Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur

2 participants

Aller en bas

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur Empty Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur

Message  guigui57 Mer 30 Juil 2014 - 23:06

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur 10547583_278582515659509_8028403385002380551_n


Alors bizarre ou normal je sais pas trop. Mais en tout cas Cabaye a bien pris la place de Cavani pour l'affiche du maillot extérieur.
J'espère que ça annonce pas un sale truc. A priori non mais bon sait-on jamais...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur Empty Re: Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur

Message  guigui57 Mer 30 Juil 2014 - 23:09

Une première explication:

Cavani est un joueur adidas, le PSG est équipé par Nike

Cela peut paraître insignifiant mais dans la bataille que se livrent les marques de sport, c’est une donnée essentielle. Edinson Cavani est en effet un joueur adidas alors que Nike est le sponsor officiel du Paris Saint-Germain. L’associer au nouveau maillot n’est donc pas sans risque pour la marque à la virgule comme lorsqu’elle décide de mettre Lionel Messi à l’affiche pour la sortie des maillots du FC Barcelone alors que l’Argentin est l’ambassadeur numéro un d’adidas.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur Empty Re: Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur

Message  Psgwinner Mer 30 Juil 2014 - 23:21

ce matin le psg a sortie un nouveau site internet chinois asia psg , j'ai jeter un coup d'oeil
ils vendent aux asiatiques les maillots de cavani, lavezzi, pastore, lucas sa veut dire qu'ils vont resté je vois pas le psg envoyé 20 000 maillot psg de cavani a hong kong si c'est pour qu'il signe ailleurs lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur Empty Re: Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur

Message  guigui57 Mer 30 Juil 2014 - 23:24

Psgwinner a écrit:ce matin le psg a sortie un nouveau site internet  chinois asia psg , j'ai jeter un coup d'oeil
ils vendent aux asiatiques les maillots de cavani, lavezzi, pastore, lucas sa veut dire qu'ils vont resté je vois pas le psg envoyé 20 000 maillot psg de cavani a hong kong si c'est pour qu'il signe ailleurs lol

Je pense la même chose mais bon on sait jamais. J'espère qu'il restera Cavani!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur Empty Re: Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur

Message  Invité Mer 30 Juil 2014 - 23:26

ils ont peut étre voulu changer pour l extérieur et que tout le monde soit concerné.
et selon les marchés aussi.
cavani va rester.et j espere qu on prendra pas di maria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur Empty Re: Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur

Message  Psgwinner Mer 30 Juil 2014 - 23:56

allezparis a écrit:ils ont peut étre voulu changer pour l extérieur et que tout le monde soit concerné.
et selon les marchés aussi.
cavani va rester.et j espere qu on prendra pas di maria.

a chaque fois je vois le nom di maria je pense a ça lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur Empty Re: Quand Cabaye remplace Cavani sur la photo du maillot extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum