(insolite ) Ce gars peut remercié le dieu de la mer lol
4 participants
Page 1 sur 1
(insolite ) Ce gars peut remercié le dieu de la mer lol
c'est enorme sa se passe a Sydney , le gars saute d'une falaise et il se retrouve face a un grand requin blanc lool
Psgwinner- Rédacteur
Re: (insolite ) Ce gars peut remercié le dieu de la mer lol
... le genre de mésaventure qui n'arrive pas souvent. Après le requin attaquera s'il se sent en danger mais sinon la plupart du temps, ils passent leur chemin. Ils sont très territoriale comme mode de fonctionnement ... et puis le requin est dans son élément même près des cotes.
On en fait tout un flanc alors qu'il y a quoi 50 morts par an ... l’éléphant tue 800 êtres humains sur la planète par an ...
Je me suis beaucoup intéressé aux requins ... ils sont rester en vie y a 65 millions d'années quand un astéroïde ou une comète est venu dégommé les dinosaures ... c'est un mammifère marin très vieux le requin.
Mais c'est sur, ça doit foutre la flippe d'en croiser un ...
On en fait tout un flanc alors qu'il y a quoi 50 morts par an ... l’éléphant tue 800 êtres humains sur la planète par an ...
Je me suis beaucoup intéressé aux requins ... ils sont rester en vie y a 65 millions d'années quand un astéroïde ou une comète est venu dégommé les dinosaures ... c'est un mammifère marin très vieux le requin.
Mais c'est sur, ça doit foutre la flippe d'en croiser un ...
Vador- Messages : 12105
Le grand blanc devait pas avoir la dalle, mais le gars peut aller faire un LOTO, c'est son jour de chance. A sa place, j'aurais déjà grimpé toutes les marches avant de filmer la mer....et je vous épargne la chiasse qui va avec
deney- Messages : 3531
un grand requin blanc attaque pas si il ce sent en danger,il mord si il a faim comme le dit avia , ou pour tester si ça ce mange..
un requin il fuit quand il sent le danger,comme la majorité des annimaux,et seulement si ils ne peuvent fuir ils attaquent..c'est space ces animaux,dur a prevoir
un requin il fuit quand il sent le danger,comme la majorité des annimaux,et seulement si ils ne peuvent fuir ils attaquent..c'est space ces animaux,dur a prevoir
hamagil- Messages : 4216
Page 1 sur 1