Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

2 participants

Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Psgwinner Jeu 31 Juil 2014 - 22:48

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov A-mona10


Dimitar Berbatov est un grand fan de l’acteur français. "J'adore les films de Louis de Funès. Tout le monde les aime. Je suis un grand fan", confiait ainsi l’attaquant à AS Monaco TV en avril dernier. Une passion qui va même de pair celle que l’ancien Mancunien voue au dessin, et à la caricature.

"Je crois que mon père était un bon dessinateur. C'est lui qui m'a transmis cette passion. J'ai commencé à dessiner très jeune, vers 10-11 ans. Si je vois quelque chose que j'aime bien. Je peux le dessiner. Cela me procure du plaisir. Me détend. Je m'assois chez moi et je dessine, explique-t-il. Et si j'aime quelqu'un ou quelque chose, je le dessine. J'aime Louis de Funès, j'en fais une caricature."


( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov 54050311
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Vador Ven 1 Aoû 2014 - 1:09

Oui j'avais vu ça l'année dernière. En fait, le film le gendarme de Saint Tropez a du être diffusé un peu partout. C'est l'un des très grand rôle de Louis de Funès. Et puis le Louis, a la tête de l'emploi pour les caricatures.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Psgwinner Ven 1 Aoû 2014 - 2:14

Vador a écrit:Oui j'avais vu ça l'année dernière. En fait, le film le gendarme de Saint Tropez a du être diffusé un peu partout. C'est l'un des très grand rôle de Louis de Funès. Et puis le Louis, a la tête de l'emploi pour les caricatures.


moi je l'aime bien louis de funes ,  Razz  Razz 


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Invité Ven 1 Aoû 2014 - 12:32

qu est ce que j ai rigolé avec certains films de de funes.
jolie coup de crayon du pére berbatov.j adore ce joueur quelle fine technique il a.
si falcao rejoue a monaco avec son niveau ils peuvent faire mal les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Psgwinner Ven 1 Aoû 2014 - 12:59



putain j'aurais son talent je ferais des caricature a montmatre je me ferais les couilles en or
c'est 100 euros la caricature la bas .

sinon vador l'année derniere berbatov il joué en angleterre je pense pas qu'il est parlé de louis de funes a la presse anglaise lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Vador Ven 1 Aoû 2014 - 13:01

Psgwinner a écrit:

moi je l'aime bien louis de funes ,   Razz  Razz 


Oui Louis de Funès c'est un véritable montre du cinéma français. Ses mimiques sont légendaires. Quel acteur c'était. Quelqu'un de très attachant dans presque tous ses films.
Je revois encore la 1er scène du film, les gendarmes de St Tropez : il imite une poule pour attirer un gars qui en chopait et le menotte  ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov 2494611616 . sacré personnage que Louis de Funès.
Sinon, il dessine bien Berbatov. Moi je suis très nul en dessin, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ceux qui dessinent bien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Vador Ven 1 Aoû 2014 - 13:05

Psgwinner a écrit:

putain j'aurais son talent je ferais des caricature a montmatre je me  ferais les couilles en or
c'est 100 euros la caricature la bas .

sinon vador l'année derniere berbatov  il joué en angleterre je pense pas qu'il est parlé de louis de funes a la presse anglaise lol

Je parlais quand il était en Bulgarie Winner. Quand il devait être petit et vivait chez ses parents. Le gendarme de St Tropez a du être diffusé un peu partout en Europe (dans le monde ?). A mon avis, c'est comme ça qu'il a du connaître Louis de Funès. Je pense pas qu'il ait connu De Funès à son arrivée à Monaco. Il dit qu'il aime Louis de Funès ... il a forcément du voir ses films
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Psgwinner Ven 1 Aoû 2014 - 13:19

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

putain j'aurais son talent je ferais des caricature a montmatre je me  ferais les couilles en or
c'est 100 euros la caricature la bas .

sinon vador l'année derniere berbatov  il joué en angleterre je pense pas qu'il est parlé de louis de funes a la presse anglaise lol

Je parlais quand il était en Bulgarie Winner. Quand il devait être petit et vivait chez ses parents. Le gendarme de St Tropez a du être diffusé un peu partout en Europe (dans le monde ?). A mon avis, c'est comme ça qu'il a du connaître Louis de Funès. Je pense pas qu'il ait connu De Funès à son arrivée à Monaco. Il dit qu'il aime Louis de Funès ... il a forcément du voir ses films

sirigu et verrrati doivent aussi le connaitre lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Vador Ven 1 Aoû 2014 - 13:33

Psgwinner a écrit:

sirigu et  verrrati doivent aussi le connaitre lol


C'est possible, après Sirigu et Verratti sont plus jeune que Berbatov, peut-être que les films de Funès passe moins qu'avant je suppose surtout avec l'arrivée de la TNT dans tous les pays, etc ... En France, le gendarme de St Tropez à une époque repassait à la téloche tous les 3-4 ans je crois ... moi je l'ai souvent vu. A chaque fois, j'étais plié de rire  ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov 2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov Empty Re: ( insolite ) Louis de funes est l'idole de Berbatov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum