Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas

4 participants

Aller en bas

(insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  Empty (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas

Message  Psgwinner Mer 14 Mai 2014 - 23:28

Eliminé prématurément de la Coupe du Qatar et de la Ligue des Champions asiatique, le club qatari de Lekhwiya (proprieté du roi du qatar ) s'est séparé d'Eric Gerets. L'ancien entraîneur de l'OM est déjà prêt à rebondir.

"Je ne sais pas quelle sera ma prochaine destination, a-t-il confié dans des propos rapportés par Le Figaro. J'ai quelques offres et mon manager s'en occupe."
Le Belge entraînait Lekhwiya depuis octobre 2012.

ps, il va pouvoir recommencé a picolé maintenant qu'il quitte le qatar  (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  1353002435 (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  1353002435 (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  511336240 (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  511336240 (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  511336240 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  Empty Re: (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas

Message  avia Mer 14 Mai 2014 - 23:38

Psgwinner a écrit:Eliminé prématurément de la Coupe du Qatar et de la Ligue des Champions asiatique, le club qatari de Lekhwiya (proprieté du roi du qatar )  s'est séparé d'Eric Gerets. L'ancien entraîneur de l'OM est déjà prêt à rebondir.

"Je ne sais pas quelle sera ma prochaine destination, a-t-il confié dans des propos rapportés par Le Figaro. J'ai quelques offres et mon manager s'en occupe."
Le Belge entraînait Lekhwiya depuis octobre 2012.

ps, il va pouvoir recommencé a picolé maintenant qu'il quitte le qatar  (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  1353002435 (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  1353002435 (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  511336240 (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  511336240 (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  511336240 

un vrai mercenaire celui -la il va a celui qui lui fera la meilleur offre pas le meilleur challenge lui ce qui l'interesse c'est le pognon
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  Empty Re: (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 2:59

avia a écrit:

un vrai mercenaire celui -la il va a celui qui lui fera la meilleur offre pas le meilleur challenge lui ce qui l'interesse c'est le pognon

En même temps, quand tu vas au Qatar ou dans la région, c'est pour le pognon  Razz . Il est bizarre Gerets ... Marseille est relégable, le gars est appelé à la rescousse, il arrive avec un simple sac à dos et son chien, pas de staff, rien d'autre et le gars fait redécoller Marseille ... 2 ans après (alors que les marseillais voulaient tous qu'il reste), il se casse comme il est venu pour finalement finir la ou y a de l'oseille. un drôle de personnage
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  Empty Re: (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas

Message  guigui57 Jeu 15 Mai 2014 - 8:08

Comme le dit Vador, Gerets est un mec louche. Peut être bon entraineur mais son rapport à la tune est trop puissant. Il va aller entrainer en Chine ou en Azerbaidjan lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas  Empty Re: (insolite) Blanc est prevenu, le roi ne rigole pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum