Ligue des champions 2014-2015
+4
avia
Psgwinner
guigui57
Vador
8 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ligue des champions 2014-2015
allezparis a écrit:alors vador un mot sur la juve? tu vois on te l avait dit qu ils étaient forts les italiens. ce sera dur a madrid mais avec leur défense et le retour de pogba bon courage au réal.
et ils sont largement en tete en serie A ils ont vont pouvoir preparé le match retour en faisant tourné en serie A , alors que le real c'est pas encore fait la liga
Psgwinner- Rédacteur
Par contre Tevez j'en veux pas au psg. Il est dans le même rôle qu'Ibrah, il dézone tout le temps...
guigui57- Admin
allezparis a écrit:alors vador un mot sur la juve? tu vois on te l avait dit qu ils étaient forts les italiens. ce sera dur a madrid mais avec leur défense et le retour de pogba bon courage au réal.
La Juve a effectivement fait un super match ... mais je vois le Real passer au retour ... quand tu perds, 2-1 c'est plutôt un bon résultat ... c'est mieux ça que perdre 1-0.
Ce soir, match aller Barça-Bayern ... avec un Bayern (comme nous) très affaiblit : pas de Robben, Ribéry, Alaba, Martinez, Badstuber, et Lewandowski qui va jouer avec des fractures au visage ...c'est comme si le Barça devait jouer sans Messi, Neymar, Piquié, Busquets, Jordi Alba et que Suarez avait le nez pété ... c'est dommage que ces affiches (PSG-Barça et Barça-Bayern) ne puissent pas se jouer avec tous les meilleurs joueurs
Vador- Messages : 12105
bien sur que le réal peut passer.mais c est pas taule que tu nous avait annoncé
oui barça bayern je donne un avantage au barça qui a l air vraiment au dessus cette saison et le bayen a beaucoup d absents.
oui barça bayern je donne un avantage au barça qui a l air vraiment au dessus cette saison et le bayen a beaucoup d absents.
Invité- Invité
de toute façon la finale est déjà connu ce sera déficit 550 Millions contre Déficit 604 Millions et l'arbitre sera Michel Platini
avia- Messages : 5884
c'est marrant, ils ont perdu le sourire les barcelonais...Messi est pris , neymar invisible, et neuer est entrain de les ecoeurer...beau match
deney- Messages : 3531
deney a écrit:c'est marrant, ils ont perdu le sourire les barcelonais...Messi est pris , neymar invisible, et neuer est entrain de les ecoeurer...beau match
Suffisait que tu dises ça pour que Messi sorte un festival
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:deney a écrit:c'est marrant, ils ont perdu le sourire les barcelonais...Messi est pris , neymar invisible, et neuer est entrain de les ecoeurer...beau match
Suffisait que tu dises ça pour que Messi sorte un festival
C'est ce que je pensais aussi lol, le second but est une merveille.
bon encore une fois de plus le Barca met une danse a son adversaire ,on est moins ridicule après ce match en fait c'est le Barca qui est trop fort
avia a écrit:bon encore une fois de plus le Barca met une danse a son adversaire ,on est moins ridicule après ce match en fait c'est le Barca qui est trop fort
avia a écrit:bon encore une fois de plus le Barca met une danse a son adversaire ,on est moins ridicule après ce match en fait c'est le Barca qui est trop fort
Ouais clairement. Le trio devant est vraiment trop fort même si Neymar j'aime pas et Suarez quel con. Mais footballistique-ment c'est tellement au dessus!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:
Ouais clairement. Le trio devant est vraiment trop fort même si Neymar j'aime pas et Suarez quel con. Mais footballistique-ment c'est tellement au dessus!
et oui et avec l'approbation du FPF c'est beaucoup plus facile car un Neymar a 90M et un Suarez a 85M avec un déficit a 550M franchement ça le fait un peu moins ça sent la patate ou la carotte dans le cul des clubs honnête
avia a écrit:et oui et avec l'approbation du FPF c'est beaucoup plus facile car un Neymar a 90M et un Suarez a 85M avec un déficit a 550M franchement ça le fait un peu moins ça sent la patate ou la carotte dans le cul des clubs honnête
Exactement ce que j'ai dit à un pote ce soir. Ca me fout les boules de voir ça car sans le fpf on aurait baisé le barca ou si le fpf avait été appliqué à tout le monde...
Enfin bref je pisse sur les clubs espagnols mais bon ils concentrent les meilleurs quand même.
guigui57- Admin
Rummenege est sa bande de bosh vont maintenant se concentré sur les clubs espagnols, c'est bien ils vont nous laché la grappe quelque temps car les clubs espagnols a ce rythme ils vont la gagné pendant 20 ans la LDC . Barca interdit depuis 2 ans de recrutement pour avoir filer des contrat bizarre a des gosses mais ils ont quand meme reussit a acheté Neymar et Suarez en contournant le systeme ( appel des jugements et profitant des loi espagnols qui autorises un club de liga d'acheté un joueur a credit en empruntant a une banque espagnol )
Psgwinner- Rédacteur
messi est énorme ce soir.quelle classe quand méme.
sinon le bayern était aussi diminué que nous.quand t as pas tes deux meilleurs joueurs en attaque robben et ribéry bah tu cadres zéro fois en 90 mn!!!
bon ceci dit au retour ils vont se charger comme des mules.on verra.
sinon le bayern était aussi diminué que nous.quand t as pas tes deux meilleurs joueurs en attaque robben et ribéry bah tu cadres zéro fois en 90 mn!!!
Invité- Invité
allezparis a écrit:messi est énorme ce soir.quelle classe quand méme.
C'est sur, Robben, Ribéry, faut pas oublier Alaba qui est précieux quand il monte ... et un Lewandowski qui joue avec la gueule pété ... ils étaient trop diminué les bavarois ... et puis l'extra-terrestre a surgit et a fait plier le Bayern en 2-3 min.
Le Barça c'est à l'heure actuel la meilleure équipe du monde ... on n'a pas perdu contre n'importe qui
Bayern Munich - FC Barcelone ... 3-2 (aller 0-3).
Comme prévu le Barça va en finale ... j'ai juste vu les buts ... mais comme nous, le Bayern était trop affaiblit pour rivaliser avec le Barça
Ce soir, le Real reçoit la Juve ... le Real devrait passer sans trop de souci
Comme prévu le Barça va en finale ... j'ai juste vu les buts ... mais comme nous, le Bayern était trop affaiblit pour rivaliser avec le Barça
Vador a écrit:Bayern Munich - FC Barcelone ... 3-2 (aller 0-3).
Sans trop de soucis je demande à voir... J'espère la juve fera un beau match!
guigui57- Admin
Pour l'instant, Real - Juve 1-1 ... les italiens tiennent leur finale ... il reste 4 min plus les arrêts de jeu. incroyable quand même ... jamais j'aurai pensé la Juve capable d'atteindre la finale ... mais reste encore quelques minutes
et voila la juve qui devait étre laminé est en finale et y a rien a dire sur l ensemble des deux matchs.
je suis content en plus il y aura pas un des deux truands déficitaires en finale.
je suis content en plus il y aura pas un des deux truands déficitaires en finale.
Invité- Invité
Real Madrid - Juventus Turin ... 1-1 (aller 1-2).
Bravo à la Juve qui aura bien défendu ... c'est une sacré surprise quand même ... je pensais pas que le Real allait coincer ... mais la malédictions du vainqueurs se poursuit depuis que la LDC existe (1992) ... le vainqueur ne conserve pas son trophée.
Finale Barça-Juve ... Barça immense favori ... le Barça attaquera, la Juve défendra ... on verra qui gagnera ... mais je vois le Barça gagner ... mais sur 1 match, tout est possible
Bravo à la Juve qui aura bien défendu ... c'est une sacré surprise quand même ... je pensais pas que le Real allait coincer ... mais la malédictions du vainqueurs se poursuit depuis que la LDC existe (1992) ... le vainqueur ne conserve pas son trophée.
Finale Barça-Juve ... Barça immense favori ... le Barça attaquera, la Juve défendra ... on verra qui gagnera ... mais je vois le Barça gagner ... mais sur 1 match, tout est possible
Ancellotti va bientot pointer au chomage
Le real qui perd tout! Je suis comme Allezparis! Heureux du match de la Juve et de sa qualif! Et surtout dans le cul les déficitaires!!! Dans le cul Platini!!!
Et aller la juve en finale!!!!! Faites moi chuter ces mecs qui respectent rien!!
Et aller la juve en finale!!!!! Faites moi chuter ces mecs qui respectent rien!!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Le real qui perd tout! Je suis comme Allezparis! Heureux du match de la Juve et de sa qualif! Et surtout dans le cul les déficitaires!!! Dans le cul Platini!!!
euh Guigui ne t'affoles pas trop la Juve est loin d'être l'ange que tu imagines car les casserroles sont nombreuses chez les transalpins(magouilles sur les matches et doutes encore actuellement sur pas mal de matches,dopages,achats des matches,releguation judicière,ETC.ECT) et leur finances ne sont pas non plus du meilleur gout alors certes la Juve n'a pas une dette a la Barca et consort mais c'est pas terrible non plus et heureusement qu'il y a FIAT et la Famille Agneli pour aider le club sinon ils auraient déposé le bilan depuis un bon moment don aucun gargarisme et la Juve est un club sain mais pas blanc comme neige non plus
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9