Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mercato terminé?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercato terminé? Empty Mercato terminé?

Message  avia Dim 31 Aoû 2014 - 23:19

A l'issue de la victoire des siens sur Saint-Etienne (5-0) en clôture de la 4e journée de Ligue 1, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi a confirmé que le club de la capitale ne cherche pas à attirer de nouveaux joueurs lors de ce mercato.


"Nous avons recruté pendant 3 ans, nous n'avons pas besoin de recruter de nouveaux joueurs. L'équipe est complète. Acheter trop de joueurs peut déstabiliser l'équipe", a-t-il confié au micro de Canal+, avant de commenter le triplé inscrit par Zlatan Ibrahimovic. "Marquer trois buts c'est magnifique pour lui, et pour les supporters."

David Luiz et Serge Aurier resteront donc les deux seules recrues du PSG.
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 23:50

déçu de ce mercato méme si on sait pk....(fpf d enculé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  avia Dim 31 Aoû 2014 - 23:58

allezparis a écrit:déçu de ce mercato méme si on sait pk....(fpf d enculé)

tu voulais faire comment tout le monde est contre nous ,il y a un complot anti psg mais tu verras l'année prochaine ,on fera ce qu'on voudra et la réplique est déjà prête ,mais j'aimerais bien que Nasser engage un Directeur Sportif car pour faire des coups il nous faut un gars qui est un gros carnet d'adresse
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Psgwinner Lun 1 Sep 2014 - 0:19

mercato nul lol mais on a ete habitué a avoir des mercato de folie c'est peut etre pour sa quon est decu apres je pense pas quon aurait beaucoup changé l'equipe on aurait peut etre mis 60 millions sur un ailier gauche mais sinon tout les postes sont complet . dommage quon a pas vendu rabiot il va partir gratos maintenant .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  avia Lun 1 Sep 2014 - 0:27

Psgwinner a écrit:mercato nul lol mais on a ete habitué a avoir des mercato de folie c'est peut etre pour sa quon est decu apres je pense pas quon aurait beaucoup changé l'equipe on aurait peut etre mis 60 millions sur un ailier gauche mais sinon tout les postes sont complet . dommage quon a pas vendu rabiot il va partir gratos maintenant .

attend il reste encore demain et Nasser a precisé qu'il était en discussion avec la Roma et des autres clubs et qu'il était sur le départ
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 1:03

avia a écrit:

tu voulais faire comment tout le monde est contre nous ,il y a un complot anti psg mais tu verras l'année prochaine ,on fera ce qu'on voudra et la réplique est déjà prête ,mais j'aimerais bien que Nasser engage un Directeur Sportif car pour faire des coups il nous faut un gars qui est un gros carnet d'adresse

c est ce que je dis a cause du fpf.mais il est vrai qu on avait pas besoin de recruter a donf non plus.un attaquant gauche a la place de lavezzi aurait été bienvenue.
aprés notre équipe est solide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Vador Lun 1 Sep 2014 - 8:22

avia a écrit:A l'issue de la victoire des siens sur Saint-Etienne (5-0) en clôture de la 4e journée de Ligue 1, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi a confirmé que le club de la capitale ne cherche pas à attirer de nouveaux joueurs lors de ce mercato.

"Nous avons recruté pendant 3 ans, nous n'avons pas besoin de recruter de nouveaux joueurs. L'équipe est complète. Acheter trop de joueurs peut déstabiliser l'équipe", a-t-il confié au micro de Canal+, avant de commenter le triplé inscrit par Zlatan Ibrahimovic. "Marquer trois buts c'est magnifique pour lui, et pour les supporters."

David Luiz et Serge Aurier resteront donc les deux seules recrues du PSG.

