Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga
4 participants
Page 1 sur 1
Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé en 2010 à Malaga pour monter un projet ambitieux, le cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thani met déjà fin à son aventure espagnole. Le propriétaire du club andalou a annoncé son départ sur Twitter ce vendredi.
"Je suis désolé de dire cela, oui, je vais partir d'ici. Car je n'ai pas trouvé de respect, de reconnaissance et d'équité", a-t-il posté.
Après avoir permis à Malaga d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions en 2012-2013 (éliminé par Dortmund 0-0, 2-3), le cheikh Al-Thani laisse un club en proie à de grosses difficultés financières et exclu des compétitions européennes jusqu'en 2017...
Arrivé en 2010 à Malaga pour monter un projet ambitieux, le cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thani met déjà fin à son aventure espagnole. Le propriétaire du club andalou a annoncé son départ sur Twitter ce vendredi.
"Je suis désolé de dire cela, oui, je vais partir d'ici. Car je n'ai pas trouvé de respect, de reconnaissance et d'équité", a-t-il posté.
Après avoir permis à Malaga d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions en 2012-2013 (éliminé par Dortmund 0-0, 2-3), le cheikh Al-Thani laisse un club en proie à de grosses difficultés financières et exclu des compétitions européennes jusqu'en 2017...
Psgwinner- Rédacteur
Re: Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga
Oui on sait que ça a coincé avec la mairie. Ils sont bizarre Malaga ... ils disent oui, le nouveau proprio met des sous et ensuite Malaga dit non ... de vrai girouette. Logique que le proprio se casse du coup
Vador- Messages : 12105
ça fait surtout peur cette histoire....
voila comment il laisse el club le mec.
on sait tous qu il était la pour l immobilier a la base pas pour le foot.
voila comment il laisse el club le mec.
on sait tous qu il était la pour l immobilier a la base pas pour le foot.
Invité- Invité
Magouilles et compagnie cette affaire donc c'est moche pour les supporters de MAlaga!
guigui57- Admin
en France cela ne peut pas arriver grace a la DNCG...il ne pourrait pas ce casser sans payer les dettes...enfin avant,car avec le LPF , je sais pas vus que les proprios ne peuvent plus mettre de sous..
hamagil- Messages : 4216