Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Lloris vers le PSG ?

2 participants

Aller en bas

Lloris vers le PSG ? Empty Lloris vers le PSG ?

Message  hamagil Mer 28 Mai 2014 - 8:45



À en croire The Daily Mirror, le PSG veut vraiment faire revenir Hugo Lloris en France. Il pourrait lui en coûter plus de 25 millions d'euros. Le gardien de but de Tottenham, lui, a déjà prévenu qu'il réglerait ça "plus tard".

On en parlait déjà, mais il semblerait que le PSG ait passé la vitesse supérieure pour attirer Hugo Lloris dans ses filets. Et c'est le cas de le dire... D'après le site Internet du Daily Mirror lundi soir, le Paris Saint-Germain - mais aussi le Real Madrid, Barcelone, l'Atletico ainsi que Monaco - espère bien que la déception du Niçois de 27 ans de ne pas participer à la prochaine Ligue des champions (son club depuis 2012, Tottenham, s'est juste qualifié pour la Ligue Europa) est grande, très grande même. Au point que l'international français veuille quitter le club anglais, avec qui il est normalement lié jusqu'en 2016...

Pour la version online du quotidien britannique, Nasser Al-Khelaïfi, qui a d'ores et déjà trouvé un accord avec Chelsea pour David Luiz - aux alentours de 62 millions d'euros, un record mondial pour un défenseur -, est prêt, rien que pour le gardien de but des Spurs, à faire une seconde fois le forcing sur le marché estival des transferts, et ce malgré le fait que son actuel numéro un à ce poste, Salvatore Sirigu, sous contrat jusqu'en juin 2015, ait été élu meilleur portier de Ligue 1 en 2013 et 2014.

Bien évidemment, le président des Lilywhites, Daniel Levy, ne l'entendrait pas de cette oreille et souhaiterait convaincre le capitaine de l'équipe de France de rester à Londres. Toujours selon The Daily Mirror, l'homme qui a vendu Gareth Bale au Real pour la modique somme de 100 M€ (sources britanniques) se battra, donc, et en exigera plus de 25 M€, s'il en est contraint et forcé. "Mon avenir ? C'est une bonne question... Je suis d'abord concentré sur cet objectif de la Coupe du monde. On réglera ça plus tard", a dit le principal concerné dimanche matin dans l'émission Téléfoot diffusée sur TF1.

voila une rumeur qui refait surface,je sais pas ce que valent les infos du Daly-Mirror.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lloris vers le PSG ? Empty Re: Lloris vers le PSG ?

Message  guigui57 Mer 28 Mai 2014 - 16:49

Je suis pas chaud pour Lloris. Sirigu est venu au début du projet, il a toujours fait le taff, il est exemplaire sur comme en dehors du terrain. Quel est notre intérêt de faire venir Lloris?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum