Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'UEFA est raciste

4 participants

Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty l'UEFA est raciste

Message  avia Ven 25 Juil 2014 - 0:19

PSG vs Real Madrid : fair play financier ou insupportable discrimination ?

Où est la logique entre le sort fait au Real Madrid et celui fait au PSG en ce mercato 2014 ? Où est la justice ? Où est la raison ?

Le Real Madrid a déboursé 80 millions d'euros pour s'offrir James Rodriguez, à Monaco depuis un an. 80 millions qui s'ajoutent aux 25 millions déboursés pour débaucher le Champion du Monde allemand Kroos. Soient 105 millions auxquels il faudra ajouter dans les heures ou les jours qui viennent 10 millions pour acquérir le gardien costa ricien de Levante, Navas (c'est le journal As qui le dit). Total des emplettes du Real à la fin du mois de juillet : 115 millions...

Malgré une dette de 541 millions (somme arrêtée en mai dernier) le Real n'est pas soumis au fair play financier. Aux yeux des juristes de l'UEFA, le Real Madrid est dans les clous des règles du FPF. Tout va bien. Le Champion d'Europe aura déboursé 115 millions, sans pour le moment assurer un transfert lui permettant d'amortir le choc de ces recrutements. Di Maria n'est toujours pas parti, y compris et surtout au PSG, et Casillas est encore sur zone (mais là, il parait acquis que ce n'est plus qu'une question de jours). Cela étant, combien vaut Casillas aujourd'hui sur le marché des transferts ? (NB : s'il échoue, comme on le dit, à Arsenal, cela confirmera que le flair de Wenger pour les gardiens de but n'est pas sa plus flagrante qualité).

pendant ce temps, le PSG, cloué par l'UEFA sur l'autel du FPF, patine. David Luiz est le seul vrai transfert acté. Le toulousain Aurier va rejoindre le PSG, mais il sera officiellement prêté, histoire de se l'offrir sans offenser les sanctions démentes qui ont frappé le club à l'issue de la saison dernière. Et pour ce qui de Di Maria... On verra... Avec le risque de ne pas voir grand chose à l'arrivée, sauf à se séparer des deux Lavezzi et Cavani, ce qui serait fou...

Bref, on s'interroge. D'un côté le PSG (et Manchester City), doté d'un actionnaire qui dispose de toutes les assurances possibles et inimaginables, et qui a fait du PSG un club sain. De l'autre, le Real qui flambe et re-flambe sur le marché des transferts, en dépit de sa dette de 541 millions d'euros. Mieux encore, les clubs espagnols, que l'UEFA laisse transférer en paix, cumulent 3.6 milliards de dettes !

En revanche, la seule perte du PSG, c'est l'amende démente infligée par l'UEFA, il y a deux mois, au nom d'un FPF aux règles occultes et aléatoires, qui a tout d'un règlement à la tête du client. Faut-il rappeler que la sanction infligée au club parisien repose sur l'estimation à vue de nez par les instances de l'UEFA du contrat de 200 millions d'euros signés entre le PSG et le Quatar tourism authority ?

L'UEFA aura beau sortir tous les éléments de langage, fournis clés en main par des spin doctors créatifs, afin de tenter de justifier cette distorsion, sur la base de constructions juridiques dont elle s'est fait spécialité, elle aura bien du mal à convaincre du caractère juste de cette discrimination. Car à la fin, oui, il faut bien parler de discrimination envers le PSG, et c'est par principe, insupportable.

signé le Figaro un journal assez sérieux même si il ne fait pas partie de mes convictions
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 0:46

on peut ressasser ça dans tous les sens,ça n y changera rien.
l uefa ne tient pas compte de la dette des clubs espagnols.
ils peuvent donc recruter a gogo.on s est fait baiser c est tout.
moi je comprend pas que qsi mette pas plus de pression.ça m étonne vraiment de leur part.surtout qu ils ont les moyens de faire chier pas mal de monde.
il suffit qu ils retirent leur argent de pas mal de pays étrangers,et la on arréterait de les faire chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Psgwinner Ven 25 Juil 2014 - 1:05

Les qataris vont pas de laisser faire c'est imposssible on est les dindons de la farce dans l'histoire , tout les autres se font des petit kiff au niveau transfert et nous on est tellement niqué qu'on se retrouve a se faire preté aurier c'est un truc de fou , imaginez un exemple  on a 8 joueurs qui se blessent pendant la coupe du monde  on fait comment pour les remplacé , en plus c'est con ce que fait l'uefa car l'argent des qataris auraient permis a des clubs de faire rentré de l'argent dans les caisses . mais bon heuresement que leo a recruté une belle equipe avant le fair play financier
avec sirigu, digne, marquinhos, lucas, Luiz , verrati, aurier, cavani, on est tranquille 2-3 ans  quand ibra va arreter cavani jouera 9 et il plantera 30 buts par saisons lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  deney Sam 26 Juil 2014 - 13:03

Sincerement, j'étais entrain de me demander justement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on pouvait se retrouver dans cette situation alors que certains clubs surendettés pouvaient continuer leurs emplettes sans craintes d'une quelconque sanction. Honnêtement, j'ai pas de réponse. Dans l'état, je pige rien à ce FPF...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Invité Sam 26 Juil 2014 - 13:13

deney a écrit:Sincerement, j'étais entrain de me demander justement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on pouvait se retrouver dans cette situation alors que certains clubs surendettés pouvaient continuer leurs emplettes sans craintes d'une quelconque sanction. Honnêtement, j'ai pas de réponse. Dans l'état, je pige rien à ce FPF...

alors de ce que j ai compris:les dettes sont antérieurs a la mise en place du fair play financier.donc l uefa se base sur les 500M par ex de bénéfices du réal sur les 3 derniéres années,donc ils peuvent recruter a tout va.
c est la ou le fpf est truqué,car dans n importe quel entreprise,foyer etc... tu dois d abord rembourser ce que tu dois avant de pouvoir acheter.
cette merde a été mise en place car city et le psg sont dangereux pour ces clubs établis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  deney Sam 26 Juil 2014 - 13:37

allezparis a écrit:
deney a écrit:Sincerement, j'étais entrain de me demander justement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on pouvait se retrouver dans cette situation alors que certains clubs surendettés pouvaient continuer leurs emplettes sans craintes d'une quelconque sanction. Honnêtement, j'ai pas de réponse. Dans l'état, je pige rien à ce FPF...

alors de ce que j ai compris:les dettes sont antérieurs a la mise en place du fair play financier.donc l uefa se base sur les 500M par ex de bénéfices du réal sur les 3 derniéres années,donc ils peuvent recruter a tout va.
c est la ou le fpf est truqué,car dans n importe quel entreprise,foyer etc... tu dois d abord rembourser ce que tu dois avant de pouvoir acheter.
cette merde a été mise en place car city et le psg sont dangereux pour ces clubs établis.

OK, mais qu'est ce qui justifie notre sanction et sur quoi se basent-ils pour ne nous admettre que 60 M€ de recrutement alors qu'on est plein aux as ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Invité Sam 26 Juil 2014 - 18:39

deney a écrit:

OK, mais qu'est ce qui justifie notre sanction et sur quoi se basent-ils pour ne nous admettre que 60 M€ de recrutement alors qu'on est plein aux as ?

la sanction n est pas justifiée elle.on est d accord.
les 60M c est car notre chiffre d affaire et pas assez élevé pour qu on dépense plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  deney Dim 27 Juil 2014 - 21:45

allezparis a écrit:
deney a écrit:

OK, mais qu'est ce qui justifie notre sanction et sur quoi se basent-ils pour ne nous admettre que 60 M€ de recrutement alors qu'on est plein aux as ?

la sanction n est pas justifiée elle.on est d accord.
les 60M c est car notre chiffre d affaire et pas assez élevé pour qu on dépense plus.

On a acheté David Luiz avant le nouvel exercice, pourquoi alors on peut pas acheter Di Maria, logiquement, c'est le nouvel exercice qui est en cours...bordel, j'ai décroché trop longtemps, je suis largué  geek 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  avia Dim 27 Juil 2014 - 21:52

deney a écrit:

On a acheté David Luiz avant le nouvel exercice, pourquoi alors on peut pas acheter Di Maria, logiquement, c'est le nouvel exercice qui est en cours...bordel, j'ai décroché trop longtemps, je suis largué  geek 

ne cherche pas Deney le FPF s'adapte au gré des mouvements du PSG donc même si Luiz avait été acheté au mois de juin 2001 ils auraient trouvé un truc pour nous niquer car cette loi là uniquement pour niquer le PSG et les autres nouveaux riches donc ça ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau l'UEFA a été clair la dessus on garde les truands et on baise les nouveaux riche
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  deney Dim 27 Juil 2014 - 21:58

avia a écrit:
deney a écrit:

On a acheté David Luiz avant le nouvel exercice, pourquoi alors on peut pas acheter Di Maria, logiquement, c'est le nouvel exercice qui est en cours...bordel, j'ai décroché trop longtemps, je suis largué  geek 

ne cherche pas Deney le FPF s'adapte au gré des mouvements du PSG donc même si Luiz avait été acheté au mois de juin 2001 ils auraient trouvé un truc pour nous niquer car cette loi là uniquement pour niquer le PSG et les autres nouveaux riches donc ça ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau l'UEFA a été clair la dessus on garde les truands et on baise les nouveaux riche

C'est un peu ça, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de règles mis à part celle de garder la hiérarchie en place et de ne pas bousculer l'ordre établi...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Psgwinner Dim 27 Juil 2014 - 22:02

avia a écrit:
deney a écrit:

On a acheté David Luiz avant le nouvel exercice, pourquoi alors on peut pas acheter Di Maria, logiquement, c'est le nouvel exercice qui est en cours...bordel, j'ai décroché trop longtemps, je suis largué  geek 

ne cherche pas Deney le FPF s'adapte au gré des mouvements du PSG donc même si Luiz avait été acheté au mois de juin 2001 ils auraient trouvé un truc pour nous niquer car cette loi là uniquement pour niquer le PSG et les autres nouveaux riches donc ça ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau l'UEFA a été clair la dessus on garde les truands et on baise les nouveaux riche

excat la preuve avec l'histoire mangala
il signe pour 40 millions d'euros a city , manchester city balance la video sur son site internet ou mangala dit qu'il est heureux de rejoindre city
et la bim bam booom l'uefa appel manchester city pour le menacer de sanctions , tout ça car ils n'ont pas encore vendu de joueur et que l'uefa trouvé scandaleurx qui signe mangala a 40 millions, manchester city a viré la video et a posté un message que en faite la signature etait retardé.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  deney Dim 27 Juil 2014 - 22:40

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
deney a écrit:

On a acheté David Luiz avant le nouvel exercice, pourquoi alors on peut pas acheter Di Maria, logiquement, c'est le nouvel exercice qui est en cours...bordel, j'ai décroché trop longtemps, je suis largué  geek 

ne cherche pas Deney le FPF s'adapte au gré des mouvements du PSG donc même si Luiz avait été acheté au mois de juin 2001 ils auraient trouvé un truc pour nous niquer car cette loi là uniquement pour niquer le PSG et les autres nouveaux riches donc ça ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau l'UEFA a été clair la dessus on garde les truands et on baise les nouveaux riche

excat la preuve avec l'histoire mangala
il signe pour 40 millions d'euros a city , manchester city balance la video sur son site internet ou mangala dit qu'il est heureux de rejoindre city
et la bim bam booom l'uefa appel manchester city pour le menacer de sanctions , tout ça car ils n'ont pas encore vendu de joueur et que l'uefa trouvé scandaleurx qui signe mangala a 40 millions, manchester city a viré la video et a posté un message que en faite la signature etait retardé.


Et sinon, il y a des gens mis à part à l'UEFA qui cautionnent ça ?  l'UEFA est raciste  2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 23:11

je pense que ça va mal finir ce fpf.l uefa joue avec le feu et pourrait se bruler a la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  avia Dim 27 Juil 2014 - 23:12

deney a écrit:


Et sinon, il y a des gens mis à part à l'UEFA qui cautionnent ça ?  l'UEFA est raciste  2786656703 

oui tous les clubs surrendetté qui achetent a tour de bras sans avoir le moindre soucis ex/ Réal Madrid(540 Millions de dette) Barcelone(480Millions) Manchester United(600M) Valence(250M) Seville(180M) Liverpool ( 400M) Chelsea(160M) ect ect ect tient c'est bizarre tous ces clubs jouent dans des championnat ou une DNCG n'a pas le droit d'exister  l'UEFA est raciste  3399169323 l'UEFA est raciste  3399169323 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 23:14

l uefa est misérable sérieux.les mecs sont des vendus.
j espére que platoche se fera avoir un jour prochain. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  deney Dim 27 Juil 2014 - 23:16

avia a écrit:
deney a écrit:


Et sinon, il y a des gens mis à part à l'UEFA qui cautionnent ça ?  l'UEFA est raciste  2786656703 

oui tous les clubs surrendetté qui achetent a tour de bras sans avoir le moindre soucis ex/ Réal Madrid(540 Millions de dette) Barcelone(480Millions) Manchester United(600M) Valence(250M) Seville(180M) Liverpool ( 400M) Chelsea(160M) ect ect ect tient c'est bizarre tous ces clubs jouent dans des championnat ou une DNCG n'a pas le droit d'exister  l'UEFA est raciste  3399169323 l'UEFA est raciste  3399169323 

Oui c'est pas faux... ma question était bête  l'UEFA est raciste  2494611616 l'UEFA est raciste  2494611616 l'UEFA est raciste  2494611616 l'UEFA est raciste  2494611616 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  avia Dim 27 Juil 2014 - 23:16

allezparis a écrit:je pense que ça va mal finir ce fpf.l uefa joue avec le feu et pourrait se bruler a la fin.

mais non Allezparis ,ils ont le soutient des grand clubs d'Europe a qui ils ont donné carte blanche pour continuer leur trafic et surtout ne pas les avoir obligé de rembourser leur dette ,c'est ça qui dépasse tout le monde en Europe c'est une gabegie,une magouille monstrueuse qui commence a exaspéré les plus passionnés et tous les experts du foot sont hunanimes pour dénoncer cette erreur majeur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  avia Dim 27 Juil 2014 - 23:18

deney a écrit:

Oui c'est pas faux... ma question était bête  l'UEFA est raciste  2494611616 l'UEFA est raciste  2494611616 l'UEFA est raciste  2494611616 l'UEFA est raciste  2494611616 

non elle n'est pas bête car ce qui nous énerve fait bien rire tout le monde en Espagne et en Angleterre
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Psgwinner Dim 27 Juil 2014 - 23:30

ca va pas tenir le fair play financier , depuis qu'ils ont bloqué le psg et machester city
il ya moins d'argent qui va rentré dans les caisses des autres championnat, faut pas oublié que le psg a remis le calcio a niveau en injectant 200 millions la bas
et l'année prochaine Monaco sera aussi sanctionné , et le president de monaco il se laisserais pas faire , il a mis a genou la federation francaise de football dans l'histoire ou sois disant fallait que monaco ai son siege social en france , le graet les a menacé de viré monaco du football francais a la fin ils ont se sont mis d'accord , les russses savaient tres bien qu'en cas de proces ils allaient gagné . meme le fair play financier ne passerais pas en justice c'est une loi inéquitable et la les agents vont l'attaqué car ils se font moins de fric depuis le fair play financier .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 10:52

avia a écrit:

mais non Allezparis ,ils ont le soutient des grand clubs d'Europe a qui ils ont donné carte blanche pour continuer leur trafic et surtout ne pas les avoir obligé de rembourser leur dette ,c'est ça qui dépasse tout le monde en Europe c'est une gabegie,une magouille monstrueuse qui commence a exaspéré les plus passionnés et tous les experts du foot sont hunanimes pour dénoncer cette erreur majeur  

non mais y a des avocats qui lachent pas l affaire.ça fera comme l arrét bosman tu verras.et n oublies pas qu il y a eu magouille pour obtenir la coupe du monde au qatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  hamagil Lun 28 Juil 2014 - 17:41

vous avez rien compris,ce FPF faut attendre que ces effets ce fassent ressentir,d'ici quelques années on verras ses bienfaits,faut juste esperer que les quataris ce soient pas casser..
nous on a juste pas de chance d'avoir et le FPF et la DNCG,la faute a pas de chances..
vous verrez que d'ici 30 ans heu 3 ans tout seras caler et que les clubs joueront tous sur le meme pied d'egalité , et RAF des petits clubs qui pourraient trouver des sponsors ou des investisseurs , qui s'interesse a des lorient,piacenza,QPR,sociedad, on s'en tape de ces clubs , c'est des bouseux..
pas besoin d'eux..
et puis le dettes , ça regarde les pays concernés..l'UEFA est pas la pour changer les lois...bientot tout ces clubs en feront plus des dettes...fallait bien faire quelque choses pour regler toute cette merde,et le FPF a des bons cotés,c'est mieux que rien..

franchement comme si l'UEFA en avait contre nous et contre city..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  avia Lun 28 Juil 2014 - 17:41

allezparis a écrit:

non mais y a des avocats qui lachent pas l affaire.ça fera comme l arrét bosman tu verras.et n oublies pas qu il y a eu magouille pour obtenir la coupe du monde au qatar.

on verra,mais je suis moins confiant que vous la dessus ,j'espère juste que vous avez raison
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  avia Lun 28 Juil 2014 - 17:44

hamagil a écrit:vous avez rien compris,ce FPF faut attendre que ces effets ce fassent ressentir,d'ici quelques années on verras ses bienfaits,faut juste esperer que les quataris ce soient pas casser..
nous on a juste pas de chance d'avoir et le FPF et la DNCG,la faute a pas de chances..
vous verrez que d'ici 30 ans heu 3 ans tout seras caler et que les clubs joueront tous sur le meme pied d'egalité , et RAF des petits clubs qui pourraient trouver des sponsors ou des investisseurs , qui s'interesse a des lorient,piacenza,QPR,sociedad, on s'en tape de ces clubs , c'est des bouseux..
pas besoin d'eux..
et puis le dettes , ça regarde les pays concernés..l'UEFA est pas la pour changer les lois...bientot tout ces clubs en feront plus des dettes...fallait bien faire quelque choses pour regler toute cette merde,et le FPF a des bons cotés,c'est mieux que rien..

franchement comme si l'UEFA en avait contre nous et contre city..

biensur que l'UEFA en a après nous et relis tous les articles des Allemands du Bayern et je te rappelle que Platini est a la solde des boches quel traitre se mec une vraie merde qui a vendu son âme aux boches c'est une honte
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

l'UEFA est raciste  Empty Re: l'UEFA est raciste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum