Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prostituées : Deschamps recadre un journaliste

Prostituées : Deschamps recadre un journaliste Empty Prostituées : Deschamps recadre un journaliste

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:35

Comme on a encore pu le remarquer mardi soir lors de l'annonce de la liste des sélectionnés pour le Mondial au Brésil, Didier Deschamps n'est pas du genre à se laisser marcher dessus par les journalistes.

Preuve en est, cette nouvelle sortie pleine d'ironie lâchée lors d'un entretien accordé au site du journal Le Monde. Au moment où le journaliste tente de le piéger en lui annonçant qu'une maison close se trouve à 500m de l’hôtel des joueurs à Ribeirao Preto, Didier Deschamps le renvoie dans les cordes d'une jolie manière :

« Non, je ne savais pas. Mais apparemment vous êtes mieux renseigné que moi. C’est bizarre, parce que vous devez fréquenter les mêmes endroits que les joueurs. Quand on va jouer en Ukraine, je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées. Curieusement, vous allez dans les mêmes endroits, mais ça se sait moins. Souvent, j’arrive à le savoir quand même. Au cas où. Parce que vous pouvez avoir des dossiers sur les joueurs, mais j’en ai aussi sur vous. C’est bien de savoir ce qui se passe. Après, chacun fait ce qu’il veut. »

Le fameux « arroseur arrosé ».

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Prostituées : Deschamps recadre un journaliste Empty Re: Prostituées : Deschamps recadre un journaliste

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:35

voila le journaleux la prochaine fois il fera moins le mariole!!

Invité
Invité

Prostituées : Deschamps recadre un journaliste Empty Re: Prostituées : Deschamps recadre un journaliste

Message  guigui57 Ven 16 Mai 2014 - 12:47

Bien joué Deschamps!!!! Au moins il reviendra plus à la chasse ce couillon!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé