Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

attention le Real Madrid nous attaque ???

2 participants

Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  avia Ven 29 Aoû 2014 - 23:24

selon plusieurs journaux Espagnols et Britannique le Réal Madrid serait sur le point de faire une offre de 95M d'euros pour recruter Cavani et Verratti ,je ne sais plus quoi penser de ce mercato mais si ça s'avère être vrai la je ne donne pas cher de notre peau en LDC surtout que Lavezzi(20M) est lui aussi en partance pour l'Inter ainsi que Rabiot(15M) à la Roma donc oui cela risque de nous donner une bouffée d'air frais au niveau des finances(130M) mais le timing est trop court pour en remplacer un ou deux ,vivement Lundi que tout soit fini

PS un sponsor de Falcao a déjà sorti une pub qui félicite le joueur pour son transfert a Madrid Laughing

attention le Real Madrid nous attaque ??? Falcao-gatorade-Real-Madrid
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  avia Sam 30 Aoû 2014 - 0:10

Nasser a envoyé bouler Perez pour Verratti car il a toujours en travers de la gorge l'affaire Di Maria donc logiquement l'affaire est close du moins pour Marco pour Cavani rien n'est moins sur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 0:30

un échange cavani benzema se murmure....
je pense que ce sont les conneries habituelles de fin de mercato.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  avia Sam 30 Aoû 2014 - 0:47

allezparis a écrit:un échange cavani benzema se murmure....
je pense que ce sont les conneries habituelles de fin de mercato.




peut être mais la rumeur enfle et selon certains médias Nasser c'est longuement entretenu avec Jorge Mendes lors du Tirage au sort de la LDC et d'ici le 2 Septembre tout peu arriver même le pire
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  avia Sam 30 Aoû 2014 - 0:55

sinon pour en revenir a Marco Verratti si James Rodriguez vaut 90M ,marco lui en vaut au moins autant voir plus donc si Perez veut notre pépite et bien qu'il nous recpecte et qu'il y mette le prix et le vrai pas juste ce que lui espère en retirer donc Verratti est intransférable
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Vador Sam 30 Aoû 2014 - 0:59

avia a écrit:Nasser a envoyé bouler Perez pour Verratti car il a toujours en travers de la gorge l'affaire Di Maria donc logiquement l'affaire est close du moins pour Marco pour Cavani rien n'est moins sur

J'ai entendu dire que Nasser avait déjeuner avec perez jeudi avant le tirage au sort de la LDC. Il s'entend bien Nasser avec Perez. Bon apres des transferts entre le Real et le PSG sont possible ... mais pas la je pense. Perez voulait du cash pour Di Maria. Pour Verratti, c'est forcément des conneries car le Real est blindé dans ce secteur. Pour Cavani ... le timing est trop serré. Et puis Nasser a deja dit que Cavani ne bougerait pas.
Par contre, l'inter est chaud sur Lavezzi. S'il part, faudra le remplacer. Et Rabiot va partir c'est sur.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  avia Sam 30 Aoû 2014 - 1:02

Vador a écrit:

J'ai entendu dire que Nasser avait déjeuner avec perez jeudi avant le tirage au sort de la LDC. Il s'entend bien Nasser avec Perez. Bon apres des transferts entre le Real et le PSG sont possible ... mais pas la je pense. Perez voulait du cash pour Di Maria. Pour Verratti, c'est forcément des conneries car le Real est blindé dans ce secteur. Pour Cavani ... le timing est trop serré. Et puis Nasser a deja dit que Cavani ne bougerait pas.
Par contre, l'inter est chaud sur Lavezzi. S'il part, faudra le remplacer. Et Rabiot va partir c'est sur.

Xabi Alonso est parti cette semaine et Ancelotti reclame a Perez Marco depuis son arrivée alors mon avis est tout autre a ce sujet et franchement je vois bien Madrid nous casser les couilles avec ça jusqu'au 2 Septembre
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Vador Sam 30 Aoû 2014 - 1:04

avia a écrit:sinon pour en revenir a Marco Verratti si James Rodriguez vaut 90M ,marco lui en vaut au moins autant voir plus donc si Perez veut notre pépite et bien qu'il nous recpecte et qu'il y mette le prix et le vrai pas juste ce que lui espère en retirer donc Verratti est intransférable

Verratti c'est vraiment un joli coup de Leo ... on l'a pris a 12 millions ... il doit valoir facile 30 millions aujourd'hui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Vador Sam 30 Aoû 2014 - 1:13

avia a écrit:

Xabi Alonso est parti cette semaine et Ancelotti reclame a Perez Marco depuis son arrivée alors mon avis est tout autre a ce sujet et franchement je vois bien Madrid nous casser les couilles avec ça jusqu'au 2 Septembre

Putain, le Real a en milieu def ou relayeur : Khedira, Kroos, illaramandi, Modric ... y a que 2 places pour ces 4 joueurs. Je vois mal Verratti lacher sa place de titulaire au PSG pour aller cirer le banc du Real. Apres oui Ancelotti le veut ... mais s'il le voulait vraiment il aurait pris Verratti et non Tony Kroos.
On connait pas mal Verratti maintenant ... je le vois pas forcer le truc pour partir la ... par contre, rien n'est moins sur l'année prochaine.
Par contre, Lavezzi est susceptible de partir ... dans 3 jours, le mercato se finit ... on perdra personne d'important je pense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  avia Sam 30 Aoû 2014 - 11:09

Vador a écrit:

Putain, le Real a en milieu def ou relayeur : Khedira, Kroos, illaramandi, Modric ... y a que 2 places pour ces 4 joueurs. Je vois mal Verratti lacher sa place de titulaire au PSG pour aller cirer le banc du Real. Apres oui Ancelotti le veut ... mais s'il le voulait vraiment il aurait pris Verratti et non Tony Kroos.
On connait pas mal Verratti maintenant ... je le vois pas forcer le truc pour partir la ... par contre, rien n'est moins sur l'année prochaine.
Par contre, Lavezzi est susceptible de partir ... dans 3 jours, le mercato se finit ... on perdra personne d'important je pense

Khedira et Illaramendy passent leur temps sur le banc et Ancelotti demande un renfort au poste que Verratti tient au PSG depuis 2 ans car il a certes Modric mais si ce dernier se blesse son Schéma tactique est foutu alors connaissant Carlo il fera tout pour nous le piquer
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 12:22

Vador a écrit:

Putain, le Real a en milieu def ou relayeur : Khedira, Kroos, illaramandi, Modric ... y a que 2 places pour ces 4 joueurs. Je vois mal Verratti lacher sa place de titulaire au PSG pour aller cirer le banc du Real. Apres oui Ancelotti le veut ... mais s'il le voulait vraiment il aurait pris Verratti et non Tony Kroos.
On connait pas mal Verratti maintenant ... je le vois pas forcer le truc pour partir la ... par contre, rien n'est moins sur l'année prochaine.
Par contre, Lavezzi est susceptible de partir ... dans 3 jours, le mercato se finit ... on perdra personne d'important je pense

bah si on perd lavezzi faudrait peut étre le remplacer non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Vador Sam 30 Aoû 2014 - 17:28

allezparis a écrit:

bah si on perd lavezzi faudrait peut étre le remplacer non?

Oui s'il part ... mais Blanc a dit aujourd'hui que Lavezzi resterait. Le mercato est bouclé chez nous. Rabiot va partir et personne d'autre ne partira ou n'arrivera. L'éventuel départ de Rabiot est compensé par le retour de Chantôme.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 2:35

Vador a écrit:

Oui s'il part ... mais Blanc a dit aujourd'hui que Lavezzi resterait. Le mercato est bouclé chez nous. Rabiot va partir et personne d'autre ne partira ou n'arrivera. L'éventuel départ de Rabiot est compensé par le retour de Chantôme.

tjs aussi sur pour lavezzi? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Vador Dim 31 Aoû 2014 - 8:41

allezparis a écrit:

tjs aussi sur pour lavezzi? Laughing

On verra ... mais on veut un transfert sec et le prix (dans les 20 millions) ... ça reste un frein pour qu'il parte ... mais bon, ça c'est déjà vu des joueurs qui se cassent juste avant la fin du mercato ... on verra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

attention le Real Madrid nous attaque ??? Empty Re: attention le Real Madrid nous attaque ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum