Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Documentaire Canal + les coulisses de la 38eme journee de L1

2 participants

Aller en bas

Documentaire Canal +  les coulisses de la 38eme journee de L1 Empty Documentaire Canal + les coulisses de la 38eme journee de L1

Message  Psgwinner Dim 18 Mai 2014 - 20:24

Ne manquez pas J38, à 21h sur CANAL+ après le CFC.
Dans ce documentaire de 80 mn, les équipes de CANAL+ accomplissent ce week-end un véritable exploit : filmer et monter un documentaire de 80 minutes dans les coulisses de la 38ème journée de Ligue 1 en moins de 24h.
La dernière de Landreau, l'arbitre de PSG-Montpellier équipé d'un micro, Alexy Bosetti dans le Kop de Nice, ou encore les coulisses du duel Hervé Renard/Pascal Dupraz pour le match de la survie en L1 ... les caméras de Canal étaient partout !



l'extrait est sympa avec Zlatan
l'arbitre  Zlatan Be carreful  !! ( Zlatan fait attention ) lol

des que jai la video je la mettrais sur ce post Wink
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Canal +  les coulisses de la 38eme journee de L1 Empty Re: Documentaire Canal + les coulisses de la 38eme journee de L1

Message  Vador Dim 18 Mai 2014 - 21:33

putain j'ai fait une petite sieste, j'ai raté le début mais je regarde la ... c'est pas mal sérieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Canal +  les coulisses de la 38eme journee de L1 Empty Re: Documentaire Canal + les coulisses de la 38eme journee de L1

Message  Vador Dim 18 Mai 2014 - 22:01

Je me rappelle qu'il y a 7 ou 8 ans, Canal avait un truc dans le même genre avant la trêve en décembre. ce jour la, j'étais avec un pote stéphannois à Geoffroy-Guichard pour un St Etienne - Lyon ... y avait eu 0-0 (c'était le Grand Lyon à l'époque avec les Juninho, Wiltord et compagnie). J'avais vu le reportage après coup et c'était dans le même genre que celui-la ... ça se regarde très bien et çà a un coté ou tout ça nous parait plus humain, plus proche de nous je veux dire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Canal +  les coulisses de la 38eme journee de L1 Empty Re: Documentaire Canal + les coulisses de la 38eme journee de L1

Message  Psgwinner Mar 20 Mai 2014 - 0:08

Tenez pour ceux qui n'ont pas regardé ce docu qui est passé dimanche soir a 21 h sur canal +

http://movreel.com/embed-ppfehi56n31w.html

vous cliquez sur close and watch free user et la video demarre

il parait c'est un super docu Smile


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Canal +  les coulisses de la 38eme journee de L1 Empty Re: Documentaire Canal + les coulisses de la 38eme journee de L1

Message  Vador Mar 20 Mai 2014 - 0:15

Psgwinner a écrit:Tenez pour ceux qui n'ont pas regardé ce docu qui est passé dimanche  soir a 21 h  sur canal +

http://movreel.com/embed-ppfehi56n31w.html

vous cliquez sur close and watch free user  et la video demarre

il parait c'est un super docu  Smile

Oui, c'est un super docu  Documentaire Canal +  les coulisses de la 38eme journee de L1 2106062735 . Je vous conseille de le voir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Canal +  les coulisses de la 38eme journee de L1 Empty Re: Documentaire Canal + les coulisses de la 38eme journee de L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum