l'uefa va pleurer
4 participants
Page 1 sur 1
l'uefa va pleurer
car les joueurs du PSG sont remonté comme des bombes atomique et a première vue personne ne partira du moins chez les plus forts car Silva,Cavani,Lavezzi,Verratti,Matuidi,Motta,Pastore et Lucas ont donné RDV aux supporters pour l'année prochaine et l'objectif c'est la LDC
PAS ibra mais ça on n'a pas besoin de lui demander c'est son objectif depuis qu'il a signé a PARIS
donc il va juste falloir trouve un ou deux joueurs de classe mondiale pour atteindre le Graal et dans le cul le FPF
PAS ibra mais ça on n'a pas besoin de lui demander c'est son objectif depuis qu'il a signé a PARIS
donc il va juste falloir trouve un ou deux joueurs de classe mondiale pour atteindre le Graal et dans le cul le FPF
avia- Messages : 5884
Re: l'uefa va pleurer
On va gagné la ligues des champions l'année prochaine
Psgwinner- Rédacteur
Ouais ce fair play va nous aider au niveau mental! On va être surmotiver pour leur montrer qu'on ne nous arrêtera!!!!
guigui57- Admin
cavani j ai des doutes... autant il est a fond sur le terrain,mais la ses déclarations
avant chelsea plus son coup d hier soir genre je m échauffe,et hop j ai un début de quelque chose a la cuisse,bon moyen quoi.
avant chelsea plus son coup d hier soir genre je m échauffe,et hop j ai un début de quelque chose a la cuisse,bon moyen quoi.
Invité- Invité
allezparis a écrit:cavani j ai des doutes... autant il est a fond sur le terrain,mais la ses déclarations
J'ai pas trop de doutes sur Cavani. Hier genre il se blesse mais complètement normal pour moi. Dans 20 jours la CDM commence, fallait le préserver et ça a été fait.
Pour le trophée il a dit aux supps à l'année prochaine donc il sera là.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:
J'ai pas trop de doutes sur Cavani. Hier genre il se blesse mais complètement normal pour moi. Dans 20 jours la CDM commence, fallait le préserver et ça a été fait.
Pour le trophée il a dit aux supps à l'année prochaine donc il sera là.
j en suis pas si sur....
Invité- Invité
Psgwinner a écrit:On va gagné la ligues des champions l'année prochaine
D'année en année, on se rapproche de ça ... l'année prochaine, ça fera 3 ans qu'on jouera cette LDC ... on compte de plus en plus. Faut s'attendre à une poule plus difficile l'année prochaine en LDC ... on peut pas toujours avoir le portugais avec nous ... enfin quoique .
Mais oui ... le PSG se dirige clairement vers cet objectif : remporter la Ligue des Champions ... rien que dire cette phrase, montre à quel point notre club a pris une autre dimension
Dernière édition par Vador le Dim 18 Mai 2014 - 19:38, édité 1 fois
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:On va gagné la ligues des champions l'année prochaine
D'année en année, on se rapproche de ça ... l'année prochaine, ça fera 3 ans qu'on jouera cette LDC ... on compte de plus en plus. Faut s'attendre à une poule plus difficile l'année prochaine en LDC ... on peut toujours avoir le portugais avec nous ... enfin quoique .
Mais oui ... le PSG se dirige clairement vers cet objectif : remporter la Ligue des Champions ... rien que dire cette phrase, montre à quel point notre club a pris une autre dimension
ici c'est paris lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
ici c'est paris lol
N'empêche que belle victoire en coupe de France en 2006 ... surtout contre les sardines
Oui, aujourd'hui, on a une autre équipe, c'est sur ... et en 2006, on avait moustache sur le banc ... le PSG a changé depuis
Vador- Messages : 12105
Page 1 sur 1