Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Psg 17eme sur 20 au classement de l'ambiance ?

5 participants

Le Psg 17eme sur 20  au classement de l'ambiance ? Empty Le Psg 17eme sur 20 au classement de l'ambiance ?

Message  Psgwinner Mar 20 Mai 2014 - 19:57

Le Psg 17eme sur 20  au classement de l'ambiance ? Parc_d10
Le PSG, 17ème sur 20 au classement de l’ambiance en L1 !

Même s’il est le leader en terme de remplissage, la PSG se fait noter sévèrement sur l’ambiance et les animations au Parc des Princes à propos des rencontres de Ligue 1.

Dans le classement du championnat des tribunes organisé chaque saison par la Ligue de Football Professionnel, le Paris Saint-Germain reste bien classé. Avec une 5ème place au compteur, Paris se positionne juste derrière Guingamp, Nantes, Lyon et Bastia. Ce bon score est principalement dû au taux de remplissage du Parc des Princes qui frôle la perfection. A ce petit jeu, Paris a empoché 119 points et devance largement ses concurrents sauf Marseille avec 114 points.

Cependant, un gros point noir est à détecter dans le classement du PSG. Même s’il est classé leader en terme de remplissage, le club est seulement 17ème au niveau de l’ambiance constatée au Parc des Princes ! Avec seulement 60 points, le club se classe derrière des écuries comme Reims, Lorient ou encore Valenciennes et bien loin du leader Nantes qui totalise plus du double du score parisien (112 points). Seuls Evian (51 pts), Monaco (40) et Ajaccio (31) font pire ! Selon la LFP, “à chaque journée, chaque club est noté par deux journalistes présents dans le stade” avec des notes allant de 0 point pour “mauvais” à 3 pour “bon”. Cela voudrait donc dire que Paris possède une ambiance morose dans ses tribunes…
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg 17eme sur 20  au classement de l'ambiance ? Empty Re: Le Psg 17eme sur 20 au classement de l'ambiance ?

Message  deney Mar 20 Mai 2014 - 20:17

Logique quand tu dissous les assoss de supporters et que tu interdit les tifos
deney
deney

Le Psg 17eme sur 20  au classement de l'ambiance ? Empty Re: Le Psg 17eme sur 20 au classement de l'ambiance ?

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 21:53

logique on la déja dit ici c est devenue un parc a touristes et bobos....

Invité
Invité

Message  guigui57 Mer 21 Mai 2014 - 18:59

Alors qu'on pourrait avoir un stade de folie...
guigui57
guigui57
Admin

Message  hamagil Mer 21 Mai 2014 - 21:35

imaginez cette equipe avec le public d'avant  affraid 

avec l'ancien public on etait toujours meilleurs club niveau ambiance..
c'est pas les bobos qui votent melanchon  Wink  qui vont mettre une ambiance de folie..c'est pas encore tendance de chanter et ce lacher au stade  Rolling Eyes 
et les pseudos stars on une image a gerer.
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Mer 21 Mai 2014 - 21:39

si on refait revenir les meme ultra  fouteur de merde du psg que l'epoque canal / colony
attention maintenant on joue la ligue des champions , l'eufa peut nous niquer et nous suspendre de coupe d'europe en cas d'echaufourés dans le public  .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 22 Mai 2014 - 7:51

Je me demande si les qataris auraient pris le PSG avec les tribunes d'avant ... pas si sur, hein
Vador
Vador

Message  deney Jeu 22 Mai 2014 - 7:53

Vador a écrit:Je me demande si les qataris auraient pris le PSG avec les tribunes d'avant ... pas si sur, hein

La condition première pour que les qatariens rachètent le PSG était la pacification des tribunes. Faut pas oublier qu'ils voulaient une vitrine, avec les tribunes d'avant, elle était ébréchée cette vitrine Laughing 
deney
deney

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 10:25

maintenant du temps est passé...pourquoi ne pas essayer de remttre un peu d ambiance?

Invité
Invité

Message  hamagil Jeu 22 Mai 2014 - 12:08

allezparis a écrit:maintenant du temps est passé...pourquoi ne pas essayer de remttre un peu d ambiance?

c'est clair.
pas avec les fouteurs de merde d'avant,mais avec ceux qui sont de bonnes volonté.et avec des regles a respecter sans aucunes tolerances de transgression..
a mon avis c'est faisable.
ce serais un super plus pour le club,surtout a domicile..et ce serais super pour l'ambiance et l'attraction du champ a l'etranger..
hamagil
hamagil

Message  Vador Jeu 22 Mai 2014 - 15:47

deney a écrit:

La condition première pour que les qatariens rachètent le PSG était la pacification des tribunes. Faut pas oublier qu'ils voulaient une vitrine, avec les tribunes d'avant, elle était ébréchée cette vitrine Laughing 

Et puis quelque part, comme le Parc est plein tout le temps, Nasser ne met pas de priorité sur les anciens ...
Qui est allé au Parc ces derniers temps ? C'est vraiment si pourri que ça l'ambiance ? après c'est sur, l'ambiance ne pourra jamais atteindre celle d'avant. Et avec un retour officiel des anciens, le risque est grand ... car aujourd'hui à part quelques imbécile lors du match de Chelsea contre les handicpés, tout se passe bien au parc ... comme toujours, ce sont pas les bons supp le problème ... ce sont, ceux qui se font passer pour bien mais qui à côté foutent une merde pas possible.
J'ai pas le sentiment que Nasser souhaite le retour des anciens ... pour les travaux du Parc, la capacité va rester stable ... c'est bien le signe que le club met le paquet sur le bling-bling plutôt que sur le populaire ... sinon on aurait privilégié la capacité plutôt qu'augmenter le carré VIP ... et pour le club, les places VIP c'est aussi plus d'argent.
On en parlé récemment dans un post du bar avec Avia ... mais perso, je n'arrive pas à voir la solution pour le retour des anciens
Vador
Vador

Message  hamagil Jeu 22 Mai 2014 - 17:00

tu le vois a la TV que l'ambiance est morte..pas besoin d'aller au parc.un club sans sups ne seras jamais un grand club..
le real tu lui retire ses tunes c'est un club banal,il y a pas une enorme ferveur,au bayern pareil..regarde Chelsea,son public les fait aller en demies...regarde Lyon et son public en bois..malgres cela il y a maintenant plus d'ambiance a gerland qu'au parc..
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Jeu 22 Mai 2014 - 22:33

Le Psg 17eme sur 20  au classement de l'ambiance ? Braill11
Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports s’est exprimé sur les ondes de la radio RMC à propos des groupes de supporters.

En effet, depuis le “plan Leproux”, les Ultras du Paris Saint-Germain ont été interdit d’accès au Parc des Princes. Une situation qui pourrait évoluer selon le secrétaire d’État. Affaire à suivre…

“Je vais rencontrer les groupes de supporters organisés qui respectent les règles de vie et qui grâce à cette organisation vont permettre de mieux organiser les évènements sportifs. J’ai deux garçons qui adorent le foot, je n’ai pas envie de voir leur intégrité menacée à cause d’éléments incontrôlés, perturbateurs, qui peuvent cogner et faire mal. Il se trouve qu’il y a eu des débordements inacceptables. Il était normal qu’à un moment donné, il y ait des sanctions dures pour une prise de conscience de tous les supporters.

Je dois rencontrer Nicolas Hourcade ce jeudi parce que l’on va vraiment s’atteler pour que les groupes de supporters n’aient plus à subir les actes de deux ou trois individus incontrôlés, qui nuisent et qui ont été sanctionnés par des interdictions de stade. Une fois que l’on aura organisé tout cela, je pense que les choses iront mieux.”

bon ca va il a l'air d'aimé le foot lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Jeu 22 Mai 2014 - 22:56

hamagil a écrit:tu le vois a la TV que l'ambiance est morte..pas besoin d'aller au parc.un club sans sups ne seras jamais un grand club..
le real tu lui retire ses tunes c'est un club banal,il y a pas une enorme ferveur,au bayern pareil..regarde Chelsea,son public les fait aller en demies...regarde Lyon et son public en bois..malgres cela il y a maintenant plus d'ambiance a gerland qu'au parc..

Avant j'étais tout le temps fourré au Parc. Depuis le plan Leproux, je n'y suis retourné que 3 fois. Malgré tout, qu'en penser ?
Avant j'y allait avec 15 potes, aujourd'hui, je peux y aller avec mon fils de 7 ans. A 20 ans, j'aurais préféré l'ambiance d'avant, aujourd'hui, je ne sais plus.
Et pourtant, ça me manque.
deney
deney

Message  hamagil Jeu 22 Mai 2014 - 23:53

avant aussi tu pouvais y aller avec ton fils de 7 ans,peut etre pas en virage,mais en paris..
j'ai emmener mes momes au parc avant le plan,et ma femme bronzé aussi,elle a flipper une seule fois quand elle a vus debouler une bande de dingues qui braillaient "la france aux français"..faut dire que ça impressionne,on etait pas habitués..
a part ça , ça a ete dans l'ensemble..

je pense que ça vas s'arranger,surtout vus l'article qu'a mis winner..faut faire revivre au minimum le parc,faut que les sups peuvent ce defouler en respectant les autres..tout le monde y seras gagnant..
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé