Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Déclaration de Nasser contre Brandao

4 participants

Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Vador Sam 16 Aoû 2014 - 20:35

Malgré la victoire face à Bastia en fin d'après-midi (2-0), dirigeants et joueurs parisiens n’avaient pas tous le sourire après la rencontre dans les couloirs du Parc des Princes. En cause : une vive altercation après le coup de sifflet final entre Brandao et Thiago Motta, le premier ayant assené un coup de tête au second

«C’est très grave, a assuré un Nasser Al-Khelaïfi très remonté. On ne peut pas laisser passer ça. Ça donne une très mauvaise image du foot. J’espère que le joueur bastiais qui a fait ça (Brandao en l’occurrence, ndlr) sera très sévèrement puni. Il faut une décision exemplaire et une lourde sanction. Notre rôle est de protéger les joueurs, et quand Thiago Motta se fait agresser comme ça, il faut agir contra ça. Je suis très énervé.Si Thiago a le nez cassé et qu'il manque 4 matches, comment on fait ?»

Le message du président du club a été répété ensuite par tous les joueurs parisiens, dont certains ont été témoins de la scène. «Tout le monde a vu ce qui s’est passé, a ainsi poursuivi Salvatore Sirigu. Les images le confirmeront et il y aura forcément des sanctions. Enfin, on l’espère. Ca gâche le match et la victoire, c’est clair.»
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Vador Sam 16 Aoû 2014 - 20:37

Enfoiré de Brandao ... j'espère que la Ligue va mettre une suspension exemplaire. Quelle pute quand même. Motta a le nez cassé a 90% apparemment ... il va louper des matchs du coup ... notre monde est vraiment de crétin  Déclaration de Nasser contre Brandao 1405019674 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  guigui57 Sam 16 Aoû 2014 - 20:49

Une belle merde ce Brandao! Et c'est pas la 1ère fois! Qu'il aille bien se faire enculer ce pd de marseillais!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014 - 11:13

en plus il vient en traitre aprés le match....
et pendant le match a mis un coup dans le dos a vdw...
Pour moi c est plus grave que la morsure de suarez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  avia Dim 17 Aoû 2014 - 13:07

allezparis a écrit:en plus il vient en traitre aprés le match....
et pendant le match a mis un coup dans le dos a vdw...
Pour moi c est plus grave que la morsure de suarez.

il va morfler le traître et tout ça à la marseillaise ,il a tout appris là-bas ça se voit
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Psgwinner Dim 17 Aoû 2014 - 15:42

avia a écrit:
allezparis a écrit:en plus il vient en traitre aprés le match....
et pendant le match a mis un coup dans le dos a vdw...
Pour moi c est plus grave que la morsure de suarez.

il va morfler le traître et tout ça à la marseillaise ,il a tout appris là-bas ça se voit

C'est le 3 eme Parisien blessé a cause de lui

Thiago silva



Cabaye et le tampon sur thaigo motta l'année derniere



faut vraiment qu'il arrete de jouer en ligue 1 , il est dangeureux ce fils de pute .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  guigui57 Dim 17 Aoû 2014 - 21:09

Je pense il est grillé en L1 maintenant! Personne ne voudra de son image de gros bourrin écervelé!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Psgwinner Lun 18 Aoû 2014 - 15:49

Bastia defend Brandao, mais je suis pas etonné vive les corses lool
Makélélé il me degoute  lui qui calmé les joueurs du psg  en disant que Brandao sera viré
bravo claude la classe lol


Bastia a décidé ne pas sanctionner Brandao, auteur d'un coup de tête sur le milieu de terrain parisien Thiago Motta
samedi (0-2). «Les dirigeants, staff et joueurs n’ont en aucune façon à se substituer aux instances qui sont seules habilitées à prononcer des sanctions sportives», indique le club corse dans un communiqué publié ce lundi. Le Sporting condamne toutefois «sans aucune ambiguïté» le geste «inacceptable» du Brésilien et «se réserve toute possibilité d’action ultérieure dans ce dossier».
«Qu'il nous soit permis de déplorer le comportement tout aussi inacceptable de certains joueurs qui n'ont de cesse d'insulter et de provoquer» «Qu’il nous soit (...) simplement permis de déplorer le comportement tout aussi inacceptable de certains joueurs qui n’ont de cesse d’insulter et de provoquer leurs adversaires, ainsi que le démontrent une nouvelle fois les images de la rencontre et bon nombre de témoignages», précise Bastia dans le communiqué. Dimanche, le PSG et Thiago Motta avaient décidé de ne pas porter plainte contre l'attaquant. Brandao pourrait cependant ne pas échapper aux griffes de la justice : la police s'apprêterait à ouvrir une enquête pour définir avec précision les circonstances de l'incident. La commission de discipline de la LFP pourrait également prendre une lourde sanction contre le joueur.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014 - 16:31

Psgwinner a écrit:Bastia defend Brandao, mais je suis pas etonné vive les corses lool
Makélélé il me degoute  lui qui calmé les joueurs du psg  en disant que Brandao sera viré
bravo claude la classe lol


Bastia a décidé ne pas sanctionner Brandao, auteur d'un coup de tête sur le milieu de terrain parisien Thiago Motta
samedi (0-2). «Les dirigeants, staff et joueurs n’ont en aucune façon à se substituer aux instances qui sont seules habilitées à prononcer des sanctions sportives», indique le club corse dans un communiqué publié ce lundi. Le Sporting condamne toutefois «sans aucune ambiguïté» le geste «inacceptable» du Brésilien et «se réserve toute possibilité d’action ultérieure dans ce dossier».
«Qu'il nous soit permis de déplorer le comportement tout aussi inacceptable de certains joueurs qui n'ont de cesse d'insulter et de provoquer» «Qu’il nous soit (...) simplement permis de déplorer le comportement tout aussi inacceptable de certains joueurs qui n’ont de cesse d’insulter et de provoquer leurs adversaires, ainsi que le démontrent une nouvelle fois les images de la rencontre et bon nombre de témoignages», précise Bastia dans le communiqué. Dimanche, le PSG et Thiago Motta avaient décidé de ne pas porter plainte contre l'attaquant. Brandao pourrait cependant ne pas échapper aux griffes de la justice : la police s'apprêterait à ouvrir une enquête pour définir avec précision les circonstances de l'incident. La commission de discipline de la LFP pourrait également prendre une lourde sanction contre le joueur.

bastia qu ils aillent se faire voir.des insultes y en a ts les jours sur chaque match...
je suis sur que bastia et ses joueurs c est la méme chose.
comme tu dis pas surpris des bastiais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Psgwinner Lun 18 Aoû 2014 - 17:22



au moins pour faire semblant Bastia aurait du presenté ses excuses


L'agent de Thiago Motta met les choses au point. Interrogé par notre correspondant PSG, Simone Rovera, il s'est déclaré surpris par le communiqué du club Bastiais et par le manque d'excuses adressées au joueur.

"Je reste surpris par certaines déclarations officielles faites par le club et ses employés. Ma surprise est encore plus grande parce que jusqu'à maintenant, ni le joueur ni le club, qui représentait Brandao à l'époque des faits, n'ont présenté leurs excuses à Thiago Motta ou au Paris Saint-Germain. Je considère que c'est un non sens et surtout une grande hypocrisie de faire passer Thiago pour le provocateur, comme si on voulait justifier l'embuscade lâche dont il a été victime. Je suis attristé aussi par le fait que dans cette affaire il y a une autre victime : le public, surtout les plus jeunes, qui ont vu la scène à travers la télévision et les réseaux sociaux. Un acte de préméditation et violent que je considère toujours comme une véritable embuscade."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Vador Lun 18 Aoû 2014 - 19:16

Bastia a interdit Brandao d'entrainement ... en attendant de connaître la décision qui viendra soit de la commission de discipline soit de la fédé directement. De toute façon, son compte est bon : il va manger sévère. La fédé va s'occuper de lui car elle gère tous les week-end les matchs des amateurs et des jeunes ... et elle se doit de montrer l'exemple en puissant sévèrement. A mon avis, il va manger 1 an minimum
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Psgwinner Lun 18 Aoû 2014 - 20:13

Vador a écrit:Bastia a interdit Brandao d'entrainement ... en attendant de connaître la décision qui viendra soit de la commission de discipline soit de la fédé directement. De toute façon, son compte est bon : il va manger sévère. La fédé va s'occuper de lui car elle gère tous les week-end les matchs des amateurs et des jeunes ... et elle se doit de montrer l'exemple en puissant sévèrement. A mon avis, il va manger 1 an minimum

oui il va prendre cher car en plus sa ete tres médiatisé .
en tout cas je m'eclate a lire le facebook de brandao

https://www.facebook.com/brandaooficial?fref=ts


le pauvre il prend cher il a du avoir 5000 mesages d'insultes lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Vador Ven 22 Aoû 2014 - 17:47

Depuis quelques jours, cette affaire tourne autour de "Motta ne l'a pas volé"  Shocked Shocked Shocked 
Il m'arrive de discuter avec des gens qui me parlent de ça  Shocked  ... généralement la référence pour défendre brandalette c'est le coup de tête de Zidane en 2006 contre Materazzi. Non mais vraiment, c'est incroyable le peu de connaissance des gens ... des gens pas capable de faire la différence entre une mauvaise réaction sur le terrain pendant le match (et donc réaction à chaud) et l'attitude de brandalette après le match alors que le gars est sorti suite a remplacement depuis plus de 30 min (et donc réaction à froid).
C'est fou ... bon le PSG est bien sur détester un peu partout ... mais un gars m'a dit hier : Faut sanctionner Brandao (encore heureux que je lui dis !!!) et il dit ensuite "faut aussi sanctionner Motta"  Shocked ... Incroyable.
J'ai quand même essayé de dire à ce gars que sur tous les terrains de ligue 1 et même de foot, y a des gars qui en insultent d'autres ... qu'il y a une grosse médiation car effectivement Motta les joueurs adversaires, mais toutes les équipes ont des joueurs qui insultent les autres. Lui croyait limite qu'il n'y avait que Motta  Shocked .
Donc la tendance actuelle, c'est tout le monde se ligue contre le PSG parce que tout est de la faute de Motta  Suspect .
Comme je l'ai dit à ce gars hier, moi je suis sur un terrain de foot, un gars m'insulte, je l'insulte aussi ... oeil pour oeil, dent pour dent ... voila ma devise et on se quitte bons amis. Brandalette est INDÉFENDABLE. qu'il prenne 1 an de suspension car sinon sur tous les terrains, des qu'un joueur se fera insulter, les adversaires vont tous finir en sang ...


Dernière édition par Vador le Ven 22 Aoû 2014 - 18:08, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Invité Ven 22 Aoû 2014 - 18:01

Ligue 1: Brandao en garde à vue et renvoyé devant le tribunal correctionnel
L'attaquant de Bastia Brandao a été placé quelques heures en garde à vue vendredi et s'est vu notifier une convocation pour un procès au tribunal correctionnel de Paris, pour son coup de tête samedi soir sur le joueur du Paris SG Thiago Motta, a-t-on appris de source judiciaire.

Le joueur brésilien comparaîtra pour violence commise dans une enceinte sportive avec préméditation ayant causé sept jours d'ITT, a précisé la source. Jeudi, le joueur brésilien a déjà été suspendu à titre conservatoire jusqu'au 18 septembre par l'instance disciplinaire de la Ligue de football professionnel (LFP), qui n'a pas rendu son verdict définitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Invité Ven 22 Aoû 2014 - 18:02

c est étrange il est renvoyé devant le tribunal correctionelle,alors que le psg et motta avaient dit qu ils porteraient pas plainte....
cela dit c est bien fait pour sa gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Vador Ven 22 Aoû 2014 - 18:10

allezparis a écrit:c est étrange il est renvoyé devant le tribunal correctionelle,alors que le psg et motta avaient dit qu ils porteraient pas plainte....
cela dit c est bien fait pour sa gueule.

C'est la police qui a ouvert une enquête. Car l'agression ne faisait pas partie du match. Mais bon, c'est plus pour la forme qu'autre chose. La vraie sanction, ce sont nos instances de foot qui vont la prendre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Nasser contre Brandao Empty Re: Déclaration de Nasser contre Brandao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum