s'en branle royal de ce que t'as. Il va t'enseigner un truc pour que tu réussisse à l'examen. Si t'as l'examen c'est que le prof a été bon sinon non. Et on le jugera là dessus et pas sur le fait qu'il ait bien géré ton billet d'absence.

blanc c est l entraineur du club guigui... tu mets mourinho a la place de blanc je peux te dire qu il aurait gueulé.récemment hazard est venue en france,josé l a mis sur le banc le match suivant... alors t imagine deux aller retour en uruguay lol.
c est a blanc de gérer tout ça au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prolongation Laurent Blanc Empty Re: prolongation Laurent Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum