Coman vers la Juve?
4 participants
Page 1 sur 1
Coman vers la Juve?
Kinsley Coman est l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs de sa génération. A tout juste 17 ans, il a déjà disputé quelques rencontres avec l’équipe première du PSG et s’est entraîné avec le groupe professionnel durant toute la saison. La Juventus Turin n’est pas insensible aux qualités de la jeune pousse parisienne et cela semble être réciproque, selon nos confrères du Parisien. Un transfert pourrait être envisagé.
Affaire à suivre…….
Affaire à suivre…….
guigui57- Admin
Re: Coman vers la Juve?
J'espère que non car on a besoin de lui déjà pour la LDC et surtout il n'a que 17 ans! Ça peut devenir un futur très bon ce jeune. A la limite qu'on le prête mais ça me ferait chier aussi!
guigui57- Admin
si on commence a vendre ou preter a l'etranger nos jeunes prometeurs,il ne faut plus compter sur le centre de formation competitif promis par les proprios..
je ne pense pas qu'il partiras,enfin j'espere..
c'est pas dans la politique promise par le club..
je ne pense pas qu'il partiras,enfin j'espere..
c'est pas dans la politique promise par le club..
hamagil- Messages : 4216
les jeunes au psg c est une vieille histoire qui ne marche pas....
c est dommage il a 17 ans.faut le préter mais pas le vendre a la juve.
et comme hamagil j attend de voir la formation promise par qsi...
c est dommage il a 17 ans.faut le préter mais pas le vendre a la juve.
et comme hamagil j attend de voir la formation promise par qsi...
Invité- Invité
on la pas beaucoup vu joué donc dur de se faire une idee , mon petit cousin joue souvent contre lui a fifa ils sont amis en reseaux lol
Psgwinner- Rédacteur
Coman sur le départ
L'attaquant parisien et international Espoirs Kingsley Coman, très sollicité en Angleterre et en Italie, aurait décidé, selon l'équipe.fr, de quitter le club de la capitale.
L'attaquant parisien et international Espoirs Kingsley Coman, très sollicité en Angleterre et en Italie, aurait décidé, selon l'équipe.fr, de quitter le club de la capitale.
guigui57- Admin
Au bout d'un moment quand la rumeur est persistante c'est que la vérité est pas très loin... Dommage pour lui et un peu pour nous!
guigui57- Admin
Ça y est c'est fait Coman a signé pour 5 ans à la Juve. S'il éclate là bas je serais dégoûté!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Ça y est c'est fait Coman a signé pour 5 ans à la Juve. S'il éclate là bas je serais dégoûté!
Les Italiens lancent pas les jeunes il a fait une erreur d'aller la bas .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Les Italiens lancent pas les jeunes il a fait une erreur d'aller la bas .
Il est vachement jeune pour jouer à la Juve! Mais bon tant pis pour lui il a (peut être) fait nimp!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Ça y est c'est fait Coman a signé pour 5 ans à la Juve. S'il éclate là bas je serais dégoûté!
pareil j espére qu on va pas se mordre les doigts....
Invité- Invité
C'est dommage de perdre Coman ... j'espère qu'on va pas se bouffer les couilles de l'avoir laisser partir ... il est pas très patient quand même, le gars a à peine 17-18 ans et réclame déjà beaucoup de chose pour prolonger. Du coup, la place du jeune sera pour Bahebeck qui revient au club
Vador- Messages : 12105
Certains disent que c'est fait pour Coman avec la Juve et je viens de lire un article comme quoi c'était pas le cas...
Bref en gros les jeunes font les crevards au PSG car Rabiot a aussi refusé une prolongation car il est pas d'accord avec la tune qu'on lui donne...
Bref en gros les jeunes font les crevards au PSG car Rabiot a aussi refusé une prolongation car il est pas d'accord avec la tune qu'on lui donne...
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Certains disent que c'est fait pour Coman avec la Juve et je viens de lire un article comme quoi c'était pas le cas...
oui a priori rien n est fait.mais de toute maniére il faut juste garder certains pour le qota.sinon qu ils se cassent,surtout rabiot.
Invité- Invité