Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Jallet le meilleur transfert de Alain Roche

Aller en bas

Jallet le meilleur transfert de Alain Roche Empty Jallet le meilleur transfert de Alain Roche

Message  Psgwinner Dim 14 Sep 2014 - 20:23

Alain Roche a marqué l’histoire du PSG en tant que joueur (1992-1998) puis comme dirigeant en charge du recrutement (2003-2012). L’ancien international revient sur cette seconde période.
Jallet le meilleur transfert de Alain Roche Alain-10


« Ce fut une expérience fantastique, même si ça a été long, fatigant, usant, avec une pression colossale. Il a, notamment, fallu gérer le problème des supporters. Victime de l’arrivée de QSi? J’en ai peut-être fait les frais, mais ce n’est pas illogique. C’est génial pour le club, on avait toujours rêvé qu’un actionnaire de cette envergure arrive. C’était une anomalie que le club végète entre la 10e et la 3e place en L 1. Le budget est passé de 90 à 420M€ en trois ans. Ce qui m’a frustré, c’est de travailler avec une personne (Leonardo) qui voulait travailler toute seule, commente l’ancien dirigeant du PSG dans L’Equipe. La recrue dont je suis le plus fier ? Christophe Jallet. On s’est battus auprès de tout le monde pour l’avoir, côté Lorient comme côté PSG. Il a fallu faire comprendre au club que ce garçon serait important pour nous, qu’il avait une bonne mentalité, qu’il allait progresser. Le résultat a été extrêmement positif, il est devenu international.
»

on voit a ses declaration qu'il na jamais servis a rien en tant que recruteur
monsieur roche qui nous a recruté souza et l'autre sosie de fabinho sur dvd loool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jallet le meilleur transfert de Alain Roche Empty Re: Jallet le meilleur transfert de Alain Roche

Message  Invité Dim 14 Sep 2014 - 23:00

quel incompétent quand méme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum