Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

+7
avia
Psgwinner
Eemvi
anthologik 59
Vador
hamagil
koka
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  anthologik 59 Jeu 20 Oct 2011 - 22:32

Vador a écrit:un peu sévère le 2e jaune de chantome ... et vraiment, c'est des danseuses à bratislava ... ça va etre chaud de gagner ... esperons un éclair de génie de pastore ou menez ... sinon, ce sera 0-0

Je vois bien bratislava nous la faire a l'envers sur un malentendu...
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Eemvi Jeu 20 Oct 2011 - 22:33

anthologik 59 a écrit:
Eemvi a écrit:Bravo Clément! Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 1529807197 cheers bounce Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 1529807197 cheers bounce Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 1529807197 cheers bounce Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 1529807197 cheers bounce

En même temps ont peut rien espérer des clément... Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 796342014
tous des footix
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  jac77 Jeu 20 Oct 2011 - 22:35

Vador a écrit:un peu sévère le 2e jaune de chantome ... et vraiment, c'est des danseuses à bratislava ... ça va etre chaud de gagner ... esperons un éclair de génie de pastore ou menez ... sinon, ce sera 0-0

Tu peux pas dire que le 2e jaune est severe...Chantome lui marche carrement sur la cheville...en plus 2mn avant,il fait deja une faute qui vaut un jaune..Expulsion merite...et match de merde en prime...Si c'est pas Paris,j'aurais zappé depuis longtemps...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Eemvi Jeu 20 Oct 2011 - 22:38

Très bon match de Zoumana Camara. Très solide, efficace. à l'image de son début de saison. Clairement notre principal atout défensif pour l'instant.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Vador Jeu 20 Oct 2011 - 22:38

jac77 a écrit:
Vador a écrit:un peu sévère le 2e jaune de chantome ... et vraiment, c'est des danseuses à bratislava ... ça va etre chaud de gagner ... esperons un éclair de génie de pastore ou menez ... sinon, ce sera 0-0

Tu peux pas dire que le 2e jaune est severe...Chantome lui marche carrement sur la cheville...en plus 2mn avant,il fait deja une faute qui vaut un jaune..Expulsion merite...et match de merde en prime...Si c'est pas Paris,j'aurais zappé depuis longtemps...

on voit souvent des arbitres être plus tolérant quand un joueur a un jaune ... surtout pour une faute comme ça. tant pis
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  alexidir Jeu 20 Oct 2011 - 22:43

Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:un peu sévère le 2e jaune de chantome ... et vraiment, c'est des danseuses à bratislava ... ça va etre chaud de gagner ... esperons un éclair de génie de pastore ou menez ... sinon, ce sera 0-0

Tu peux pas dire que le 2e jaune est severe...Chantome lui marche carrement sur la cheville...en plus 2mn avant,il fait deja une faute qui vaut un jaune..Expulsion merite...et match de merde en prime...Si c'est pas Paris,j'aurais zappé depuis longtemps...

on voit souvent des arbitres être plus tolérant quand un joueur a un jaune ... surtout pour une faute comme ça. tant pis

c'est une semele, ca mérite un 2eme jaune, en plus il fait une faute d'antijeu 30 secondes avant Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 2869742332
Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 3176310595
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Eemvi Jeu 20 Oct 2011 - 22:45

Et pendant ce temps là Bilbao a égalisé, 2 penaltys d'affilée, et un rouge pour Salzbourg

Et pendant ce temps là Siaka Tiéné se rpend un rouge aussi Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 1329012842
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  alexidir Jeu 20 Oct 2011 - 22:46

alexidir a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:un peu sévère le 2e jaune de chantome ... et vraiment, c'est des danseuses à bratislava ... ça va etre chaud de gagner ... esperons un éclair de génie de pastore ou menez ... sinon, ce sera 0-0

Tu peux pas dire que le 2e jaune est severe...Chantome lui marche carrement sur la cheville...en plus 2mn avant,il fait deja une faute qui vaut un jaune..Expulsion merite...et match de merde en prime...Si c'est pas Paris,j'aurais zappé depuis longtemps...

on voit souvent des arbitres être plus tolérant quand un joueur a un jaune ... surtout pour une faute comme ça. tant pis

c'est une semele, ca mérite un 2eme jaune, en plus il fait une faute d'antijeu 30 secondes avant Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 2869742332
Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 3176310595

et tiené!!!!!!!!!!!!! Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 161200265 Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 161200265
Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 1965302083

lui il fait des fautes stupides depuis 20 minutes
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Vador Jeu 20 Oct 2011 - 22:49

on joue à 9 Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 2494611616 ... j'ai pas le souvenir d'avoir vu un match du psg ou on finissait à 9. on va gagner sur un raid de menez, vous verrez Twisted Evil


Dernière édition par Vador le Jeu 20 Oct 2011 - 22:51, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Vador Jeu 20 Oct 2011 - 22:50

Vador a écrit:on joue à 9 Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 2494611616 ... j'ai pas le souvenir d'avoir vu un match du psg ou on finissait à 9. on va gagner sur un raid de menez, vous verrez Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 1822059364

pitin, je pensais qu'on allait marquer Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  jac77 Jeu 20 Oct 2011 - 23:03

Et bien on sait bien fais chier....On a été nul devant,moyen au milieu heureusement derriere ça a assure....Expulsion logiuqe de Chantôme et de Tiéné....Bref,j'ai regrette de pas avoir regarde...autre chose...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Vador Jeu 20 Oct 2011 - 23:04

mathématiquement, c'est une mauvaise opération car bilbao a été accroché chez lui (2-2). mais au vu de cette seconde mi-temps, on a su ne pas perdre ce match vu qu'on a joué à 10 puis à 9. un match à oublier.
et bratislava ... il fallu qu'on soit à 9 pour qu'ils attaquent un peu ... des danseuses leurs joueurs ... ils ont pas arreté de tomber.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Gallardo Jeu 20 Oct 2011 - 23:07

Match pourris pour 2 raisons :

- la pitoyable équipe d'en face qui joue agressif et qui simule
- le petit manque d'envie quand même en coupe d'europe de notre part. C'est pas assez tranchant

sinon, arbitre grotesque, de nombreux mauvais choix en attaque....

Bref, ça fait 1 point, c'est déjà ça, wait and see !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  koka Jeu 20 Oct 2011 - 23:13

Et voilà , une fois n'est pas coutume , une mi-temps moyenne et une mi-temps de merde , un match nul dans tous les sens du terme , vivement qu'on s'en débarrasse de cette coupe de merde qui fatigue l'équipe physiquement et nerveusement pour pas grand chose ...

Douchez 6
Jallet 6
Camara 7
Lugano 5.5
Tiéné 4
Chantôme 4.5
Armand 5
Ménez 6
Pastore 5
Nenê 6
Erding 5
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Psgwinner Jeu 20 Oct 2011 - 23:17



Douchez 5.5
Jallet 7
Camara 7
Lugano 6
Tiéné 4
Chantôme 4
Armand 5.5
Ménez 6
Pastore 4.5
Nenê 5.5
Erding 4.5[/quote]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  jac77 Jeu 20 Oct 2011 - 23:24

koka a écrit:Et voilà , une fois n'est pas coutume , une mi-temps moyenne et une mi-temps de merde , un match nul dans tous les sens du terme , vivement qu'on s'en débarrasse de cette coupe de merde qui fatigue l'équipe physiquement et nerveusement pour pas grand chose ...

Douchez 6
Jallet 6
Camara 7
Lugano 5.5
Tiéné 4
Chantôme 4.5
Armand 5
Ménez 6
Pastore 5
Nenê 6
Erding 5


Je suis pas d'accord avec toi sur le fait de se debarrasser de cette coupe...Si on voulait pas ne pas jouer l'Europa league,fallait pas se qualifier...Et on fait quoi l'an prochain si on est qualifier pour la LDC....on l'a laisse filer parce qu'ellle fatigue nos joueurs ????
Autant tu peux lacher une coupe de la Ligue autant tu dois de jouer serieusement l'Europe.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  jac77 Jeu 20 Oct 2011 - 23:41

Douchez (6,5) : Un match serieux et rassurant.

Jallet (5,5): serieux et il tente...mais trop seul a droite

Lugano (6):Il a été mieux place et mieux physiquement..

Camara (7): Tres serein...le patron de la defense..

Tiéné (4): il a eu 20 mn ou il accumule les fautes inutiles..

Chantôme (3) : Se faire expulser comme ça,c'est une faute professionnel

Armand (5): Plutot pas mal a un poste qui n'est pas le sien..

Menez (3) : Il voulait jouer tout seul et faire son Néné..

Pastore (4): Absent...

Néné (3) : Il voulait jouer tout seul et faire son Menez..

Erding (3): Il faudrait qu'il retourne a Sochaux recuperer son football..

Ceara (5) : Une bonne rentrée....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 23:58

jac77 a écrit:
koka a écrit:Et voilà , une fois n'est pas coutume , une mi-temps moyenne et une mi-temps de merde , un match nul dans tous les sens du terme , vivement qu'on s'en débarrasse de cette coupe de merde qui fatigue l'équipe physiquement et nerveusement pour pas grand chose ...

Douchez 6
Jallet 6
Camara 7
Lugano 5.5
Tiéné 4
Chantôme 4.5
Armand 5
Ménez 6
Pastore 5
Nenê 6
Erding 5


Je suis pas d'accord avec toi sur le fait de se debarrasser de cette coupe...Si on voulait pas ne pas jouer l'Europa league,fallait pas se qualifier...Et on fait quoi l'an prochain si on est qualifier pour la LDC....on l'a laisse filer parce qu'ellle fatigue nos joueurs ????
Autant tu peux lacher une coupe de la Ligue autant tu dois de jouer serieusement l'Europe.....

tu as raison jac c est naze de voir comment on traite l europa league.
ça fait 2 matchs a l extérieur ou on a pas joué a fond.je trouve ce comportement scandaleux.
il serait tps de remettre les choses en ordre.

la prochaine fois envoyons la cfa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 0:00

jac77 a écrit:Douchez (6,5) : Un match serieux et rassurant.

Jallet (5,5): serieux et il tente...mais trop seul a droite

Lugano (6):Il a été mieux place et mieux physiquement..

Camara (7): Tres serein...le patron de la defense..

Tiéné (4): il a eu 20 mn ou il accumule les fautes inutiles..

Chantôme (3) : Se faire expulser comme ça,c'est une faute professionnel

Armand (5): Plutot pas mal a un poste qui n'est pas le sien..

Menez (3) : Il voulait jouer tout seul et faire son Néné..

Pastore (4): Absent...

Néné (3) : Il voulait jouer tout seul et faire son Menez..

Erding (3): Il faudrait qu'il retourne a Sochaux recuperer son football..

Ceara (5) : Une bonne rentrée....

je vais pas donner de notes,mais un 3 global pourl état d esprit du psg en coupe d europe.
j en ait marre de voir les équipes françaises saborder cette coupe.

mention spéciale a tiéné et chantome pour leur intelligence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  alexidir Ven 21 Oct 2011 - 0:07



Douchez 6
Jallet 7
Camara 8
Lugano 6.5
Tiéné 4
Chantôme 4
Armand 5.5
Ménez 5
Pastore 4
Nenê 5
Erding 5
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 0:23

Moi je mets un 5 à toute la défense et 0 aux autres notamment Pastore et Nene qui m'ont presque fait gerber sur ce match!!! Pastore mérite de sortir à la MT tellement il était pitoyable. Faut qu'ils arrêtent de vouloir y aller tout seul!! Qu'ils prennent exemple sur le Barça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Eemvi Ven 21 Oct 2011 - 0:57

guigui57 a écrit:Moi je mets un 5 à toute la défense et 0 aux autres notamment Pastore et Nene qui m'ont presque fait gerber sur ce match!!! Pastore mérite de sortir à la MT tellement il était pitoyable. Faut qu'ils arrêtent de vouloir y aller tout seul!! Qu'ils prennent exemple sur le Barça!!
Je le répete Camara fait un très gros match!!! S'il avait pas été là on aurait perdu!
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 1:26

Eemvi a écrit:
guigui57 a écrit:Moi je mets un 5 à toute la défense et 0 aux autres notamment Pastore et Nene qui m'ont presque fait gerber sur ce match!!! Pastore mérite de sortir à la MT tellement il était pitoyable. Faut qu'ils arrêtent de vouloir y aller tout seul!! Qu'ils prennent exemple sur le Barça!!
Je le répete Camara fait un très gros match!!! S'il avait pas été là on aurait perdu!

Je suis d'accord mais 5 c'est une bonne note au vu du match Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Psgwinner Ven 21 Oct 2011 - 7:23

Découvrez la réaction de l’entraîneur parisien Antoine Kombouaré après le match nul entre Bratislava et le PSG (0-0) pour le compte du troisième match de poules de l’Europa League.

«Je pense que nous avions les capacités de poser des problèmes à cette équipe. On a été maladroit et on est tombé sur un grand gardien. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont été héroïques à neuf contre onze. Cela ne nous a pas souri ce soir. Nous étions un peu nerveux et avons manqué de sang froid. Mais cela prouve que nous avons des joueurs qui vont de l’avant, qui ont du tempérament. On est resté solides en étant capable de jouer et en étant maître du milieu de terrain. Ménez, Erding, ou Pastore se sont créés beaucoup de situations, mais ça n’a pas voulu rentrer. Ce soir, j’ai vu un très grand PSG. Bratislava n’a pas existé», a fait remarquer le Kanak.

lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  deney Ven 21 Oct 2011 - 11:56

Psgwinner a écrit:Découvrez la réaction de l’entraîneur parisien Antoine Kombouaré après le match nul entre Bratislava et le PSG (0-0) pour le compte du troisième match de poules de l’Europa League.

«Je pense que nous avions les capacités de poser des problèmes à cette équipe. On a été maladroit et on est tombé sur un grand gardien. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont été héroïques à neuf contre onze. Cela ne nous a pas souri ce soir. Nous étions un peu nerveux et avons manqué de sang froid. Mais cela prouve que nous avons des joueurs qui vont de l’avant, qui ont du tempérament. On est resté solides en étant capable de jouer et en étant maître du milieu de terrain. Ménez, Erding, ou Pastore se sont créés beaucoup de situations, mais ça n’a pas voulu rentrer. Ce soir, j’ai vu un très grand PSG. Bratislava n’a pas existé», a fait remarquer le Kanak.

lol!

Il se fout de la gueule du monde AK. Comment peut-il sortir un seul point de satisfaction de ce pitoyable match. Je me suis tellement fait chier que j'ai fini par m'endormir....Hier, il a vu "Un très grand PSG"....Moi j'ai vu une équipe qui jouait un match d'entrainement et dont même les pseudo-stars donnaient l'impression de n'être absolument pas concernés par l'évènement.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : Slovan Bratislava - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum