Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

FPF voici la Sanction

+2
Vador
avia
6 participants

Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty FPF voici la Sanction

Message  avia Sam 17 Mai 2014 - 0:12

C’est désormais officiel, l’UEFA a dévoilé les sanctions tombées contre le PSG en raison de son non-respect des règles du fair-play financier. L’instance européenne demande donc au club parisien d’afficher un déficit maximal de 30 ME pour la fin de la saison 2014-15, et un équilibre financier avec donc aucune perte pour la fin de la saison 2015-16. Le contrat entre QTA et le PSG a été revu à « une valeur équitable, bien en-delà de celle comptabilisée par le club ». Paris comptait sur 200 ME avec ce contrat, tandis que l’UEFA en a probablement pris en compte que la moitié. Voici donc les sanctions décidées par l'UEFA, et qui ont été acceptées par le PSG.

- Comme première sanction, le PSG ne pourra présenter que 21 joueurs de liste A pour la prochaine Ligue des Champions, au lieu des 25 habituellement autorisés. Cette sanction couvre les trois prochaines saisons, mais peut être annulée si jamais le club de la capitale rentre dans les objectifs financiers fixés par l’UEFA.

- Limitation de la masse salariale, qui ne peut plus être augmentée par rapport à ce qui est actuellement en vigueur, et ce pour les deux prochaines saisons.

- Le PSG s’est également engagé à limiter son recrutement lors des deux prochaines saisons, où chaque nouvel arrivant pourra compenser le départ d’un joueur, à montant égal ou inférieur.

- Le PSG écope d’une amende de 60 ME, qui sera retenu sur ses gains en Ligue des Champions à partir de la saison 2013-14. Le PSG pourra récupérer 40 ME de cette amende si jamais il parvient à remplir les objectifs fixés par l’UEFA.

bon c'est chiant mais dans l'ensemble si Paris arrive a équilibrer ses comptes ça devrait le faire et en une fois on peut même y arriver en vendant Cavani ou en vendant Lucas et Pastore mais il faudra recruter et un très bon joueur c'est cher et a mon avis il faudra être malin ,alors pourquoi ne pas se faire prêter un joueur d'avenir avec option d'achat ça pourrait le faire
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 1:03

Donc dans 1 an, si on continue a bien developper nos finances , on pourra faire annuler des sanctions ... c'est bien ça. Tout va rentrer dans l'ordre dans 1 an les gars ... vous verrez ... le developpement de notre club financierement est incroyable. On va y arriver ... le projet du PSG est juste ralenti ... mais on arrivera tout en haut, c'est sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Psgwinner Sam 17 Mai 2014 - 1:41


FPF voici la Sanction  Nasser11
Alors qu’en fin de journée l’UEFA a confirmé les sanctions qui attendent le PSG , le club de la capitale n’a pas tardé à réagir via un communiqué publié sur le site du club.


Le Paris Saint-Germain prend acte du caractère inconciliable des analyses des instances de contrôle financier de l’UEFA (CFBC) avec celles présentées par le Club à propos du contrat de partenariat avec Qatar Tourism Authority (QTA).

En conséquence, le Paris Saint-Germain s’est résolu à signer le “Settlement Agreement” avec la Chambre d’Instruction du CFBC acceptant de fait les mesures de contraintes financières qui lui sont imposées.

Constamment soucieux de montrer sa volonté de transparence auprès de l’UEFA, le Paris Saint-Germain a communiqué régulièrement toutes les informations nécessaires relatives à la structure de ses revenus et de ses coûts.

Après mûre réflexion, le Paris Saint-Germain a pris la décision d’accepter les mesures qui lui sont imposées en dépit du réel handicap qu’elles constituent dans sa possibilité de lutter à armes égales avec les meilleures équipes européennes.

Le Paris Saint-Germain déplore cependant que, bien que validé, le contrat de partenariat avec Qatar Tourism Authority (QTA) n’ait pas été pris en compte pour la totalité de sa valeur. Il réaffirme sa confiance dans le fait que ce type de contrat innovant qui relève du « Nation Branding » permettrait d’accroître l’attractivité des ligues nationales et européennes pour les spectateurs et téléspectateurs à travers le monde.

Le Paris Saint-Germain poursuivra avec son partenaire Qatar Tourism Authority (QTA) et l’ensemble des marques mondiales qui le soutiennent la mise en oeuvre de ses nombreuses activations destinées à renforcer leurs images dans le monde.


Dans le même temps, Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, a réagi :

“Notre ambition de devenir l’une des marques globales de sport parmi les meilleures et les plus performantes n’est pas remis en cause par ces mesures. Pour poursuivre notre ambition, nos équipes continueront à travailler encore plus intensément, avec énergie et talents, afin de développer les ressources du Club et placer le Paris Saint-Germain parmi les marques leaders du sport dans le monde. Nous continuerons à investir pour bâtir une équipe hautement compétitive, aménager notre stade et développer nos infrastructures d’entrainement tout en restant, comme nous le sommes aujourd’hui, un Club sans aucune dette. Paris est une de plus grandes villes dans le monde et nous sommes sa seule franchise de sport professionnelle. C’est pour cela que nous sommes persuadés que tous nos efforts et investissements seront récompensés. Nous restons guidés par le désir de faire rêver nos fans et de leur inspirer la passion, la confiance et la joie. Depuis le premier jour ils nous témoignent qu’ils croient en notre projet. Pour eux, nous avons à cœur de réussir et ne jamais les décevoir.”
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Psgwinner Sam 17 Mai 2014 - 2:05

Vador a écrit:Donc dans 1 an, si on continue a bien developper nos finances , on pourra faire annuler des sanctions ... c'est bien ça. Tout va rentrer dans l'ordre dans 1 an les gars ... vous verrez ... le developpement de notre club financierement est incroyable. On va y arriver ... le projet du PSG est juste ralenti ... mais on arrivera tout en haut, c'est sur

c'est marrant je regarde les reactions dans tout les sites psg , facebook ,
tes le seul supporter du psg au monde a accepté ces conneries de fair play lol tu cris au scandale quand ton club de village l'as valence se fait sanctionné car le president a explosé le budget de son club . donc tu acceptes quand l'uefa racket les clubs riche a coup d'amendes et de restriction mais tes enervé quand ton club de valence se fait sanctionné par la dngc , mais ou va le monde loool en faites c'est quand sa t'arrange et ta passé des heures a nous expliqué le fair play financier alors explique nous pourquoi les clubs espagnols italiens, et anglais endetes non pas eu de sanction ??
vador jai hate de te lire lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 3:09

Psgwinner a écrit:

c'est marrant je regarde les reactions dans tout les sites psg , facebook ,
tes le seul supporter du psg au monde a accepté ces conneries de fair play lol  tu cris au scandale quand  ton club de village   l'as valence  se fait sanctionné car le president a explosé le budget de son club . donc tu acceptes quand l'uefa racket  les clubs riche a coup d'amendes et de restriction  mais tes enervé  quand ton club de valence   se fait sanctionné par la dngc , mais ou va le monde loool en faites c'est quand sa t'arrange et ta passé des heures a nous expliqué le fair play financier alors explique nous   pourquoi les clubs espagnols italiens, et anglais endetes non pas eu de sanction ??
vador jai hate de te lire  lol

Le FPF ne me dérange pas .... c'est comme ça, dans la vie quelques fois y a de nouvelles règles. Mais au cas ou t'aurai pas compris ce que j'ai mis : je n'accepte pas les sanctions car l'uefa nous a pris en traître. Sur ça je suis pas d'accord, je crois l'avoir suffisament marqué. Tu crois qu'elles me font plaisir ces sanctions ? Pas du tout. Ils auraient du invalider notre contrat l'été dernier et on se serait adapté ... la, ils nous ont inventé une dette ... c'est ça que j'accepte ça.
Et melanges pas tout ... Valence c'est un petit club qui a été fusillé par la DNCG pour une raison politique ... libre a toi de cautionner ce genre de pratique ... t'as vu le nombre de petits clubs qui sont liquidés tous les ans ? Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un actionnaire riche. Elle est très dur la vie pour les petits clubs ... sous pretexte qu'un petit club a des difficultés, il doit être rayé, changer de nom car ça peut etre imposé, tu trouves ça normal toi ?
J'ai deja expliqué des dizaines de fois pourquoi il ne fallait pas sanctionner les clubs endettés avant ce FPF. Faut que je le redise ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 3:36

Psgwinner a écrit:

c'est marrant je regarde les reactions dans tout les sites psg , facebook ,
tes le seul supporter du psg au monde a accepté ces conneries de fair play lol  tu cris au scandale quand  ton club de village   l'as valence  se fait sanctionné car le president a explosé le budget de son club . donc tu acceptes quand l'uefa racket  les clubs riche a coup d'amendes et de restriction  mais tes enervé  quand ton club de valence   se fait sanctionné par la dngc , mais ou va le monde loool en faites c'est quand sa t'arrange et ta passé des heures a nous expliqué le fair play financier alors explique nous   pourquoi les clubs espagnols italiens, et anglais endetes non pas eu de sanction ??
vador jai hate de te lire  lol

Tu sais, j'aurai préféré que ce FPF n'existe pas ... on est milliardaires, on dépense nos sous comme on veut ... j'aurai préféré ça.
Le FPF, moi je vois ce que ça peut apporter à l'avenir ... d'ici 10-15 ans, tu n'aura plus aucun grand clubs étrangers avec des dettes ... ce que les français on réclame depuis longtemps. L'uefa tolere encore un peu de dette ... mais dans 4 ans, ce sera finit ... tous les clubs vont dépenser l'argent qu'ils gagnent. Et il va se passer quoi ? Le marché des transferts et des salaires va se stabiliser car tout le monde va compter ses sous. Ça monte trop tout ces prix ... des transferts a 100 millions (Ronaldo et Bale), des salaires toujours plus haut, les agents qui incitent leurs joueurs a bouger tous les ans pour toucher des coms sur les transferts, etc ... les clubs n'arrivent plus a suivre ce marché. Regarde Lyon, c'était un super club français ... les prix sont trop monté pour Lyon et c'est pareil pour tous les clubs français. A peine un club français (Lille par exemple) a des moyens avec son stade pour rivaliser, que le prix du marché a peter avec les clubs ultra-endettés et les nouveaux riches. Ils montent trop vite les prix ... si ça continue comme ça, le systeme du foot dans son ensemble va peter... le FPF peut reguler le marché, le stabiliser.
N'oubliez pas d'ou on vient ... avec un actionnaire radin, on a joué 2 ans de suite le maintien ... ça ne doit plus jamais arriver. Et pour ça, faut developper les finances du PSG ... et le FPF recommande aux clubs de le faire ... a l'avenir, la compétition sera plus équitable.
Et faut arreter avec cette phrase style je suis le seul supp du PSG a etre contre notre club ... c'est pas vrai en plus, encore heureux. Moi je vous le dis, tout va rentrer dans l'ordre dans 1 an. Ce FPF je pense fera nos affaires a l'avenir. C'est inespéré une compétition européenne ou les clubs étrangers ne pourront plus s'endetter comme avant. Ça va être une 1ere ... et la LDC existe depuis 1956 quand meme ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Psgwinner Sam 17 Mai 2014 - 4:22

je vais plus parlé de fair play financier sa sert plus a rien de debattre voila ils nous ont niqué officiellement , j'espere que platoche et ses copains vont bien kiffé les 60 millions d'euros qu'ils vont recevoir des demain a zurich maintenant j'espere que l'avocat suisse qui a gagné le proces bosman va faire sauté l'uefa et son racket illegal



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 8:11

Psgwinner a écrit:je vais plus parlé de fair play financier sa sert plus a  rien  de debattre  voila ils nous ont niqué officiellement , j'espere que platoche et ses copains vont bien kiffé les 60 millions d'euros qu'ils vont recevoir des demain a zurich  maintenant j'espere que l'avocat  suisse qui a gagné le proces bosman  va faire sauté l'uefa et son racket illegal  

Nasser a réussit à négocier une éventuelle annulation des sanction pour dans 1 an ... maintenant on s'est à quoi s'en tenir ... on va s'adapter au FPF ... et les sanctions vont être annulé. je digère toujours pas les méthodes d'enculé de l'UEFA ... ils auraient du nous laisser un délai de 1 an pour qu'on puisse au moins avoir le temps de s'adapter à cette dévaluation du contrat que l'UEFA nous impose ...
Cet été, on va certainement vendre 1 ou 2 joueurs (Lavezzi ? Cavani ? Pastore ?) ... on verra ... ça permettra d'augmenter notre budget recrutement sachant qu'on pourra faire venir qu'un crack ... si on met le paquet sur Hazard, faut oublier Pogba. Faudra recruter malin et stratégiquement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  avia Sam 17 Mai 2014 - 9:19

Psgwinner a écrit:

c'est marrant je regarde les reactions dans tout les sites psg , facebook ,
tes le seul supporter du psg au monde a accepté ces conneries de fair play lol  tu cris au scandale quand  ton club de village   l'as valence  se fait sanctionné car le president a explosé le budget de son club . donc tu acceptes quand l'uefa racket  les clubs riche a coup d'amendes et de restriction  mais tes enervé  quand ton club de valence   se fait sanctionné par la dngc , mais ou va le monde loool en faites c'est quand sa t'arrange et ta passé des heures a nous expliqué le fair play financier alors explique nous   pourquoi les clubs espagnols italiens, et anglais endetes non pas eu de sanction ??
vador jai hate de te lire  lol

moi aussi j'ai fait le tour des Forums et attention infos même les Marseillais trouvent cette sanction honteuse et raciste ,sauf quelques rageux qui ont le QI d'une poule dans l'ensemble tout le foot Français trouve cette sanction scandaleuse surtout quand on connais l'endettement des Espagnols et des Anglais mais c'est vrai que ça ne compte pas car on ne compte que le déficit et même si celui est artificiel et monté de toute pièce par l'UEFA qui voulait absolument sanctionner le PSG mais attention Môsieur Platini les Français t'attendent de pieds ferme et a mon avis tu vas très bien être reçu le jour ou tu feras une apparition dans un stade de l'hexagone  FPF voici la Sanction  3105748281 FPF voici la Sanction  3105748281 FPF voici la Sanction  3105748281 FPF voici la Sanction  3105748281 FPF voici la Sanction  3105748281 FPF voici la Sanction  3105748281 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  avia Sam 17 Mai 2014 - 9:22

Vador a écrit:

Nasser a réussit à négocier une éventuelle annulation des sanction pour dans 1 an ... maintenant on s'est à quoi s'en tenir ... on va s'adapter au FPF ... et les sanctions vont être annulé. je digère toujours pas les méthodes d'enculé de l'UEFA ... ils auraient du nous laisser un délai de 1 an pour qu'on puisse au moins avoir le temps de s'adapter à cette dévaluation du contrat que l'UEFA nous impose ...
Cet été, on va certainement vendre 1 ou 2 joueurs (Lavezzi ? Cavani ? Pastore ?) ... on verra ... ça permettra d'augmenter notre budget recrutement sachant qu'on pourra faire venir qu'un crack ... si on met le paquet sur Hazard, faut oublier Pogba. Faudra recruter malin et stratégiquement

mais arrête avec Hazard ,il ne viendra pas c'est foutu ,il va falloir recruter du moins cher et le joueur de Seville Rakitic sera plus dans nos cordes fini les Messi,Ronaldo et consort dans les années a venir on ne pourra pas faire venir des joueurs de la trempe d'Ibra et Silva ce doux rêve va se transformer en cauchemar car la LDC ne sera jamais dans la vitrine du PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  jac77 Sam 17 Mai 2014 - 9:55

Vador a écrit:

Nasser a réussit à négocier une éventuelle annulation des sanction pour dans 1 an ... maintenant on s'est à quoi s'en tenir ... on va s'adapter au FPF ... et les sanctions vont être annulé. je digère toujours pas les méthodes d'enculé de l'UEFA ... ils auraient du nous laisser un délai de 1 an pour qu'on puisse au moins avoir le temps de s'adapter à cette dévaluation du contrat que l'UEFA nous impose ...
Cet été, on va certainement vendre 1 ou 2 joueurs (Lavezzi ? Cavani ? Pastore ?) ... on verra ... ça permettra d'augmenter notre budget recrutement sachant qu'on pourra faire venir qu'un crack ... si on met le paquet sur Hazard, faut oublier Pogba. Faudra recruter malin et stratégiquement
Deux choses Vador :
1- Pour faire venir un joueur,il va falloir diminuer la masse salariale et vendre et surtout penser que sur les 21 joueurs inscrits en LDC 4 devront avoir été formé au PSG et 8 en France,ce qui réduit la marge de manoeuvre.
2- Ensuite concernant le FPF vis-a-vis des grands clubs historiques,sache que le FPF ne reprend pas en compte les dettes contractés aux banques mais le déficit entre ce que tu gagnes et ce que tu perds...ce qui avantages les vieux clubs au détriments des nouveaux investisseurs tels que City,Monaco mais aussi Monaco (qui va en chier grave pour exister). C'est ce côté injuste qui me dérange. De plus, concernant le PSG, le déficit est provoqué par l'UEFA en refusant le contrat avec Qatar Tourisme, ce que je trouve scandaleux.
J'éspere que QSI va trouvé d'autre solution comme signer d'autres contrat de sponsoring via la Fondation du Qatar (celui qui verse 100M au Barça), ou QatarAirlines qui sponsorise au autre ckub dont le nom m'échappe.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  avia Sam 17 Mai 2014 - 13:00

jac77 a écrit:
Deux choses Vador :
1- Pour faire venir un joueur,il va falloir diminuer la masse salariale et vendre et surtout penser que sur les 21 joueurs inscrits en LDC 4 devront avoir été formé au PSG et 8 en France,ce qui réduit la marge de manoeuvre.
2- Ensuite concernant le FPF vis-a-vis des grands clubs historiques,sache que le FPF ne reprend pas en compte les dettes contractés aux banques mais le déficit entre ce que tu gagnes et ce que tu perds...ce qui avantages les vieux clubs au détriments des nouveaux investisseurs tels que City,Monaco mais aussi Monaco (qui va en chier grave pour exister). C'est ce côté injuste qui me dérange. De plus, concernant le PSG, le déficit est provoqué par l'UEFA en refusant le contrat avec Qatar Tourisme, ce que je trouve scandaleux.
J'éspere que QSI va trouvé d'autre solution comme signer d'autres contrat de sponsoring via la Fondation du Qatar (celui qui verse 100M au Barça), ou QatarAirlines qui sponsorise au autre ckub dont le nom m'échappe.

des solutions existent mais pas maintenant c'est trop tard ,il y aura un plan B mais pour la saison suivante je ne m'inquiète pas la dessus mais comment l'UEFA a pu nous pondre une telle connerie sans tenir compte du droit d'entreprendre qui est dans constitution Européenne ,moi qui suis un Euro-septique ,j'attend de voir ce que l'Union Européenne va faire quand les avocats vont se mettre en branle et que les décisions de justice vont tomber car ça arrivera car et a mon avis et surtout celui les juristes ce FPF est hors la loi pour une simple et bonne raison "l'Union Européenne garantie a tout chef d'entreprise le droit d'investir pour son entreprise sur le moyen et long terme pour se développer" et c'est le cas pour tous les clubs sanctionnés par le FPF ,en bref Platoche et sa bande de mafieux protèges les Historiques qui sont en réalité les plus mauvais élèves d'Europe (sauf le Bayern et Arsenal) et comme je le dis plus haut si la justice ne fait rien,plus rien ne bougera dans le dernier carré de la LDC et on aura toujours les même en finale et comme vainqueurs sur la scène Européenne car les places sont protégés par cette loi qui ne s'attaque pas aux vraies problèmes du foot mondiale la dette et la corruption
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  jac77 Sam 17 Mai 2014 - 14:11

avia a écrit:

des solutions existent mais pas maintenant c'est trop tard ,il y aura un plan B mais pour la saison suivante je ne m'inquiète pas la dessus mais comment l'UEFA a pu nous pondre une telle connerie sans tenir compte du droit d'entreprendre qui est dans constitution Européenne ,moi qui suis un Euro-septique ,j'attend de voir ce que l'Union Européenne va faire quand les avocats vont se mettre en branle et que les décisions de justice vont tomber car ça arrivera car et a mon avis et surtout celui les juristes ce FPF est hors la loi pour une simple et bonne raison "l'Union Européenne garantie a tout chef d'entreprise le droit d'investir pour son entreprise sur le moyen et long terme pour se développer" et c'est le cas pour tous les clubs sanctionnés par le FPF ,en bref Platoche et sa bande de mafieux protèges les Historiques qui sont en réalité les plus mauvais élèves d'Europe (sauf le Bayern et Arsenal) et comme je le dis plus haut si la justice ne fait rien,plus rien ne bougera dans le dernier carré de la LDC et on aura toujours les même en finale et comme vainqueurs sur la scène Européenne car les places sont protégés par cette loi qui ne s'attaque pas aux vraies problèmes du foot mondiale la dette et la corruption
Il me semble que le FPF a été validé par la commission européenne...ce qui risque de le protéger devant les tribunaux.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 15:47

avia a écrit:

mais arrête avec Hazard ,il ne viendra pas c'est foutu ,il va falloir recruter du moins cher et le joueur de Seville Rakitic sera plus dans nos cordes fini les Messi,Ronaldo et consort dans les années a venir on ne pourra pas faire venir des joueurs de la trempe d'Ibra et Silva ce doux rêve va se transformer en cauchemar car la LDC ne sera jamais dans la vitrine du PSG

On verra ça cet été pour Hazard. Rakitic, j'aime beaucoup ce joueur, il a un profil à la Cabaye (quand il jouait meneur à Newcastle) en plus offensif quand même. Il a prolongé à Séville au fait ...
C'est un jour de colère Avia pour toi ... moi je pense qu'on finira par la gagner la LDC ... quand ? aucune idée, mais on finira par la gagner. Bien sur qu'on pourra faire venir d'autres Ibra à l'avenir ... d'ailleurs Zlatan dans 2 ans, il partira peut-être et on le remplacera ... vu le salaire qu'on lui verse, on pourra dans 2 ans se payer l'un des tout meilleurs joueurs du monde ... les sanctions du FPF ne vont pas tenir longtemps avec nous car l'évolution financière du PSG est incroyable ... notre budget va continuer à monter ... quand les sanctions ne seront plus la, on pourra recruter à peu près comme on a fait ces dernières années. Notre masse salariale va être encadré ? et alors ? en 1995, la DNCG avait aussi encadré notre masse salariale, ça ne nous a pas empêcher de gagner la coupe des coupes. Avec la masse salariale la plus élevés du monde, on doit pouvoir s'en sortir quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 16:04

jac77 a écrit:
Deux choses Vador :
1- Pour faire venir un joueur,il va falloir diminuer la masse salariale et vendre et surtout penser que sur les 21 joueurs inscrits en LDC 4 devront avoir été formé au PSG et 8 en France,ce qui réduit la marge de manoeuvre.
2- Ensuite concernant le FPF vis-a-vis des grands clubs historiques,sache que le FPF ne reprend pas en compte les dettes contractés aux banques mais le déficit entre ce que tu gagnes et ce que tu perds...ce qui avantages les vieux clubs au détriments des nouveaux investisseurs tels que City,Monaco mais aussi Monaco (qui va en chier grave pour exister). C'est ce côté injuste qui me dérange. De plus, concernant le PSG, le déficit est provoqué par l'UEFA en refusant le contrat avec Qatar Tourisme, ce que je trouve scandaleux.
J'éspere que QSI va trouvé d'autre solution comme signer d'autres contrat de sponsoring via la Fondation du Qatar (celui qui verse 100M au Barça), ou QatarAirlines qui sponsorise au autre ckub dont le nom m'échappe.

- Bien sur que ces sanctions font chier ... les 4 joueurs formés au PSG, ça devrait être Rabiot, peut-être Chantôme qui va revenir de prêt, Ongenda et Coman par exemple ... pour 4 joueurs formés en France, Cabaye, Douchez, Digne et Matuidi par exemple. ça laisse 13 places pour les autres ... c'est sur, c'est vraiment embêtant ... va falloir analyser et repéré les besoins du PSG. Au cas ou Hazard viendrait, il a été formé en France ... et si Hazard vient, c'est sur qu'un de nos offensifs partira, on verra qui. Oui notre marge de manœuvre va être limité ... Ça fait chier, c'est certain
- Oui c'est scandaleux le déficit que l'UEFA nous a imposé ... je me demande sur quoi ils se sont basé étant donné qu'on est les 1er à le faire ... c'est une magouille leur truc ... je comprends qu'ils veulent encadrer le marché des transferts et des salaires mais avant de sanctionner, on définit des règles précises et la, si un club ne respecte pas le FPF, tu as une sanction ... mais pas comme ils ont fait ... on pensait être dans notre bon droit. On s'est fait avoir 1 fois, il n'y aura pas de seconde fois.
- Qatar fondation file 40 millions par an au Barça pour être affiché devant le maillot ... Nous, on a Fly Emirates pour 25 millions (comme le Real Madrid). Jean-Claude Blanc continue sa prospection pour faire signer des contrats ... les contrats d'image se succèdent sans arrêt chez nous, tous les mois, il y en a un nouveau ... ce sera le cas le mois prochain, tu verra
- Ils sont bizarre l'UEFA ... ils sanctionnent à l'aveuglette ... dévaluer notre contrat avec QTA , ça leur a pris comme ça ... on vous dévalue donc vous êtes en dette et comme vous êtes en dette, sanction  Shocked  ... moi j'appelle ça des méthodes d'enculés ... j'ai beau comprendre l'intérêt du FPF ... ils s'y prennent de drôle de façon pour l'imposer ... ils auraient du nous laisser 1 an ... on aurait eu le temps de s'adapter à leurs règles à la tête du client car c'est ça le truc ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 16:12

on se fait enfler grave...
c est une honte de pas pouvoir recuter comme on veaut alors que le club est largement solvable...
ils nous l ont mise profonde te surtout ces enculés du bayern...
y a que vador qui continue a nous dire que le fpf c est bien,malgré ce qu on se prend.
il est dan sle monde des bisounours vador FPF voici la Sanction  2494611616 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 16:26

allezparis a écrit:on se fait enfler grave...
c est une honte de pas pouvoir recuter comme on veaut alors que le club est largement solvable...
ils nous l ont mise profonde te surtout ces enculés du bayern...
y a que vador qui continue a nous dire que le fpf c est bien,malgré ce qu on se prend.
il est dan sle monde des bisounours vador FPF voici la Sanction  2494611616 

J'ai jamais dit que les sanctions me faisait kiffer, et d'ailleurs je m'y oppose telle que c'est fait ... alors pourquoi inventer des trucs ? t'as besoin de te défouler ? dans ce cas, tu le fais sur le FPF, sur l'UEFA, sur Platoche, mais ça va, je suis pas la pour ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  guigui57 Sam 17 Mai 2014 - 16:31

Quelle bande d'enculés mais quelle bande d'enculés!!!!! UEFA de merde!!! Sérieux j'argumente même pas tellement on se fou de notre gueule!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  guigui57 Sam 17 Mai 2014 - 16:36

Et regardez les 7 autres clubs sanctionnés: Galatasaray, le Zénith Saint-Pétersbourg, Bursaspor, Anzhi Makhatchkala, Rubin Kazan, Trabzonspor et Levski Sofia....
On nous prend pour des cons, il n'y a que City et le PSG qui sont pris... Là j'ai vraiment les nerfs!!
Comment peut-on accepter ça???!!! J'espère des avocats surtout ceux de City vont pas se laisser faire!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 17:37

Vador a écrit:

J'ai jamais dit que les sanctions me faisait kiffer, et d'ailleurs je m'y oppose telle que c'est fait ... alors pourquoi inventer des trucs ? t'as besoin de te défouler ? dans ce cas, tu le fais sur le FPF, sur l'UEFA, sur Platoche, mais ça va, je suis pas la pour ça

je n invente rien vador,tu nous a redis encore et encore que le fpf c est bien...
résultat ça tombe que sur nous et city,tu vois bien que le fpf c est de l arnaque,de la merde en boite lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 17:42

guigui57 a écrit:Et regardez les 7 autres clubs sanctionnés: Galatasaray, le Zénith Saint-Pétersbourg, Bursaspor, Anzhi Makhatchkala, Rubin Kazan, Trabzonspor et Levski Sofia....
On nous prend pour des cons, il n'y a que City et le PSG qui sont pris... Là j'ai vraiment les nerfs!!
Comment peut-on accepter ça???!!! J'espère des avocats surtout ceux de City vont pas se laisser faire!!

c est vrai ce que tu dis on nous prend pour des cons grave.
j espére vraiment qu on va faire sauter ce fpf de merde.
en l état il vaut que dalle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 18:19

allezparis a écrit:

je n invente rien vador,tu nous a redis encore et encore que le fpf c est bien...
résultat ça tombe que sur nous et city,tu vois bien que le fpf c est de l arnaque,de la merde en boite lol

L'idée générale du FPF, oui c'est une bonne chose ... toi t'es contre, moi je suis pour. Mais ne vient pas inventer que je me réjouit de ces sanctions ou que je trouve ces sanctions normal car c'est pas le cas. l'UEFA veut définir des règles, pourquoi pas mais dans ce cas, tu avertis avant de sanctionner et ils n'ont pas fait avec nous ... sur ça, je suis contre leur méthode. Comment il faut que je dise ?
Tu vois, je croyais même qu'ils allaient rejeté notre contrat avec QTA ... la, on aurait été mal ... on nous laisse 100 millions du contrat ... l'UEFA coupe la poire en 2 car ils ne savaient pas quoi faire avec nous ... on a ouvert une brèche avec le FPF ... on est le seul club en Europe à avoir 100 millions qui tombent gratos dans nos poches ... Man City a 48 millions je crois ...
Le projet du PSG est ralenti pendant 1 an ... on va devoir creuser nos méninges pour le recrutement de cet été ... on va devoir faire des choix ... et dans 1 an, tout va rentrer dans l'ordre ... toutes les sanctions seront annulés ... le potentiel économique du PSG est gigantesque ... notre puissance financière va monter encore dans 1 an ... on s'est fait avoir 1 fois par l'UEFA, il n'y aura pas de seconde fois maintenant qu'on est au courant ... juste j'aurai préféré le savoir avant d'être sanctionné car c'est pas réglo comme ils l'ont fait.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Vador Sam 17 Mai 2014 - 18:20

guigui57 a écrit:Et regardez les 7 autres clubs sanctionnés: Galatasaray, le Zénith Saint-Pétersbourg, Bursaspor, Anzhi Makhatchkala, Rubin Kazan, Trabzonspor et Levski Sofia....
On nous prend pour des cons, il n'y a que City et le PSG qui sont pris... Là j'ai vraiment les nerfs!!
Comment peut-on accepter ça???!!! J'espère des avocats surtout ceux de City vont pas se laisser faire!!

Man City a accepté les sanctions ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  hamagil Sam 17 Mai 2014 - 21:12

Psgwinner a écrit:je vais plus parlé de fair play financier sa sert plus a  rien  de debattre  voila ils nous ont niqué officiellement , j'espere que platoche et ses copains vont bien kiffé les 60 millions d'euros qu'ils vont recevoir des demain a zurich  maintenant j'espere que l'avocat  suisse qui a gagné le proces bosman  va faire sauté l'uefa et son racket illegal  




vador a pas compris que OK ces clubs de merde auront plus de dettes.
mais a cote leur main mse sur le foot seras encore plus forte...car plus aucuns club ne trouveras d'investisseurs..dans 200 ans si les hommes existent encore,les livres d'histoire ce fouteront de la gueule de l'UEFA et de ceux qui on defendus ce plan..
pour la posterite,faudrait que ce site soit encore trouvable,histoire de voir l'illogisme de ceux qui defendent ce plan..

une DNCG européenne aurait ete bien,plus de dettes point...mais les investisseurs peuvent mettre leurs sous...mais ça plait pas aux espagnols et anglais..
les français ce font encore baiser.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

FPF voici la Sanction  Empty Re: FPF voici la Sanction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum