COUPE DU MONDE : BRESIL 2014
+3
guigui57
hamagil
Vador
7 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014
super content de la qualif des Bleus , Griezman a fait une super entrée..
faudrais vraiment le recruter avant qu'il ne coute 60M€ et que le PLF nous bloque sur son recrutement..
tres content auss ide voir le pays derriere son equipe..
sinon dommage pour l'algerie qui vient de ce prendre un but en debut de prolongation,ils on super bien jouer mais on trop manquer de finitions,les allemands on pas non plus ete trop dangereux mais leur experience a parlée.
faudrais vraiment le recruter avant qu'il ne coute 60M€ et que le PLF nous bloque sur son recrutement..
tres content auss ide voir le pays derriere son equipe..
sinon dommage pour l'algerie qui vient de ce prendre un but en debut de prolongation,ils on super bien jouer mais on trop manquer de finitions,les allemands on pas non plus ete trop dangereux mais leur experience a parlée.
hamagil- Messages : 4216
c'est plier pour les allemands..dommage pour l'algerie qui a pas ete ridicule..
l'algerie sauve l'honneur,ils sont pas passer loin..
dommage qu'ils on manquer de realisme pendant le temps reglementaire..
dommage qu'ils on manquer de realisme pendant le temps reglementaire..
ça sera l allemagne mais bravo aux algériens pour cette coupe du monde!!
ils ont poussé les boschs au maxi.
vendredi ça av etre le choc!! vive la france!!
les allemands sont solides mais la charniére est lourde et ils loupent plus devant que je ne pensais.ozil est bof.y a surtout muller.
ils ont poussé les boschs au maxi.
vendredi ça av etre le choc!! vive la france!!
les allemands sont solides mais la charniére est lourde et ils loupent plus devant que je ne pensais.ozil est bof.y a surtout muller.
Invité- Invité
vivement vendredi on a l'avantage du terrain on a deja joué au maracana contre l'equateur, les allemands n'ont pas encore joué sur cette pelouse . on peut passé , les allemands galere depuis 3 matches . leurs defenses est super lente je vois benzema faire plein d'appels en profondeur et marqué 2 buts . allez revons vive la coupe du monde lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:vivement vendredi on a l'avantage du terrain on a deja joué au maracana contre l'equateur, les allemands n'ont pas encore joué sur cette pelouse . on peut passé , les allemands galere depuis 3 matches . leurs defenses est super lente je vois benzema faire plein d'appels en profondeur et marqué 2 buts . allez revons vive la coupe du monde lol
surtout que ce soir ils ont puisé dans leur réserve,ça av jouer ça aussi.
faut surveiller muller,ozil est tres juste.
je dis 2/1 pour la france.
Invité- Invité
super pour nous..
sinon Cabaye fair ses matchs,il est important dans l'equipe,les boules que sa reprise contre le nigeria tape la barre.
c'est un joueur tres discret,voila pourquoi on a l'impression qu'il a pas assez le niveau,enfin je pense..mais il fait le taf et apporte,du moins le niveau de l'equipe baisse pas quand il joue ou quand il rentre..
sinon Cabaye fair ses matchs,il est important dans l'equipe,les boules que sa reprise contre le nigeria tape la barre.
c'est un joueur tres discret,voila pourquoi on a l'impression qu'il a pas assez le niveau,enfin je pense..mais il fait le taf et apporte,du moins le niveau de l'equipe baisse pas quand il joue ou quand il rentre..
hamagil a écrit:super pour nous..
moi qui suis pas fan je trouve qu il a assuré contre le nigéria il a harcelé moses pendant tout le match.
Invité- Invité
France - Allemagne ... quart de finale de coupe du monde ce vendredi à 18h ... j'en salive d'avance.
les algériens ont fait un super match ... mais les allemands c'est quand même du costaud ... Neuer les a sauvé par ses sorties en dehors de la surface. Ils chateux mais c'est ainsi ... c'est la force des grandes équipes d'avoir de la chance ... Je pense que Shurlle ne veut pas reprendre le ballon comme ça à la base mais dans le feu de l'action il fait une madger d'instinct ... très beau but et sacré geste de buteur.
Ça va être très très serré France-Allemagne ... sur cette coupe du monde, on se vaut ... après ils ont plus d'expérience ... on verra si notre fougue peut avoir raison d'eux ... dire qu'il faut gagner 3 matchs pour être champion du monde ... mais ce sont les matchs les plus durs.
Faudra aligner devant la triplette Benzema-Griezmann-Valbuena ... et Giroud entrera en fin de match ... c'est mieux de faire comme ça
les algériens ont fait un super match ... mais les allemands c'est quand même du costaud ... Neuer les a sauvé par ses sorties en dehors de la surface. Ils chateux mais c'est ainsi ... c'est la force des grandes équipes d'avoir de la chance ... Je pense que Shurlle ne veut pas reprendre le ballon comme ça à la base mais dans le feu de l'action il fait une madger d'instinct ... très beau but et sacré geste de buteur.
Ça va être très très serré France-Allemagne ... sur cette coupe du monde, on se vaut ... après ils ont plus d'expérience ... on verra si notre fougue peut avoir raison d'eux ... dire qu'il faut gagner 3 matchs pour être champion du monde ... mais ce sont les matchs les plus durs.
Faudra aligner devant la triplette Benzema-Griezmann-Valbuena ... et Giroud entrera en fin de match ... c'est mieux de faire comme ça
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:France - Allemagne ... quart de finale de coupe du monde ce vendredi à 18h ... j'en salive d'avance.
deschamps fait un sacré boulot.il a réussi a faire une sacrée équipe qui lache rien a son image.je pense que c est du 50/50 les allemands ont eu beaucoup de mal et derriére c est lent.a mon avis avec de la vitesse de nos attaquants on peut leur faire mal.
on est a 3 matchs du titre!!
Invité- Invité
France-Nigeria: Record historique à 18h
Le huitième de finale de la Coupe du monde de l'équipe de France contre le Nigeria, lundi après-midi, est devenu la meilleure audience d'une retransmission sportive non-diffusée en prime-time. Selon un communiqué de TF1, 16 millions de téléspectateurs, soit 70% de PdA, ont suivi la qualification des Bleus. Un pic d'audience à 21,2 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin de match. Le trio Christian Jeanpierre-Bixente Lizarazu-Arsène Wenger sera de retour vendredi, de nouveau à 18h, pour le quart de finale contre l'Allemagne.
ça fait plaisir de voir la France soutenir a nouveau son equipe..en esperant qu'ils ne les siffle pas au moindre mauvais resultat
la Suisse tient tete a l'argentine et on leur en a mis 5..
ça vas finir aux tirs aux but...franchement a part au Barca Messi montre rien..voila pourquoi il partiras jamais de la-bas..
il meritait vraiment pas le 4eme ballon d'or de suite..
ça vas finir aux tirs aux but...franchement a part au Barca Messi montre rien..voila pourquoi il partiras jamais de la-bas..
il meritait vraiment pas le 4eme ballon d'or de suite..
les argentins viennent de planter,je pensais vraiment pas..et messi qui est a l'origine..un eclair de genie..
Belgique - Etats-Unis .... 2-1 ap
Sacré match encore une fois avec une prolongation de fou. C'est vraiment une très belle coupe du monde. Tout les huitièmes ont été très serré à part peut-être Colombie-Uruguay ... mais sinon, ça a été chaud partout. Mine de rien, tous les 1er de groupe sont tous en quart.
L'Argentine a battu en début de soirée la Suisse 1-0 avec but à la 118e min ! ils ont eu très chaud les argentins car les suisses ont fait poteau à la 120e.
Place au quart de finale maintenant ... on ouvrira le bal contre les allemands vendredi a 18h
Sacré match encore une fois avec une prolongation de fou. C'est vraiment une très belle coupe du monde. Tout les huitièmes ont été très serré à part peut-être Colombie-Uruguay ... mais sinon, ça a été chaud partout. Mine de rien, tous les 1er de groupe sont tous en quart.
L'Argentine a battu en début de soirée la Suisse 1-0 avec but à la 118e min ! ils ont eu très chaud les argentins car les suisses ont fait poteau à la 120e.
Place au quart de finale maintenant ... on ouvrira le bal contre les allemands vendredi a 18h
voila on connait les 1/4 : france allemagne/costa rica pays bas/belgique argentine/brésil colombie
hier soir belgique usa était chaint jusqu aux prolongues ou la c est parti a fond.
les belges ont gagné ts leurs matchs depus le début....
je les voit aller en 1/2 var l argentine est tres poussive a chaque match....
hier soir belgique usa était chaint jusqu aux prolongues ou la c est parti a fond.
les belges ont gagné ts leurs matchs depus le début....
je les voit aller en 1/2 var l argentine est tres poussive a chaque match....
Invité- Invité
Allez les bleus ... C'est sur, le match va être palpitant ... bien défendre, bien attaquer ... Si cette équipe y croit, elle peut le faire même si ce sera très compliqué. ALLEZ LA FRANCE !!!
Allemagne - France 1-0.
Je suis naturellement déçu ... il était bizarre ce match ... les allemands ont finit par nous endormir après leur but ... les minutes ont passés s'en qu'on se rendent trop compte ... C'est dommage ... mais dans l'ensemble, l'Allemagne mérite sa qualif. Ils ont fait ce qu'on a pas réussit à faire : marquer.
Evidemment y a pas une si grande différence ... mais ce petit quelque chose manque encore à l'Equipe de France ... notre équipe a encore besoin de grandir, d’emmagasiner de l'expérience. On a une bonne base et surtout des jeunes qui s'installent ... si on bosse bien, dans 2 ans, cette équipe peut faire un truc sympa lors de l'Euro 2016 chez nous.
Les regrets vont être la pour quelques temps ... regrets car les demi n'était pas si loin ... Les allemands ont dans l'ensemble géré le match avec un super gardien faut l'avouer, certainement le meilleur gardien du monde ... Mais leur collectif a du mal quand même ... avec plus de réussite, on aurait pu les sortir ... je m'attendais à voir l'Allemagne plus forte ... Mais malgré ça, ils sont en demi eux ...
C'est dur ... c'est le foot ... nos français ont fait une bonne coupe du monde ... ils se sont réconciliés avec leur public. Atteindre les quart de finale c'était le minimum pour nos bleus ... contrat remplit sur ce point ... mais y avait de la place pour aller en demi ...
donc voila ... des regrets ... voila ce qui reste ... des regrets et de l'espoir pour l'avenir
Je suis naturellement déçu ... il était bizarre ce match ... les allemands ont finit par nous endormir après leur but ... les minutes ont passés s'en qu'on se rendent trop compte ... C'est dommage ... mais dans l'ensemble, l'Allemagne mérite sa qualif. Ils ont fait ce qu'on a pas réussit à faire : marquer.
Evidemment y a pas une si grande différence ... mais ce petit quelque chose manque encore à l'Equipe de France ... notre équipe a encore besoin de grandir, d’emmagasiner de l'expérience. On a une bonne base et surtout des jeunes qui s'installent ... si on bosse bien, dans 2 ans, cette équipe peut faire un truc sympa lors de l'Euro 2016 chez nous.
Les regrets vont être la pour quelques temps ... regrets car les demi n'était pas si loin ... Les allemands ont dans l'ensemble géré le match avec un super gardien faut l'avouer, certainement le meilleur gardien du monde ... Mais leur collectif a du mal quand même ... avec plus de réussite, on aurait pu les sortir ... je m'attendais à voir l'Allemagne plus forte ... Mais malgré ça, ils sont en demi eux ...
C'est dur ... c'est le foot ... nos français ont fait une bonne coupe du monde ... ils se sont réconciliés avec leur public. Atteindre les quart de finale c'était le minimum pour nos bleus ... contrat remplit sur ce point ... mais y avait de la place pour aller en demi ...
donc voila ... des regrets ... voila ce qui reste ... des regrets et de l'espoir pour l'avenir
Brésil - Colombie 2-1.
Le Brésil passe en demi-finale ... la encore, pas si évident pour le Brésil mais ils sont toujours en vie. Dommage pour la Colombie ... ils ont fait une très belle coupe du monde.
On connaît donc la 1ere demi ... Brésil-Allemagne ... le Brésil jouera sans Thiago Silva. J'ai rien compris avec cette histoire de carton jaune ... je croyais que tout était remis à partir des huitièmes, puis j'ai entendu dire que c'était à partir des quarts ... mais même pas.
Le Brésil passe en demi-finale ... la encore, pas si évident pour le Brésil mais ils sont toujours en vie. Dommage pour la Colombie ... ils ont fait une très belle coupe du monde.
On connaît donc la 1ere demi ... Brésil-Allemagne ... le Brésil jouera sans Thiago Silva. J'ai rien compris avec cette histoire de carton jaune ... je croyais que tout était remis à partir des huitièmes, puis j'ai entendu dire que c'était à partir des quarts ... mais même pas.
grosse déception ce soir..... pour moi on a raté le coche.déja un match sans rythme.
les allemands nous ont endormis.on a pas su ou pu accélerer comme on sait faire.
c est dommage encore une fois car y avait moyen d aller plus loin.
j ai pas reconnu notre milieu de terrain.pogba et matuidi m ont déçu.
petit carton jaune aussi a deschamps qui n a pas su contrer ce milieu allemand qui nous a confisqué le ballon en 1ére.lham rentrait systématiquement et on était en infériorité...
sinon pour moi on a fait le parcours prévu.pas plus.rdv a l euro 2016!!
les allemands nous ont endormis.on a pas su ou pu accélerer comme on sait faire.
c est dommage encore une fois car y avait moyen d aller plus loin.
j ai pas reconnu notre milieu de terrain.pogba et matuidi m ont déçu.
petit carton jaune aussi a deschamps qui n a pas su contrer ce milieu allemand qui nous a confisqué le ballon en 1ére.lham rentrait systématiquement et on était en infériorité...
sinon pour moi on a fait le parcours prévu.pas plus.rdv a l euro 2016!!
Invité- Invité
grosse deception il yavait la place pour passé, l'equipe est jeune on va pouvoir compté sur une belle generation pour 2016 dommage que benzema a foutu un peu la bordel dans le groupe en faisant la gueule contre le nigeria pour envoyé un message a deschamps, benzema n'aime pas joué avec giroud deja ils ne peuvent pas se pifré dans la vie et en plus sa l'oblige de joué a gauche , il ma decu contre le nigeria et surtout contre l'allemagne car il a boudé contre le nigeria pour joué 9 mais il a rien foutu , il fait aucun pressing sur la defense adverse et ne se bat pas dans le duel , Giroud lui il rentre dans le tas , il se bat , il prend les ballons de la tete , je prefere giroud en 9 et benzema qui tourne autour comme contre la suisse , et apres je veux pas etre trop dur mais je pense qu'il manque un super passeur en equipe de france pour servir benzema , au real il joue avec des bons passeurs comme cristiano ronaldo, modric, Bale, di maria . grizemann a pas su geré ce gros match et servir benzema dans les bonnes conditions comme la premier ocasse ou sa passe pour benzema est trop molle . bref belle coupe du monde , faut pas oublié on a faillit ne pas y participé car on avait pris 2-0 en Ukraine en barrages alors c'est du bonus lol
contre l'allemagne sa aurait ete mieux que sa soit giroud qui joue dans l'axe comme sa avec son gabarit , son pressing et sa puissance il aurait géné les 2 costauds defenseur central allemands, benzema aurait pu tourné autour et en profité pour faire la difference, et grizmann serait rentré en cours de jeu pour foutre le feu , mais comme expliqué au haut benzema a pleurniché pour joué avant centre avec grizmann qui tourne autour de lui , deschamps a ecouté son buteur titulaire un peu comme en argentine ou messi ne veut pas joué avec Tevez alors Sabella ne la pas pris pour la coupe du monde .
on va avoir une equipe de france sympa en 2016
Aerola lloris, Ruffier ,
Varane, Digne, Sakho ,Zouma,Karzawa,Mangala,Laporte
Matuidi, Pogba, Cabela, N'tep, Kondogbia, Grenier,Rabiot
Benzema, Griezmman, Remy, Sanogo, Benzia
contre l'allemagne sa aurait ete mieux que sa soit giroud qui joue dans l'axe comme sa avec son gabarit , son pressing et sa puissance il aurait géné les 2 costauds defenseur central allemands, benzema aurait pu tourné autour et en profité pour faire la difference, et grizmann serait rentré en cours de jeu pour foutre le feu , mais comme expliqué au haut benzema a pleurniché pour joué avant centre avec grizmann qui tourne autour de lui , deschamps a ecouté son buteur titulaire un peu comme en argentine ou messi ne veut pas joué avec Tevez alors Sabella ne la pas pris pour la coupe du monde .
Aerola lloris, Ruffier ,
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:grosse deception il yavait la place pour passé, l'equipe est jeune on va pouvoir compté sur une belle generation pour 2016 dommage que benzema a foutu un peu la bordel dans le groupe en faisant la gueule contre le nigeria pour envoyé un message a deschamps, benzema n'aime pas joué avec giroud deja ils ne peuvent pas se pifré dans la vie et en plus sa l'oblige de joué a gauche , il ma decu contre le nigeria et surtout contre l'allemagne car il a boudé contre le nigeria pour joué 9 mais il a rien foutu , il fait aucun pressing sur la defense adverse et ne se bat pas dans le duel , Giroud lui il rentre dans le tas , il se bat , il prend les ballons de la tete , je prefere giroud en 9 et benzema qui tourne autour comme contre la suisse , et apres je veux pas etre trop dur mais je pense qu'il manque un super passeur en equipe de france pour servir benzema , au real il joue avec des bons passeurs comme cristiano ronaldo, modric, Bale, di maria . grizemann a pas su geré ce gros match et servir benzema dans les bonnes conditions comme la premier ocasse ou sa passe pour benzema est trop molle . bref belle coupe du monde , faut pas oublié on a faillit ne pas y participé car on avait pris 2-0 en Ukraine en barrages alors c'est du bonus lol
Aerola lloris, Ruffier ,
pas mal et tu rajoutes Ferri,Lacazette,Corchia,Stambouli voir Coman et franchement on a une génération émergeante de grande qualité
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Psgwinner a écrit:grosse deception il yavait la place pour passé, l'equipe est jeune on va pouvoir compté sur une belle generation pour 2016 dommage que benzema a foutu un peu la bordel dans le groupe en faisant la gueule contre le nigeria pour envoyé un message a deschamps, benzema n'aime pas joué avec giroud deja ils ne peuvent pas se pifré dans la vie et en plus sa l'oblige de joué a gauche , il ma decu contre le nigeria et surtout contre l'allemagne car il a boudé contre le nigeria pour joué 9 mais il a rien foutu , il fait aucun pressing sur la defense adverse et ne se bat pas dans le duel , Giroud lui il rentre dans le tas , il se bat , il prend les ballons de la tete , je prefere giroud en 9 et benzema qui tourne autour comme contre la suisse , et apres je veux pas etre trop dur mais je pense qu'il manque un super passeur en equipe de france pour servir benzema , au real il joue avec des bons passeurs comme cristiano ronaldo, modric, Bale, di maria . grizemann a pas su geré ce gros match et servir benzema dans les bonnes conditions comme la premier ocasse ou sa passe pour benzema est trop molle . bref belle coupe du monde , faut pas oublié on a faillit ne pas y participé car on avait pris 2-0 en Ukraine en barrages alors c'est du bonus lol
Aerola lloris, Ruffier ,
pas mal et tu rajoutes Ferri,Lacazette,Corchia,Stambouli voir Coman et franchement on a une génération émergeante de grande qualité
oui excat , j'en ai oublié preuve quon a ce qu'il faut pour preparé l'avenir .
ps; jai oublié Martial qui sera sans doute le futur avant centre de l'equipe de france.
le gars surnage tellement chez les jeunes de l'equipe de france qu'il a ete surclassé de la categorie -16 ans a celle de - 19 ans et ses stats sont toujours aussi bon
9 buts en 17 matches la saison derniere chez les - 19 ans de l'equipe de france
Monaco na pas hesité a laché 5 millions d'euros alors qu'il avait que 17 ans
Psgwinner- Rédacteur
les jeunes qui arrivent on va voir ce qu ils valent....
c est pas la méme chose les A...
aprés moi je pense qu on va avoir droit au retour de ribéry,qui mine de rien lui sait donner des bons ballons,c est la ou il a pu manquer contre les allemands.je dois dire que c était bien qu il soit absent car des jeunes ont pu se réveler,mais la il manquait un joueur au dessus.
il nous faudra des attaquants pour l euro,car benzema des que le niveau augmente c est zéro...
aprés moi je pense qu on va avoir droit au retour de ribéry,qui mine de rien lui sait donner des bons ballons,c est la ou il a pu manquer contre les allemands.je dois dire que c était bien qu il soit absent car des jeunes ont pu se réveler,mais la il manquait un joueur au dessus.
il nous faudra des attaquants pour l euro,car benzema des que le niveau augmente c est zéro...
Invité- Invité
allezparis a écrit:les jeunes qui arrivent on va voir ce qu ils valent....
Ribery aurait explosé la defense Allemande lors du dernier match contre l'allemagne il s'etait amusé .
Psgwinner- Rédacteur
En tout cas, Deschamps a fabriqué un bon groupe .... il n'a pas hésité à lancer Varane, Griezmann, Digne, Pogba, etc ... Mais sinon d'accord avec vous, Benzema c'est pas trop ça. J'ai cru qu'il allait continué sur sa lancée des 2 premiers matchs ... mais il s'est éteint.
2 ans ça laisse du temps pour monter une équipe pour gagner l'Euro 2016 ... mais va falloir que des joueurs se révèlent ... mais l'avenir s'annonce radieux pour nos bleus. Cette coupe du monde a permis à bien de nos joueurs d'acquérir une expérience indispensable. Maintenant faut que Griezmann parte de la Sociedad : faut qu'il aille dans un grand club, qu'il joue des grands matchs, des matchs de LDC, etc ... mais ce garçon a gagné sa place dans le groupe France. C'était sa 1ere compète ... il s'est bien débrouillé le petit.
Et le milieu Cabaye-Matuidi-Pogba a souffert face aux allemands c'est vrai ... mais c'est l'avenir ce milieu. Dans 2 ans, ces 3 trois la seront encore plus fort.
Et pour Deschamps, son contrat va déjà jusq'en 2016 ? ou uil doit prolonger ? je sais pas trop la ... mais évidemment faut continuer avec lui
2 ans ça laisse du temps pour monter une équipe pour gagner l'Euro 2016 ... mais va falloir que des joueurs se révèlent ... mais l'avenir s'annonce radieux pour nos bleus. Cette coupe du monde a permis à bien de nos joueurs d'acquérir une expérience indispensable. Maintenant faut que Griezmann parte de la Sociedad : faut qu'il aille dans un grand club, qu'il joue des grands matchs, des matchs de LDC, etc ... mais ce garçon a gagné sa place dans le groupe France. C'était sa 1ere compète ... il s'est bien débrouillé le petit.
Et le milieu Cabaye-Matuidi-Pogba a souffert face aux allemands c'est vrai ... mais c'est l'avenir ce milieu. Dans 2 ans, ces 3 trois la seront encore plus fort.
Et pour Deschamps, son contrat va déjà jusq'en 2016 ? ou uil doit prolonger ? je sais pas trop la ... mais évidemment faut continuer avec lui
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12