On a une belle équipe ... et qui commence à être bien expérimenté maintenant. Ah c'est sur, j'aurai aimé qu'on prenne Hazard mais on le fera peut-être l'été prochain. On va vivre encore une très belle saison avec le PSG ... je pense qu'on est dans les 5-6 meilleurs équipes du monde.
On verra notre saison ... mais l'année prochaine ou dans 2 ans, le PSG fera un mercato de dingue.
J'ai entendu hier à Canal que la billetterie cette année allait rapporté 70 millions d'euros ... on gagnait 25 millions avant. Une fois que les travaux du Parc seront finit après l'euro 2016, on devrait pas être loin des 100 millions d'euros par an, juste sur la billetterie. Cette année, notre projet est un peu ralenti c'est vrai ... mais on se fera pas avoir 2 fois ... l'été prochain, toutes les sanctions contre nous sauteront. L'avenir s'annonce radieux chez nous ... après oui, cette année, on aurait préféré avoir une équipe plus forte ... mais bon, elle est quand même pas mal notre équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  deney Lun 1 Sep 2014 - 10:36

cool, on a recruté deux gars dont on avait pas du tout besoin, et on se bloque tout seul la fin du Mercato lol.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  guigui57 Lun 1 Sep 2014 - 12:15

Pour moi c'est un bon mercato. On chamboule rien du tout. On ramène David Luiz qui pour le moment est très bon (sans être à 100%). Aurier qui n'est pas à 100% non plus mais qui va apporter un plus dans la saison. Le seul manque étant à gauche pour suppléer Lavezzi mais quand je vois ce que Pastore fait je me dis que c'est très bien qu'on ait pas pu recruter!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  avia Lun 1 Sep 2014 - 14:02

guigui57 a écrit:Pour moi c'est un bon mercato. On chamboule rien du tout. On ramène David Luiz qui pour le moment est très bon (sans être à 100%). Aurier qui n'est pas à 100% non plus mais qui va apporter un plus dans la saison. Le seul manque étant à gauche pour suppléer Lavezzi mais quand je vois ce que Pastore fait je me dis que c'est très bien qu'on ait pas pu recruter!

exact et quel intérêt d'acheter pour acheter et mettre 80 ou 90 Millions pour un joueur qui en vaut a peine la moitié donc l'un dans l'autre certes on ne s'est renforcé véritablement car on a perdu Alex qui lui a été remplacé par Luiz qui pour moi est d'un niveau équivalent et on a recruté Aurier et perdu Jallet ce qui la aussi est de même niveau mais en plus jeune alors comme l'année dernière le PSG a fait une saison exceptionnelle avec un groupe assez fournit je me dis qu'avec le même groupe car les meilleurs sont restés ,le PSG peut faire aussi bien voir mieux et le seul point noir c'est le milieu gauche mais avec un Pastore retrouvé pourquoi ne pas croire en une superbe saison 2014.2015
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  guigui57 Lun 1 Sep 2014 - 14:08

Comme tu le dis Avia, je suis content qu'on ait pas pu recruter Di Maria car la somme est juste abusée. J'ai hâte de voir ses stats à United car plus de 75 millions pour lui c'est se foutre de la gueule du monde!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  avia Lun 1 Sep 2014 - 14:12

guigui57 a écrit:Comme tu le dis Avia, je suis content qu'on ait pas pu recruter Di Maria car la somme est juste abusée. J'ai hâte de voir ses stats à United car plus de 75 millions pour lui c'est se foutre de la gueule du monde!

tu oublis les bonus et le salaire car avec les bonus c'est 95M et le salaire c'est 15M par an a l'arrivée la quenelle c'est pour MU pas pour nous
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  guigui57 Lun 1 Sep 2014 - 14:19

Exact j'oublie le salaire et bonus lol Le real a compensé le transfert de James! Et United a rien compensé...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  avia Lun 1 Sep 2014 - 14:32

guigui57 a écrit:Exact j'oublie le salaire et bonus lol  Le real a compensé le transfert de James! Et United a rien compensé...

United me fait penser à une femme qui fuit ses responsabilités dans une frénésie de fièvre acheteuse sans aucun but précis et si on regarde bien MU a acheté n'importe comment et absolument pas ou il en avait le plus besoin notamment en défense et au milieu surtout défensif donc ça sent la superbe saison de merde pour eux et ça me rempli de plaisir
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 15:53

les amis je vous rappelle juste que l année derniére avec sensiblement la méme équipe on a bloqué en 1/4 en ligue des champions....
cette saison les tops team comme chelsea réal barça athletico de madrid,se sont renforcés comme des fous.donc si j ai bien compris le projet de qsi c est de gagner un jour cette coupe et pour moi cette saison on stagne,on verra je peux me tromper mais je pense qu on aura plus de mal.
aprés oui on a une équipe tres bonne,mais faut savoir ce qu on vise:think:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 15:56

avia a écrit:

exact et quel intérêt d'acheter pour acheter et mettre 80 ou 90 Millions pour un joueur qui en vaut a peine la moitié donc l'un dans l'autre certes on ne s'est renforcé véritablement car on a perdu Alex qui lui a été remplacé par Luiz qui pour moi est d'un niveau équivalent et on a recruté Aurier et perdu Jallet ce qui la aussi est de même niveau mais en plus jeune alors comme l'année dernière le PSG a fait une saison exceptionnelle avec un groupe assez fournit je me dis qu'avec le même groupe car les meilleurs sont restés ,le PSG peut faire aussi bien voir mieux et le seul point noir c'est le milieu gauche mais avec un Pastore retrouvé pourquoi ne pas croire en une superbe saison 2014.2015

avia je te comprend plus un coup tu cris sur platoche et le fpf qui nous nike pour la ligue des champions,et la tu trouves qu on a bien géré ce mercato.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Psgwinner Lun 1 Sep 2014 - 16:16

allezparis a écrit:
avia a écrit:

exact et quel intérêt d'acheter pour acheter et mettre 80 ou 90 Millions pour un joueur qui en vaut a peine la moitié donc l'un dans l'autre certes on ne s'est renforcé véritablement car on a perdu Alex qui lui a été remplacé par Luiz qui pour moi est d'un niveau équivalent et on a recruté Aurier et perdu Jallet ce qui la aussi est de même niveau mais en plus jeune alors comme l'année dernière le PSG a fait une saison exceptionnelle avec un groupe assez fournit je me dis qu'avec le même groupe car les meilleurs sont restés ,le PSG peut faire aussi bien voir mieux et le seul point noir c'est le milieu gauche mais avec un Pastore retrouvé pourquoi ne pas croire en une superbe saison 2014.2015

avia je te comprend plus un coup tu cris sur platoche et le fpf qui nous nike pour la ligue des champions,et la tu trouves qu on a bien géré ce mercato.... scratch

c'est pârce que on a gagné hier lol pour moi il ya un gros probleme tactique devant
cavani est perdu sur le terrain , lavezzi il est moyen , et lucas surcoté avec ses 4 buts par ans contre reims ou guimgamps lol j'aurais aimé qu'on recruté quelqun a a la place de lavezzi
car en ligues des champions faudra pas compter tout le temps sur zlatan, il est harchi surveillé on l'a vu contre chelsea ou luiz a ete au marquage individuel de ibra .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 16:56

Psgwinner a écrit:

c'est pârce que on a gagné hier lol pour moi il ya un gros probleme tactique devant
cavani est perdu sur le terrain , lavezzi il est moyen , et lucas surcoté avec ses 4 buts par ans contre reims ou guimgamps lol j'aurais aimé qu'on recruté quelqun a a la place de lavezzi
car en ligues des champions faudra pas compter tout le temps sur zlatan, il est harchi surveillé on l'a vu contre chelsea ou luiz a ete au marquage individuel de ibra .

plutot d accord avec ta vision.zlatan vampirise l attaque du coup cavani ne sait pas quoi faire.lucas ne progresse plus.et lavezzi on connait tous ses limites.
voila pourquoi cette saison je suis pas plus confiant que ça en europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Vador Lun 1 Sep 2014 - 17:43

allezparis a écrit:les amis je vous rappelle juste que l année derniére avec sensiblement la méme équipe on a bloqué en 1/4 en ligue des champions....
cette saison les tops team comme chelsea réal barça athletico de madrid,se sont renforcés comme des fous.donc si j ai bien compris le projet de qsi c est de gagner un jour cette coupe et pour moi cette saison on stagne,on verra je peux me tromper mais je pense qu on aura plus de mal.
aprés oui on a une équipe tres bonne,mais faut savoir ce qu on vise:think:

Le bilan de la saison, on le fera en juin. Tu sais allezparis, regarde les dernières équipes qui ont gagné la LDC ... c'est un travail de plusieurs années qui leur a permis de la gagner cette LDC : Le Real gagne enfin l'année dernière en 2014 pour un projet Cristiano démarré en 2009, Le Bayern a visé la victoire quand ils ont pris surtout Robben 2009, ils l'ont gagné qu'en 2013, Chelsea c'était même un projet de 10 ans en tout et ils ne la gagnent qu'en 2012, pour le Barça, tout a démarré avec Guardiola en 2008 aussi pour 2 victoires (2009 et 2011) avec un Messi qui était le meilleur joueur du monde à ce moment-la, ça aide. l'Inter gagne en 2010 avec aussi un projet de plusieurs années.
Notre heure viendra ... On a fait 2 retouches cette année ... Aurier (21 ans) à la place de Jallet (qui va avoir 31 ans). On a pris David Luiz (27 ans) à la place d'Alex (32 ans). On stabilise l'effectif en le rajeunissant un peu. Maintenant, plus le PSG jouera des matchs difficiles, des matchs couperets contre les grands d'Europe, plus le PSG aura de chance de gagner la LDC ... ces dernières années, on n'a pas assez jouer de ces matchs couperets. C'est bien d'avoir le Barça avec nous en poule même si je regrette que le Barça-PSG ait lieu en match 6 (on risque d'être tout 2 qualifié à ce moment-la et le match risque de manquer de tension, même si il devrait quand même y avoir la 1ere en jeu).
Des fois, la stabilité d'une équipe t'aide mieux que prendre tous les ans 5 joueurs nouveaux ... notre équipe on l'a ... et si on ne gagne pas la LDC cette année, bah ce sera pour l'année suivante et ainsi de suite ... on finira par la gagner ... mais impossible de savoir quand.
Et même si on devait refaire 1/4 ... voir même 1/8e ... ça fera chier ... mais nos joueurs prendront tous encore 1 campagne européenne d'expérience ... on n'est pas favoris cette année ... mais on peut la gagner. Plus les années avance, plus le PSG a des chances de gagner cette compétition. On peut très bien griller tout le monde ... on verra ... mais je trouve que pour un projet démarré y a à peine 3 ans et 3 mois, je trouve que le PSG a grandit très vite
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  avia Lun 1 Sep 2014 - 17:45

allezparis a écrit:

avia je te comprend plus un coup tu cris sur platoche et le fpf qui nous nike pour la ligue des champions,et la tu trouves qu on a bien géré ce mercato.... scratch

ai-je le choix ?? non alors plutôt que de vilipender le mercato du PSG et passer mon temps a me plaindre depuis une semaine j'ai décidé de me concentré sur l'effectif actuel du PSG et en prenant les joueurs présents l'année dernière et ceux qui sont encore dans l'effectif ,je me rend compte que le PSG n'est pas affaibli car ligne par ligne (mis a part a gauche) on a presque la même force qu'en 2013.2014 donc oui le FPF me fait chier mais que veux-tu faire ?? geindre et pleurer toute la saison ?? donc comme on est pris a la gorge autant se contenter de se que l'on a et en regardant les effectifs de chaque favoris de la LDC ,on a certes pas le plus gros effectif mais en qualité ,on a pas de quoi rougir et surtout on a perdu aucune pièce maîtresse ce qui actuellement en Europe relève de l'exploit
mais pour moi rien a changer ,je fustige et fustigerai toujours ce FPF mais pour le moment le club est pieds et poings lier alors contentons-nous de ce que nous avons et beaucoup d'équipes aimeraient avoir juste la moitié de notre effectif
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Vador Lun 1 Sep 2014 - 17:48

Psgwinner a écrit:

c'est pârce que on a gagné hier lol pour moi il ya un gros probleme tactique devant
cavani est perdu sur le terrain , lavezzi il est moyen , et lucas surcoté avec ses 4 buts par ans contre reims ou guimgamps lol j'aurais aimé qu'on recruté quelqun a a la place de lavezzi
car en ligues des champions faudra pas compter tout le temps sur zlatan, il est harchi surveillé on l'a vu contre chelsea ou luiz a ete au marquage individuel de ibra .

Oui on a des soucis devant ... on verra si on peut mieux les aborder cette année ... mais c'est évident, au PSG, y a 1 place à prendre au côté d'ibra et Cavani ... et si jamais la solution, ne consistait pas à faire jouer Pastore en 10 juste derrière ibra et Cavani ? Je sens Pastore être capable de faire une saison de fou. Lucas (sur lequel je fonde de très grand espoir) peut un jour se mettre à marquer comme un fou. Il a tout ce joueur sauf la finition ...
Je fais confiance à Blanc ... il finira par tirer le meilleur de notre effectif. Après, lui aussi aurait préféré je pense prendre un crack à gauche ... mais ce sera pour l'année prochaine. Elle est sympa quand même notre équipe. Je pense qu'on sera plus fort que l'année dernière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  avia Lun 1 Sep 2014 - 17:54

Psgwinner a écrit:

c'est pârce que on a gagné hier lol pour moi il ya un gros probleme tactique devant
cavani est perdu sur le terrain , lavezzi il est moyen , et lucas surcoté avec ses 4 buts par ans contre reims ou guimgamps lol j'aurais aimé qu'on recruté quelqun a a la place de lavezzi
car en ligues des champions faudra pas compter tout le temps sur zlatan, il est harchi surveillé on l'a vu contre chelsea ou luiz a ete au marquage individuel de ibra .

oui tu as raison mais cette année on est coincé ,Blanc va devoir faire avec les joueurs qu'il a et des joueurs comme Cavani,Lavezzi et Lucas vont devoir s'enlever les doigts du cul sinon au prochain mercato et bien il faudra soit les mettre en concurrence ,soit les transférés donc oui on ne va pas survolé les débats mais tout n'est pas de notre faute non plus
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  guigui57 Lun 1 Sep 2014 - 18:40

Allezparis et Winner vous auriez pris qui pendant ce mercato? Parmi ceux qui étaient dispo pour venir. Car Hazard avait dit non.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 19:03

griezman a gauche par exemple...
et puis je pense qu on peut avoir des joueurs pour un prix non démesuré,en cherchant un peu.
depuis que léo s est barré c est plus la méme chose.
un ex verratti que personne ne connaissait,pourquoi on cherche pas plus des joueurs comme ça? je suis désolé mais aurier et luiz(qu on s est précipité a prendre alors qu aprés la coupe du monde il aurait couté la moitié) ça servait a pas grand chose.
autant gardé alex encore un an et jallet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Psgwinner Lun 1 Sep 2014 - 19:31

guigui57 a écrit:Allezparis et Winner vous auriez pris qui pendant ce mercato? Parmi ceux qui étaient dispo pour venir. Car Hazard avait dit non.

Griezmann ou Sanchez ils sont partir pour 30 millions chacun , mais nous on a preferé investir 60 millions d'euros sur Luiz car le psg s'est apercu quon a acheté Marquinhos 35 millions d'euros pour rien lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato terminé? Empty Re: Mercato terminé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum