Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cabaye n'est pas heureux au psg

3 participants

Cabaye n'est pas heureux au psg  Empty Cabaye n'est pas heureux au psg

Message  Psgwinner Mer 8 Oct 2014 - 12:24

Cabaye n'est pas heureux au psg  Yohan-10

“Quand je suis sur le terrain, dès que ça se passe un peu moins bien, j’ai l’impression que … hop, je ressors direct. Je sais aussi que le staff a des choix à faire et je les respecte. Du coup, j’ai tendance à me dire qu’il faut que je sois vraiment très bon pour rester sur le terrain au prochain match.” Et il va encore plus loin en mettant en avant une forme de spleen et d’un mal être profond “Est-ce que je suis heureux et épanoui ? Pour être honnête, non ! C’est une situation inédite pour moi et je ne me plains pas. D’ailleurs, je ne me suis jamais plaint parce que ce n’est pas dans ma nature. La seule chose à faire est de démontrer ce dont je suis capable.

qu'il quitte le club alors lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye n'est pas heureux au psg  Empty Re: Cabaye n'est pas heureux au psg

Message  Vador Mer 8 Oct 2014 - 16:29

L'interview est plus longue en fait ... Cabaye précise surtout une chose : Pour l'instant, il est titulaire avec l'équipe de France ... mais si ça venait à changer, il dit qu'il réfléchirai avec ses conseillers à donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Cette saison sur 12 matchs, il en est a 4 titularisations (remplacé à chaque fois souvent vers la 65e min), 4 fois il est entré en cours de jeu (10 à 15 minutes de temps de jeu), 1 fois resté sur le banc, 1 fois suspendu et les 2 premiers matchs, il ne les a pas joué car il rentrait de la coupe du monde.

Sa place en sélection est en jeu ... c'est normal qu'il se pose la question ... A lui de s'accrocher ... il est en concurrence avec Verratti surtout. Que Cabaye soit bon et il devrait jouer plus.

C'est dur pour les joueurs internationaux et qui sont sur le banc. En défense centrale, on va bientôt avoir Silva-Luiz ... Marquinhos va retourner sur le banc ou la aussi sa place en sélection risque d'être en jeu ... quand on sait que l'été dernier le Barça était prêt à mettre 42 millions d'euros pour l'avoir ... L'été prochain, va y avoir débat autour de lui.

Le vrai nerf de la guerre pour les joueurs, c'est pas l'argent ... c'est important bien sur ... mais les joueurs veulent surtout jouer et titulaire de préférence
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mer 8 Oct 2014 - 18:23

Vador a écrit:L'interview est plus longue en fait ... Cabaye précise surtout une chose : Pour l'instant, il est titulaire avec l'équipe de France ... mais si ça venait à changer, il dit qu'il réfléchirai avec ses conseillers à donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Cette saison sur 12 matchs, il en est a 4 titularisations (remplacé à chaque fois souvent vers la 65e min), 4 fois il est entré en cours de jeu (10 à 15 minutes de temps de jeu), 1 fois resté sur le banc, 1 fois suspendu et les 2 premiers matchs, il ne les a pas joué car il rentrait de la coupe du monde.

Sa place en sélection est en jeu ... c'est normal qu'il se pose la question ... A lui de s'accrocher ... il est en concurrence avec Verratti surtout. Que Cabaye soit bon et il devrait jouer plus.

C'est dur pour les joueurs internationaux et qui sont sur le banc. En défense centrale, on va bientôt avoir Silva-Luiz ... Marquinhos va retourner sur le banc ou la aussi sa place en sélection risque d'être en jeu ... quand on sait que l'été dernier le Barça était prêt à mettre 42 millions d'euros pour l'avoir ... L'été prochain, va y avoir débat autour de lui.

Le vrai nerf de la guerre pour les joueurs, c'est pas l'argent ... c'est important bien sur ... mais les joueurs veulent surtout jouer et titulaire de préférence

c'est pas que lui qui decide a 300 000 euros par mois s'il continue a etre aussi moyen c'est le psg qui va lui montré la porte de sortie , il a un salaire de tituaire et puis c'est un joueur de voulu par laurent blanc , si un nouveau entraineur debarque je pense pas qu'il va le gardé lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Mer 8 Oct 2014 - 18:29

cabaye n a jamais rien montré d extraordinaire au psg.il veut jouer a la place matuidi motta ou verratti? impossible pour le moment.
mais de toute maniére je l ai dit des le début c est une erreur de casting cabaye.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Mer 8 Oct 2014 - 18:49

allezparis a écrit:cabaye n a jamais rien montré d extraordinaire au psg.il veut jouer a la place matuidi motta ou verratti? impossible pour le moment.
mais de toute maniére je l ai dit des le début c est une erreur de casting cabaye.

sa fait chier a 32 millions on aurait pu mieux recruté, newcastle nous a bien niqué .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Mer 8 Oct 2014 - 18:53

Psgwinner a écrit:

sa fait chier a 32 millions on aurait pu mieux recruté, newcastle nous a bien niqué .

c est clair qu on a pas assuré la dessus,mais ça c est blanc.... Laughing

Invité
Invité

Message  guigui57 Mer 8 Oct 2014 - 19:15

Qu'il montre sur le terrain ce qu'il sait faire. Si ça se limite à ce qu'on a vu ben prochain mercato il peut retourner à Newcastle s'il veut!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Mer 8 Oct 2014 - 21:26

Psgwinner a écrit:

c'est pas que lui qui decide a 300 000 euros par mois s'il continue a etre aussi moyen c'est le psg qui va lui montré la porte de sortie , il a un salaire de tituaire  et puis c'est un joueur de voulu par  laurent blanc , si un nouveau entraineur debarque je pense pas qu'il va le gardé lol

Je dis juste que c'est normal que Cabaye se pose des questions ... mais pour l'instant, il joue avec les bleus et avec nous, il est remplaçant la plupart du temps ... c'est assez paradoxale comme histoire lol
Vador
Vador

Message  Vador Mer 8 Oct 2014 - 21:28

Psgwinner a écrit:

Il a coûté dans les 24 millions, mais peut importe. N'oublie pas qu'on l'avait pris pour palier une blessure de Motta qui la saison d'avant s'était blessé presque toute la saison ... parce que ça peut encore arriver. Après oui, même a 24 millions, c'est cher ... mais tous les joueurs qu'on veut sont cher
Vador
Vador

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 0:22

que les joueurs qu on veut soient chers certes,mais choisissons les bons et pas des joueurs moyens a ce prix la....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé