la France ira au moins en demi finale
5 participants
Page 1 sur 1
la France ira au moins en demi finale
c'est statistique et depuis 1958 la France a chaque fois quelle a passée le premier tour a toujours atteint les demi finales lors de chaque coupe du monde donc logiquement si l'histoire ne me fait pas mentir la France devrait rencontrer le vainqueur du match Brèsil-Colombie pour atteindre la finale bon je m'enflamme mais les stats parlent pour moi et souvent elles se réalisent
1958 sortie des poules 1er éliminé en demi par le Brésil et 3ème
1982 sortie des poules 2ème éliminé en demi par l'Allemagne et 4ème
1986 sortie des poules 2ème éliminé en demi par l'Allemagne et 3ème
1998 sortie des poules 1er et vainqueur de la coupe du monde
2006 sortie des poules 2ème et finaliste de la coupe du monde
seul bémol la coupe du monde 1938 et 1934 la France se fait éliminé en quart et en Huitième mais la c'était une autre époque ou les matches étaient a élimination direct dés le début de la compétition
en bref J'Y CROIVE
seul bémol la coupe du monde 1938 et 1934 la France se fait éliminé en quart et en Huitième mais la c'était une autre époque ou les matches étaient a élimination direct dés le début de la compétition
en bref J'Y CROIVE
avia- Messages : 5884
Re: la France ira au moins en demi finale
Ca serait merveilleux d'aller en demi!!! Et si on pouvait battre les allemands au passage ça serait encore plus savoureux!!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Ca serait merveilleux d'aller en demi!!! Et si on pouvait battre les allemands au passage ça serait encore plus savoureux!!
oui se faire les allemands le kiff...
Invité- Invité
si on vas eb demie ce seras une coupe du monde reussie..Allez les bleus.
et si on passe pas on auras fait une bonne prepa pour l'euro
comme quo ile match retours contre l'ukraine auras ete LE declic..meme si domenech pense qu'on est en partie de la crise la-bas c'est pas grave
et si on passe pas on auras fait une bonne prepa pour l'euro
comme quo ile match retours contre l'ukraine auras ete LE declic..meme si domenech pense qu'on est en partie de la crise la-bas c'est pas grave
hamagil- Messages : 4216
attention monsieur stat EDF c'est moi et je vous avais tous dit que quand on fait une coupe du monde sans un joueur du psg dans ses rangs la France ne passait pas le premier tour et c'était vrai ,car je vous le rappelle a tous que depuis la création du PSG dés qu'il y a eu un joueur du club sélectionné la France atteint au minimum les demis a l'inverse on se fait sortir en phase de poule comme en 1978,2002 et 2010
avia a écrit:c'est statistique et depuis 1958 la France a chaque fois quelle a passée le premier tour a toujours atteint les demi finales lors de chaque coupe du monde donc logiquement si l'histoire ne me fait pas mentir la France devrait rencontrer le vainqueur du match Brèsil-Colombie pour atteindre la finale bon je m'enflamme mais les stats parlent pour moi et souvent elles se réalisent
en bref J'Y CROIVE
Oui y a des séries comme ça dans le foot ... on peut même dire que depuis 98, tous les 8 ans on va en finale même si ça fait que 4 éditions (98,02,06,10).
Les italiens ont aussi une sacré série ou ils vont en finale tous les 12 ans : 1970 (défaite), 1982 (Victoire), 1994 (défaite), 2006 (Victoire) ... normalement en 2018, ils retournent en finale .
Passons déjà le Nigéria ... ensuite contre les allemands, ce sera du très lourd
Dernière édition par Vador le Dim 29 Juin 2014 - 21:04, édité 1 fois
Vador- Messages : 12105
si on passe les 8emes on tombe contre qui,faut avouer que j'ai pas trop suivis ces derniers temps..
hamagil a écrit:si on passe les 8emes on tombe contre qui,faut avouer que j'ai pas trop suivis ces derniers temps..
l'Allemagne ou l'Algerie sacré dilemme
avia a écrit:
l'Allemagne ou l'Algerie sacré dilemme
je prefere l allemagne car j ai tjs 82 et 86 en travers....
Invité- Invité
allezparis a écrit:
je prefere l allemagne car j ai tjs 82 et 86 en travers....
oui moi aussi et surtout 1982 car les dés étaient pipés depuis le début et je souhaite un mal fou a ce pays depuis
bon faut tomber sur l'allemagne car si on tombe sur l'algerie il y auras le feu si on les tapes , et si ils nous tapent on vas en enttendre parler pendant 50 piges..
plus serieux,j'ai pas vus jouer l'algerie,mais ils sont passer a l'arrache avec un but valable refuser pour les russes si j'ai bien suivis..et les allemands c'est costaud..
plus serieux,j'ai pas vus jouer l'algerie,mais ils sont passer a l'arrache avec un but valable refuser pour les russes si j'ai bien suivis..et les allemands c'est costaud..
hamagil a écrit:bon faut tomber sur l'allemagne car si on tombe sur l'algerie il y auras le feu si on les tapes , et si ils nous tapent on vas en enttendre parler pendant 50 piges..
les algeriens ont bouffé les russes, la qualification est merité , ils ont dominer tout le match
la russie a ouvert le score pendant que l'algerie joué a 10 , feghouli se fasait recoudre la tete apres un choc sur la tete . j'adore cette equipe d'algerie, ils se battent avec leurs couilles .
vahid il se lache regardé les gars
Psgwinner- Rédacteur
ok,j'ai pas vus le match..
au moins ils ce sont lacher,pas comme sur le 1er match ou ils avaient pas oser..
je materais le match en redif pour voir.
clair qu'il ce lache vahid,khaled et tout..c'est bien c'est la seule equipe du maghreb..
en plus vahid etait hyper critiquer par la presse algerienne,il doit etre content,c'etait jamais arriver que l'algerie aille en 8eme..il a fait le taf en prenant pas mal de joueurs peu connus..
au moins ils ce sont lacher,pas comme sur le 1er match ou ils avaient pas oser..
clair qu'il ce lache vahid,khaled et tout..c'est bien c'est la seule equipe du maghreb..
en plus vahid etait hyper critiquer par la presse algerienne,il doit etre content,c'etait jamais arriver que l'algerie aille en 8eme..il a fait le taf en prenant pas mal de joueurs peu connus..
hamagil a écrit:ok,j'ai pas vus le match..
tu vas adoré les voir joué , ils jouent a fond , ils defendent tous ensemble meme le selectionneur allemand est impressioné lol
"Nous allons affronter une équipe très forte, très compacte et très agressive. Je n'ai pas souvent vu une équipe qui défend avec tant de véhémence, mais aussi des attaques rapides.
L’Algérie est un adversaire dangereux”
Psgwinner- Rédacteur
un peu comme nous ou en prenant des joueurs moins "stariser" le selectionneur a redonner une ame a l'equipe..
comme quoi,le foot il suffit pas de jouer dans un gros club pour faire des trucs bien.et que l'absence de ribery ce sent pas pour le moment..les mecs ce lachent meme..
meme le jeune qui joue en D2 anglaise ( je crois ) a fait un bon match,enfin pas trop mal pour le 1er.Morgan Schneiderlin
et Griezman faudrais le signer,il vaut le coup,son prix vas exploser.
c'est bien,ça change et ammene un vent de fraicheur,je suis tres content pour les bleus..au moins la DNCG nous a permis de garder une formation a peu pres competitive...et aussi pour les pays qui on des jeunes chez nous..
comme quoi,le foot il suffit pas de jouer dans un gros club pour faire des trucs bien.et que l'absence de ribery ce sent pas pour le moment..les mecs ce lachent meme..
meme le jeune qui joue en D2 anglaise ( je crois ) a fait un bon match,enfin pas trop mal pour le 1er.Morgan Schneiderlin
c'est bien,ça change et ammene un vent de fraicheur,je suis tres content pour les bleus..au moins la DNCG nous a permis de garder une formation a peu pres competitive...et aussi pour les pays qui on des jeunes chez nous..
hamagil a écrit:un peu comme nous ou en prenant des joueurs moins "stariser" le selectionneur a redonner une ame a l'equipe..
Schneiderlin joue en Première League a Southampton mais il devrait bientôt faire ses valises et pour rejoindre son entraineur Pochettino qui vient de signer a Tottenham
l algérie se bat a fond,mais je crains que ce ne soit pas suffisant contre l allemagne....
les autres ce sont des machines.
Invité- Invité
allezparis a écrit:l algérie se bat a fond,mais je crains que ce ne soit pas suffisant contre l allemagne....
qu'ils nous blessent un ou deux Allemand et après on aura enfin notre revanche de 1982 moi aussi je suis comme les Algériens ,j'ai la rancune tenace
clair que les algeriens sont pas loins,mais les allemands comme tu dis sont des machines et on une enorme experience de ces rencontres..
la prolongation peseras dans leurs jambes,comme quand notre prolongation avait peser dans leur jambes en demie et qu'ils avaient perdus contre l'italie en finale du temps de platolaloche..
faudras les taper,ils m'on pas enormement impressioner..
la prolongation peseras dans leurs jambes,comme quand notre prolongation avait peser dans leur jambes en demie et qu'ils avaient perdus contre l'italie en finale du temps de platolaloche..
faudras les taper,ils m'on pas enormement impressioner..
Page 1 sur 1