Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

wenger bouscule mourinho!!!

3 participants

Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty wenger bouscule mourinho!!!

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 19:04





wenger le perdant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty Re: wenger bouscule mourinho!!!

Message  Psgwinner Dim 5 Oct 2014 - 19:10



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty Re: wenger bouscule mourinho!!!

Message  Vador Dim 5 Oct 2014 - 20:40

A une époque Mourinho allait foutre son doigt dans l'oeil du regretté Tito Villanova ... alors une poussette à 2 balles, c'est rien. Et de ce que j'ai compris, Mourinho mettait beaucoup de pression sur le 4e arbitre ... bah en gros, il s'est rien passé quoi Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty Re: wenger bouscule mourinho!!!

Message  guigui57 Dim 5 Oct 2014 - 21:59

Mourinho ça doit être le genre de type t'as envie de le savatte pendant un match!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty Re: wenger bouscule mourinho!!!

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 0:38

Vador a écrit:A une époque Mourinho allait foutre son doigt dans l'oeil du regretté Tito Villanova ... alors une poussette à 2 balles, c'est rien. Et de ce que j'ai compris, Mourinho mettait beaucoup de pression sur le 4e arbitre ... bah en gros, il s'est rien passé quoi Laughing

je suis désolé mais un entraineur qui pousse un autre entraineur ça montre un mauvais exemple aux jeunes.ça arrive a tous les matchs qu un entraineur s en prenne au 4e arbitre wenger aussi....et surtout ça montre que wenger est un mauvais perdant et un connard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty Re: wenger bouscule mourinho!!!

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 0:44

allezparis a écrit:

je suis désolé mais un entraineur qui pousse un autre entraineur ça montre un mauvais exemple aux jeunes.ça arrive a tous les matchs qu un entraineur s en prenne au 4e arbitre wenger aussi....et surtout ça montre que wenger est un mauvais perdant et un connard.

et l'autre en face est un exemple peut-être ? et puis n’exagérons rien, c'est une petite poussette ... c'est rien du tout franchement. Ils se chamaillent tout le temps ces 2 la ... ils font aussi leur match ... rien de grave pour moi sinon l'arbitre les auraient exclu ... or il les a juste rappelé à l'ordre.
Pour en revenir au début de cet incident quand même : Cahill fait un tacle qui aurait pu découper la jambe d'Alexis Sanchez ... Mourinho est allé mettre la pression sur 4e arbitre pour pas que son joueur perd jaune ... alors que le rouge peut limite se sortir sur une action pareil ... voila, ça a énervé Wenger qui en gros a poussé Mourinho pour lui dire "laisse le 4e arbitre tranquille" ... bon voila, rien de méchant franchement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty Re: wenger bouscule mourinho!!!

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 11:11

Vador a écrit:

et l'autre en face est un exemple peut-être ? et puis n’exagérons rien, c'est une petite poussette ... c'est rien du tout franchement. Ils se chamaillent tout le temps ces 2 la ... ils font aussi leur match ... rien de grave pour moi sinon l'arbitre les auraient exclu ... or il les a juste rappelé à l'ordre.
Pour en revenir au début de cet incident quand même : Cahill fait un tacle qui aurait pu découper la jambe d'Alexis Sanchez ... Mourinho est allé mettre la pression sur 4e arbitre pour pas que son joueur perd jaune ... alors que le rouge peut limite se sortir sur une action pareil ... voila, ça a énervé Wenger qui en gros a poussé Mourinho pour lui dire "laisse le 4e arbitre tranquille" ... bon voila, rien de méchant franchement

on parle pas de mourinho la,mais de wenger qui donne des leçons a tout le monde de fair play a longueur d années....il passe son temps a faire la morale.
donc c est faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
la vérité c est qu il a pas digéré que mourinho lui dise qu il était un perdant la saison derniére,ce qui est pourtant vérifier depuis de nombreuses années....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty Re: wenger bouscule mourinho!!!

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 13:17

allezparis a écrit:

on parle pas de mourinho la,mais de wenger qui donne des leçons a tout le monde de fair play a longueur d années....il passe son temps a faire la morale.
donc c est faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
la vérité c est qu il a pas digéré que mourinho lui dise qu il était un perdant la saison derniére,ce qui est pourtant vérifier depuis de nombreuses années....

J'aime pas beaucoup Wenger en règle général ... mais la, c'est la 1ere fois dans sa carrière qu'il fait une poussette sur un autre entraîneur ... et pas n'importe qui ... Mourinho, si même toi t'es entraîneur, t'as envie de lui donner des baffes.
Bon après oui, faut pas faire ce que Wenger a fait ... mais tient compte quand même que pour Mourinho un match ne se gagne pour juste sur le terrain ... ça se gagne aussi en mettant un max de pression sur les arbitres ... au lieu de condamné le tacle limite assassin de son joueur, il aurait du résonner son joueur plutôt. T'as vu comment Cahill a séché Alexis Sanchez ? C'est ça qui a mis le feu aux poudres.
Bon comme je t'ai dit, il s'est rien passé ... l'arbitre leur a dit de rester tranquille tout le deux et hop problème réglé. Pas de quoi en faire un fromage
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

wenger bouscule mourinho!!! Empty Re: wenger bouscule mourinho!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum