ça commence à bouger...
5 participants
Page 1 sur 1
ça commence à bouger...
J'en donne une.
Laurent Blanc serait prêt à laisser filer sa pépite brésilienne Lucas Moura afin de récupérer Hazard cet été. Le fait d’inclure le joueur dans la transaction permettrait surtout au Paris Saint-Germain de réduire considérablement le montant du transfert afin de se donner la possibilité de pouvoir recruter un ou deux joueurs en plus.
Laurent Blanc serait prêt à laisser filer sa pépite brésilienne Lucas Moura afin de récupérer Hazard cet été. Le fait d’inclure le joueur dans la transaction permettrait surtout au Paris Saint-Germain de réduire considérablement le montant du transfert afin de se donner la possibilité de pouvoir recruter un ou deux joueurs en plus.
deney- Messages : 3531
Re: ça commence à bouger...
Très mauvaise idée. Lucas c'est un futur crack. Pour moi il est hors de question de le vendre!!!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Très mauvaise idée. Lucas c'est un futur crack. Pour moi il est hors de question de le vendre!!!
Je suis d'accord, mais contre hazard, je me pose quand même la question.
deney a écrit:J'en donne une.
je suis pas trop pour car Lucas il peut explosé a tout moment et peut etre que il sera plus liberé l'année prochaine , il pensait trop a la coupe du monde et je pense que sa lui a mis trop la pression .
Psgwinner- Rédacteur
hors de question.lucas a 21 ans et je pense peut progresser l année prochaine.
on parle aussi de prendre yaya touré et vendre verratti....on va pas vendre nos meilleurs joueurs.
on parle aussi de prendre yaya touré et vendre verratti....on va pas vendre nos meilleurs joueurs.
Invité- Invité
deney a écrit:J'en donne une.
Faut pas faire la connerie de vendre Lucas
Vador- Messages : 12105
vendre LUCAS ou VERATTI serais une enorme connerie..
faut pas que les proprios pensent trop a la C1,ils finiront par la gagner de toutes façons..
on vas finir par penser que c'est un caprice de leur part,on gere pas un club comme un caprice..
faut pas que les proprios pensent trop a la C1,ils finiront par la gagner de toutes façons..
on vas finir par penser que c'est un caprice de leur part,on gere pas un club comme un caprice..
hamagil- Messages : 4216
Je pense qu'ils ne rêvent que de C1, et pour cela, fuck les jeunes et vive les mecs expérimentes...C'est dommage mais le cheick pense surement que Verratti et moura c'est trop léger pour la C1.
c est bien ça qui est inquiétant je trouve dans le projet.
ils veulent absolument gagner la c1,ok nous aussi,mais il faut un projet global et la pérénnité du club pour le futur,donc ne pas négliger la formation.et les jeunes joueurs en devenir.ça serait une connnerie de se précipiter.
ils veulent absolument gagner la c1,ok nous aussi,mais il faut un projet global et la pérénnité du club pour le futur,donc ne pas négliger la formation.et les jeunes joueurs en devenir.ça serait une connnerie de se précipiter.
Invité- Invité
Non mais l'histoire de vendre Moura et Verratti j'y crois pas du tout. Limite comme Marquinhos. C'est un projet longue durée au PSG.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Non mais l'histoire de vendre Moura et Verratti j'y crois pas du tout. Limite comme Marquinhos. C'est un projet longue durée au PSG.
faut esperer ,je pense aussi,encore des journalistes qui veulent nous foutre les boules..
enfin j'espere car c'est vrai qu'ils revent de la C1,ils l'auront de toutes façons faut pas ce precipiter
hamagil- Messages : 4216
Page 1 sur 1