Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Saison terminée pour TS

5 participants

Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Saison terminée pour TS

Message  deney Ven 9 Mai 2014 - 14:54

"Thiago Silva ne jouera pas demain pour des raisons médicales. Il ne jouera certainement pas non plus Montpellier", a annoncé Laurent Blanc en conférence de presse.

Lolo Blanc, tu nous prend vraiment pour des  Saison terminée pour TS 572937025  ou quoi ?  Saison terminée pour TS 2786656703 

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Vador Ven 9 Mai 2014 - 15:46

ça sent l'approche de la coupe du monde ... Après on est déjà champion, c'est bien de faire participer tout le monde, les Marquinhos, Camara, rabiot, etc ... faut être sympa avec les remplaçants en les faisant joué sur les derniers matchs. Thiago silva va pas au Brésil non plus (enfin j'espère), il va rester avec le groupe, il fera le dep à Lillle et sera au Parc pour le dernier match contre Montpellier
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  guigui57 Ven 9 Mai 2014 - 16:44

Pour raisons médicales lol. On est pas des jambons on peut très bien comprendre que Thiago se préserve pour la cdm. Marquinhos, Camara vont jouer c'est très bien!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 17:01

tellement ridicule de trouver une excuse médicale...
blanc n assume jamais c est lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Psgwinner Ven 9 Mai 2014 - 20:52

lol de toute facon il est en vacance depuis 2 mois notre capitaine qui n'est pas capable de se faire respecté par le groupe ( vu les derniers matches du psg ) on devrait lui enlever le brasard et le donné a ibra .

il fait une parano , il a vraiment peur il parait que sa fait 1 mois qu'il peut enlever son masque mais il veut pas de peur de se re blessé au visage .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 21:36

Psgwinner a écrit:lol de toute facon il est en vacance depuis 2 mois notre capitaine qui n'est pas capable de se faire respecté par le groupe ( vu les derniers matches du psg ) on devrait lui enlever le brasard et le donné a ibra .

il fait une parano , il a vraiment peur il parait que sa fait 1 mois qu'il peut enlever son masque mais il veut pas de peur de se re blessé au visage .

finalement il avait raison barton....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Psgwinner Ven 9 Mai 2014 - 22:03

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:lol de toute facon il est en vacance depuis 2 mois notre capitaine qui n'est pas capable de se faire respecté par le groupe ( vu les derniers matches du psg ) on devrait lui enlever le brasard et le donné a ibra .

il fait une parano , il a vraiment peur il parait que sa fait 1 mois qu'il peut enlever son masque mais il veut pas de peur de se re blessé au visage .

finalement il avait raison barton....lol

lool

je trouve pas ca sympa le capitaine doit etre le dernier a quitter le navire
et puis si on se fait eliminé a chelsea c'est a cause de son penalty stupide contre oscar
et la il laisse le groupe allez salut les mecs moi je joue plus jai pas envie de me blessé pourtant il ya pas que lui qui va aller a la coupe du monde, il reve le bresil sera jamais champion du monde scolari a pris un groupe trop jeune il aurait du prendre des joueurs d'experience comme ronaldinho qui se balade le championnat bresilien, Robinho, Kaka . je pense que son groupe na pas assez d'experience ils vont se faire bouffé par la pression du peuple bresilien .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 23:33

Psgwinner a écrit:

lool

je trouve pas ca sympa le capitaine doit etre le dernier a quitter le navire
et puis si on se fait eliminé a chelsea c'est a cause de son penalty stupide contre oscar
et la il laisse le groupe allez salut les mecs moi je joue plus jai pas envie de me blessé pourtant il ya pas que lui qui va aller a la coupe du monde, il reve le bresil sera jamais champion du monde scolari a pris un groupe trop jeune il aurait du prendre des joueurs d'experience comme ronaldinho qui se balade  le championnat bresilien, Robinho, Kaka . je pense que son groupe na pas assez d'experience ils vont se faire bouffé par la pression du peuple bresilien .

oui silva c est pas terrible ce qu il fait en ce moment.
sportivement il est en baisse et en tant que capitaine bof quoi...
je te rejoins c est inadmissible qu il ne joue pas les derniers matchs.
encore une fois ils font ce qu ils veulent les joueurs depuis le départ de léo...
va falloir revoir ça.
pour le brésil y a vampetta (lol) dans so foot qui dit que cette équipe du brésil est limitée.devant t as hulk qui est un bourrin,et fred lol sérieux tu crois que tu peux gagner avec cette attaque lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Psgwinner Ven 9 Mai 2014 - 23:54

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

lool

je trouve pas ca sympa le capitaine doit etre le dernier a quitter le navire
et puis si on se fait eliminé a chelsea c'est a cause de son penalty stupide contre oscar
et la il laisse le groupe allez salut les mecs moi je joue plus jai pas envie de me blessé pourtant il ya pas que lui qui va aller a la coupe du monde, il reve le bresil sera jamais champion du monde scolari a pris un groupe trop jeune il aurait du prendre des joueurs d'experience comme ronaldinho qui se balade  le championnat bresilien, Robinho, Kaka . je pense que son groupe na pas assez d'experience ils vont se faire bouffé par la pression du peuple bresilien .

oui silva c est pas terrible ce qu il fait en ce moment.
sportivement il est en baisse et en tant que capitaine bof quoi...
je te rejoins c est inadmissible qu il ne joue pas les derniers matchs.
encore une fois ils font ce qu ils veulent les joueurs depuis le départ de léo...
va falloir revoir ça.
pour le brésil y a vampetta (lol) dans so foot qui dit que cette équipe du brésil est limitée.devant t as hulk qui est un bourrin,et fred lol sérieux tu crois que tu peux gagner avec cette attaque lol

lol oui fred c'est moyen en 9 , je prefere Hulk en avant centre il est pas fait pour joué sur le coté droit , meme pele a critiqué la liste car ils la trouvent trop jeune .
le bresil est tombé sur un groupe pas si facile que ça au 1er tour
Mexique ,Croatie, Cameroun .






Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  guigui57 Sam 10 Mai 2014 - 12:49

Les gars vous êtes pas sérieux avec Silva??!! On est champion, on va sûrement battre quelques records, la CDM dans son pays et vous voudriez qu'il joue jusqu'à la fin? Pour faire quoi? Je préfère le faire souffler et faire jouer Marquinhos, Camara qui ont aussi le droit de participer à ce titre. Moi je trouve ça bien de laisser certains gars qui vont à la CDM sur la touche, histoire de se reposer.
Winners je suis pas non plus d'accord avec toi sur le fait que ce soit à cause de Thiago qu'on ait pas battu Chelsea. Parce qu'à ce moment là moi je dis c'est de la faute à Lucas qui suit pas Schurle sur le 1er but au retour ou MAxwell qui couvre Ba pour le 2eme but.
On a fait une saison magnifique avec 3 trophées, on peut pas leur en vouloir de relacher avec une CDM.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 12:55

guigui57 a écrit:Les gars vous êtes pas sérieux avec Silva??!! On est champion, on va sûrement battre quelques records, la CDM dans son pays et vous voudriez qu'il joue jusqu'à la fin? Pour faire quoi? Je préfère le faire souffler et faire jouer Marquinhos, Camara qui ont aussi le droit de participer à ce titre. Moi je trouve ça bien de laisser certains gars qui vont à la CDM sur la touche, histoire de se reposer.
Winners je suis pas non plus d'accord avec toi sur le fait que ce soit à cause de Thiago qu'on ait pas battu Chelsea. Parce qu'à ce moment là moi je dis c'est de la faute à Lucas qui suit pas Schurle sur le 1er but au retour ou MAxwell qui couvre Ba pour le 2eme but.
On a fait une saison magnifique avec 3 trophées, on peut pas leur en vouloir de relacher avec une CDM.  

ils seront pas sur la touche , ils sont forfait ,en mode vacance
tes pas d'accord c'est ton droit mais s'il fait pas penalty , on encaisse pas de but a domicile et on se fait pas sortir au retour . chelsea passe grace a ce but a l'exterieur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  guigui57 Sam 10 Mai 2014 - 13:34

Psgwinner a écrit:ils seront pas sur la touche , ils sont forfait ,en mode vacance  
tes pas d'accord c'est ton droit mais s'il fait pas penalty , on encaisse pas de but a domicile et on se fait pas sortir au retour . chelsea passe grace a ce but a l'exterieur .

Oui ils sont forfaits mais on est pas con on sait qu'ils sont en "vacance". Et encore je dis vacance mais mieux vaut avoir un remplaçant qui va jouer à 100% qu'un titulaire qui va jouer à 30% pour pas se blesser pour la CDM.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  avia Sam 10 Mai 2014 - 14:20

je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'il ne va pas rester au PSG ,j'ai cette sensation bizarre depuis Samedi soir ou il a fait tout seul son tour d'honneur comme ci il disait au revoir au parc et aux supporters  Saison terminée pour TS 1392140456 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 14:31

avia a écrit:je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'il ne va pas rester au PSG ,j'ai cette sensation bizarre depuis Samedi soir ou il a fait tout seul son tour d'honneur comme ci il disait au revoir au parc et aux supporters  Saison terminée pour TS 1392140456 

sa sent un echange benzemaet di maria contre cavani lol
le real cherche a recruté un gros buteur . ils sont trop dependant de cristiano ronaldo .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  avia Sam 10 Mai 2014 - 14:33

Psgwinner a écrit:

sa sent un echange benzemaet di maria contre cavani lol
le real cherche a recruté un gros buteur . ils sont trop dependant de cristiano ronaldo .

pourquoi pas on ne va pas trop y perdre au change sauf peut-être pour les salaires car un joueur a plus de 10M/an contre deux a 15M/an ça va pas plaire au FPF  Saison terminée pour TS 2786656703 Saison terminée pour TS 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 14:34

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

sa sent un echange benzemaet di maria contre cavani lol
le real cherche a recruté un gros buteur . ils sont trop dependant de cristiano ronaldo .

pourquoi pas on ne va pas trop y perdre au change sauf peut-être pour les salaires car un joueur a plus de 10M/an contre deux a 15M/an ça va pas plaire au FPF  Saison terminée pour TS 2786656703 Saison terminée pour TS 2786656703 

d'ici aout Platoche il va abdiqué quand nasser va attaqué l'uefa devant le TAS . lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  avia Sam 10 Mai 2014 - 14:37

Psgwinner a écrit:

d'ici aout Platoche il va abdiqué quand nasser va attaqué l'uefa devant le TAS . lool

la il est dans son bureau en train de préparer ses cartons  Saison terminée pour TS 2786656703  Saison terminée pour TS 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 14:44

avia a écrit:je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'il ne va pas rester au PSG ,j'ai cette sensation bizarre depuis Samedi soir ou il a fait tout seul son tour d'honneur comme ci il disait au revoir au parc et aux supporters  Saison terminée pour TS 1392140456 

Tu parles de Thiago Silva, Avia ? Je pense qu'aujourd'hui, c'est le défenseur central le mieux au monde ... il va pas partir pour toucher moins ailleurs. En plus avec le FPF, tous les grands clubs doivent faire gaffe à leurs masses salariales ... prendre Silva, ça prend une sacré part dans la masse salariale.
Parmi nos 3 grands salaires (ibra, Cavani, Silva), celui qui a le plus de chance de partir, c'est Cavani ... mais ça se trouve, on va garder les 3 l'année prochaine.
Il manque un fantastique devant ... pour accompagner ibra et Cavani ... j'aimerai tellement qu'on fasse venir Hazard. Même si les chances sont faible, j'y crois un peu à l'échange Lavezzi-Hazard plus une somme d'argent qu'on donnera à Chelsea. Quand tu lis les décla de Mourinho vis à vis de Hazard, c'est un bel enfoiré le Mourinho ... y a une brèche qui s'est ouvert la ... une petite fracture entre Chelsea et Hazard. On peut en profiter
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 14:49

Thiago silva va resté il a 29 ans aucun club acceptera de lacher 60 millions d'euros pour l'acheter
et puis ce matin dans le parisien il a reclamé David Luiz et Oscar au psg

"Une équipe pour gagner doit avoir un groupe très fort. Aujourd’hui, je peux dire que nous l’avons. Mais il manque un ou deux joueurs pour étoffer l’effectif et faire en sorte que nous soyons encore mieux armés que cette saison. Je pense que les responsables du recrutement travaillent dans ce sens, sur de possibles transferts de grands joueurs. Si des joueurs comme David Luiz et Oscar arrivent, le PSG deviendra une équipe bien plus forte "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  avia Sam 10 Mai 2014 - 14:54

Psgwinner a écrit:Thiago silva va resté il a 29 ans aucun club acceptera de lacher 60 millions d'euros pour l'acheter
et puis ce matin  dans le parisien  il a reclamé David Luiz et Oscar au psg

"Une équipe pour gagner doit avoir un groupe très fort. Aujourd’hui, je peux dire que nous l’avons. Mais il manque un ou deux joueurs pour étoffer l’effectif et faire en sorte que nous soyons encore mieux armés que cette saison. Je pense que les responsables du recrutement travaillent dans ce sens, sur de possibles transferts de grands joueurs. Si des joueurs comme David Luiz et Oscar arrivent, le PSG deviendra une équipe bien plus forte "

autant acheter toute la sélection Brésilienne pour juste faire plaisir a TS  Saison terminée pour TS 2786656703 Saison terminée pour TS 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 15:02

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Thiago silva va resté il a 29 ans aucun club acceptera de lacher 60 millions d'euros pour l'acheter
et puis ce matin  dans le parisien  il a reclamé David Luiz et Oscar au psg

"Une équipe pour gagner doit avoir un groupe très fort. Aujourd’hui, je peux dire que nous l’avons. Mais il manque un ou deux joueurs pour étoffer l’effectif et faire en sorte que nous soyons encore mieux armés que cette saison. Je pense que les responsables du recrutement travaillent dans ce sens, sur de possibles transferts de grands joueurs. Si des joueurs comme David Luiz et Oscar arrivent, le PSG deviendra une équipe bien plus forte "

autant acheter toute la sélection Brésilienne pour juste faire plaisir a TS  Saison terminée pour TS 2786656703 Saison terminée pour TS 2786656703 

lool

c'est un tres bon conseiller Thaigo Silva lol
et le meilleur c'est hier il sort a la gazetta dello sport

"Je conseille vivement Alex au Milan AC. C’est un défenseur fait pour les grandes équipes. Il faut attendre la fin de la saison pour en savoir plus sur son futur mais je suis certain qu’il fera quelque chose de bien au Milan "

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 15:06

avia a écrit:je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'il ne va pas rester au PSG ,j'ai cette sensation bizarre depuis Samedi soir ou il a fait tout seul son tour d'honneur comme ci il disait au revoir au parc et aux supporters  Saison terminée pour TS 1392140456 

va t en voir....
le fair play peit avoir un role la dedans,il peut se dire on met des batons dans les roues au psg.mon kif c est le barça,aprés la coupe du monde c est peut étre le moment d y aller pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 15:08

Psgwinner a écrit:

lool

c'est un tres bon conseiller  Thaigo Silva lol
et le meilleur c'est hier il sort a la gazetta dello sport

"Je conseille vivement Alex au Milan AC. C’est un défenseur fait pour les grandes équipes. Il faut attendre la fin de la saison pour en savoir plus sur son futur mais je suis certain qu’il fera quelque chose de bien au Milan "


c est hallucinant ça... le mec il dit qu il adore jouer avec alex,mais en méme tps qu il aille au milan ac lol
tout ça pour jouer avec david luiz.... mais qui dirige la dedans bordel lol.
léo revient mettre de l ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  guigui57 Sam 10 Mai 2014 - 17:22

Entre ce que TS dit et ce que les journalistes écrivent à mon avis il y a un monde.
Oscar ou Hazard ok, David Luiz je l'aime bien aussi mais pour jouer où? Déjà pas en défense, c'est un grillé. En milieu oui mais on a déjà ce qu'il faut!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison terminée pour TS Empty Re: Saison terminée pour TS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum