La belle ambiance à Chelsea
3 participants
Page 1 sur 1
La belle ambiance à Chelsea
Samuel Eto’o n’a visiblement toujours apprécié pas la sortie médiatique de José Mourinho en février dernier. Hors interview mais devant une caméra de Canal +, le manager de Chelsea s’en était pris ironiquement à son attaquant, émettant des doutes sur son véritable âge. Contrarié par ces propos, Eto’o avait notamment répondu de manière subtile, en célébrant un but contre Manchester United (3-1, 19 janvier) comme une personne âgée ayant mal au dos. Et il a la rancune tenace puisqu’il a taclé le technicien portugais face à des journalistes l'attendant à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny, juste après son atterrissage à Abidjan mercredi soir.
«Aujourd’hui, je suis âgé de 33 ans. Et ce n’est pas parce qu’un idiot (José Mourinho, ndlr) a dit que j’étais un vieil homme que vous devez le croire. Vous avez sans doute pu voir que le vieux était d’ailleurs meilleur que les jeunes, a-t-il martelé. Certains disent que je vais aller jouer aux États-Unis ou au Moyen-Orient, mais j’ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer. Où ? Je ne vais pas vous le dire».
«Aujourd’hui, je suis âgé de 33 ans. Et ce n’est pas parce qu’un idiot (José Mourinho, ndlr) a dit que j’étais un vieil homme que vous devez le croire. Vous avez sans doute pu voir que le vieux était d’ailleurs meilleur que les jeunes, a-t-il martelé. Certains disent que je vais aller jouer aux États-Unis ou au Moyen-Orient, mais j’ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer. Où ? Je ne vais pas vous le dire».
guigui57- Admin
Re: La belle ambiance à Chelsea
Il y a des joueurs à aller prendre là bas car vu comment Eto'o parle ça respire pas l'ambiance de folie!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Il y a des joueurs à aller prendre là bas car vu comment Eto'o parle ça respire pas l'ambiance de folie!
En fait, Chelsea (donc Mourinho) ne renouvelle pas le contrat de Eto'o ... donc il est libre, d'ou le fait qu'il se lâche comme ça
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:En fait, Chelsea (donc Mourinho) ne renouvelle pas le contrat de Eto'o ... donc il est libre, d'ou le fait qu'il se lâche comme ça
Ah ok mais n'empêche ça crache sec... Le Mou ça doit quand même être quelqu'un d'énervant lol
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:
Ah ok mais n'empêche ça crache sec... Le Mou ça doit quand même être quelqu'un d'énervant lol
C'est une forte tête aussi Eto'o ... mais c'est vrai que Mourinho est allé fort avec lui en le traitant limite de vieillard .... j'ai d'ailleurs adoré comment eto'o a mimé ça sur un but
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vador- Messages : 12105
N'empêche qu'Eto'o pourrait rendre encore de beaux service même au psg je pense.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:N'empêche qu'Eto'o pourrait rendre encore de beaux service même au psg je pense.
vu son salaire il rendra service a aucun club lol , il est rincé etoo et puis lui aussi c'est pas un exemple sous colony il est crié son amour pour l'om et des que les qataris sont arrivé comme par hasard il squate le parc des princes .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:vu son salaire il rendra service a aucun club lol , il est rincé etoo et puis lui aussi c'est pas un exemple sous colony il est crié son amour pour l'om et des que les qataris sont arrivé comme par hasard il squate le parc des princes .
C'est clair qu'il faut qu'il baisse son salaire. Apparemment il veut rester en europe... On verra bien où
guigui57- Admin
Page 1 sur 1