Alors les jeunes du Psg on veut partir ????
3 participants
Page 1 sur 1
Alors les jeunes du Psg on veut partir ????
Mamadou Sakho aurait quitté Anfield après avoir appris qu'il n'était même pas sur la feuille de match pour Liverpool-Everton.
Psgwinner- Rédacteur
Re: Alors les jeunes du Psg on veut partir ????
et oui c est bien de voir comment ça se passe a l étranger....
Invité- Invité
ils ont des problémes en défense liverpool.pourquoi lui plus que lovren et skretl?
mais c est vrai qu il est a l origine du but d aston villa la semaine derniére,il est tjs aussi maladroit avec ses relances sakho....
mais c est vrai qu il est a l origine du but d aston villa la semaine derniére,il est tjs aussi maladroit avec ses relances sakho....
Invité- Invité
J'aime bien Sakho mais ça lui fera la bite à croire que l'herbe est plus verte ailleurs! Mais le top ça sera si Rabiot se rate totalement en janvier!!
guigui57- Admin
ça fait bizarre de le dire, mais je m'en fout un peu de Sakho maintenant ... ça fait 1 an qu'il est parti ...
Après Liverpool a du monde en défense ... et dans les grands clubs, à moins d'être un crack, on goûte souvent le banc, voir les tribunes
Après Liverpool a du monde en défense ... et dans les grands clubs, à moins d'être un crack, on goûte souvent le banc, voir les tribunes
Vador- Messages : 12105
Page 1 sur 1